nicobrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Après une petite journée, RAS Ok alors je réessaye voir ce que ça donne Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avec antutu j'avais 11937 sur CM10 et là j'ai 11333 sur CM10.1 Il y a une petite baisse de performance :/ Peut être du à Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne pense pas que cela vienne de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut les gens ! :-) Niveau autonomie ça vaut le coup de migrer sur Cyanogen ? Je suis toujours en ROM STOCK, j'ai acheté mon One S nu à la FNAC et je n'ai encore rien touché depuis... J'ai demandé conseil à mon entourage, certains me disent que la ROM du One S est déjà très bien comparé au One X par exemple, et que je ne devrai pas passer à Cyanogen. Ce qui m'intéresse c'est une ROM stable avec une autonomie encore meilleure (déjà qu'elle est très bien de base, mais depuis JB, j'ai l'impression que l'autonomie a légèrement diminué, et niveau fluidité des SMS aussi...). Bref, ça vaut le coup d'y passer ? // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ... l'appareil photo plante quand on fais la mise au point manuellement,... Alors là faut que tu m'expliques car je cherche encore la bague de mise au point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Salut les gens ! :-) Niveau autonomie ça vaut le coup de migrer sur Cyanogen ? Je suis toujours en ROM STOCK, j'ai acheté mon One S nu à la FNAC et je n'ai encore rien touché depuis... J'ai demandé conseil à mon entourage, certains me disent que la ROM du One S est déjà très bien comparé au One X par exemple, et que je ne devrai pas passer à Cyanogen. Ce qui m'intéresse c'est une ROM stable avec une autonomie encore meilleure (déjà qu'elle est très bien de base, mais depuis JB, j'ai l'impression que l'autonomie a légèrement diminué, et niveau fluidité des SMS aussi...). Bref, ça vaut le coup d'y passer ? // Oui depuis la maj JB, l'autonomie a diminué pour certains. Les applis Sense ne semblent pas optimisées pour les frameworks JB, car elles sont de manière relatives toutes un peu ralenties, notamment le rosie et les SMS. Concernant CM, si j'étais toi j'attendrai des retours complets sur la 10.1 qui est la seule à pouvoir rivaliser un temps soit peu, niveau fonctionnalités, avec une rom Sense. Sinon, tu peux tester la ViperOneS 2, qui apporte plein de petits tweaks sympa, une amélioration de la fluidité des SMS, du rosie, une amélioration sensible de l'autonomie (pour mon cas, je n'ai pas été voir ailleurs).... bref, que du bon :) PS : j'oublie de dire que CM repose sur l'AOSP et par conséquent il ne s'agit pas de la technologie officielle HTC. Il en résulte pas mal de petits bugs ou incommodités, comme l'impossibilité de jouer à certains jeux (Dead Trigger, Shadowgun...), parfois une baisse de l'autonomie, et visiblement de moins bonnes photos en conditions de faible luminosité. Modifié 24 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est vrai les photos sont vraiment moche et l’autonomie est quasiment diminué de moitié pour moi avec les anciennes nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est vrai que l'autonomie là c'est impressionant sur la CM10 je pouvais tenir 1 journée et demi, mais là :o Il à charger toute la nuit, débrancher à 7h écouter la radio jusqu'à 8h, un peu de jeu jusqu'à 10 heures, après quelques SMS pendant le reste de la journée et je me suis retrouvé à 20% à 16h, la je suis à 10%. Sinon, il à planté une fois, je ne sais pas pourquoi, il à du buguer à cause de la prise jack car j'avais un cours de sport avec de la musique. Et sinon pour l'appareil photo, en faite quand on prend une photo, la mise au point se fait toute seule, l'image devient nette, sauf que là quand c'est nous qui la faisons en touchant l'écran, celui ci plante totalement, il faut quitter l'application. Je trouve aussi qu'à certains moment, il manque un peu de fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui depuis la maj JB, l'autonomie a diminué pour certains. Les applis Sense ne semblent pas optimisées pour les frameworks JB, car elles sont de manière relatives toutes un peu ralenties, notamment le rosie et les SMS. Concernant CM, si j'étais toi j'attendrai des retours complets sur la 10.1 qui est la seule à pouvoir rivaliser un temps soit peu, niveau fonctionnalités, avec une rom Sense. Sinon, tu peux tester la ViperOneS 2, qui apporte plein de petits tweaks sympa, une amélioration de la fluidité des SMS, du rosie, une amélioration sensible de l'autonomie (pour mon cas, je n'ai pas été voir ailleurs).... bref, que du bon :) PS : j'oublie de dire que CM repose sur l'AOSP et par conséquent il ne s'agit pas de la technologie officielle HTC. Il en résulte pas mal de petits bugs ou incommodités, comme l'impossibilité de jouer à certains jeux (Dead Trigger, Shadowgun...), parfois une baisse de l'autonomie, et visiblement de moins bonnes photos en conditions de faible luminosité. En faite la ViperOneS ne m'attire pas trop car elle ressemble beaucoup à celle d'origine ^^ L'interface à la Cyanogen me plaît beaucoup surtout le jeu de couleurs... Avec le One S en gris ça doit trop le faire, ça devrait me plaire :-D J'ai juste peur du fait que je fasse toutes les manip pour avoir la Cyanogen et que si la ROM me plait pas que je reviens en celle d'origine en ayant dégradé quelque chose (batterie, mémoire interne, etc)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je teste la cm 10.1depuis ce soir et pour le moment tout est nickel Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tiens Nicobrax, tu peux jeter un coup d'œil à Dead Trigger pour voir si ça fonctionne correctement sur la 10.1 ? Genre, si la 3D marche mal (bug qui rend tout illisible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Je suis entrain de le télécharger je te dit ça J'y ai jouer 3 min et aucun ralentissement de constater Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci, c'est sympa ! Donc le bug qui faisait en sorte que les graphismes "explosaient" l'écran est résolu ? Ma foi ça peut devenir intéressant, surtout pour les prochaines versions d'Android ! Des bugs avec l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Il manque : Un bon appareil photo (celui de sense est parfait surtout celui de la venom) Une meilleure autonomie Et une meilleur compatibilité avec certains jeux (semble resolue) pour que je me decide a revenir sur de l'aosp Modifié 26 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour moi l'appareil photo est toujours de très bonne qualité, il me manque le format 16/9 et le HDR d'origine htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Franchement, pour Android 5+, je suis qu'on va être nombreux à foncer sur l'AOSP :P En même temps, vu la qualité de la 4.2, y'a des chances que la 5 soit une vraie tuerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Franchement la 4.2 cm tourne nickel moi ce qui me bloque à chaque fois c'est un mode voiture à la HTC qui éteins pas l écran et qui soit joli si on me trouve ça je reste sur cm10.1 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai l'impression qu'avec toi, tout marche tout le temps et tout est toujours parfait xD C'est de la chance ou tu fais des rituels sataniques pour avoir les faveurs du dieu smartphonesque ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Non la première fois que je l ai installé elle avait bugue pas de réseaux la je m en suis servi 2 jours et aucune fc juste le soucis de l appareil photo dit plus haut sinon nickel je crois pas vu la galère que j'ai eu pour le debrander Vous connaissez pas un bon mode voiture pour cm Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La navigation fournie avec Google Maps n'est pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ça je sais pas j utilise Tom-Tom Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Hein ? Attends, je ne te comprend plus là ^^' Tu demandes un service de navigation GPS, non ? Si c'est le cas, tu as la solution embarquée de Google "navigation" qui normalement est au sein de google maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 si j'ai bien compris il cherche un équivalent au mode voiture de htc B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 si j'ai bien compris il cherche un équivalent au mode voiture de htc B) :P C'est ca Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Trebuchet normalement autorise le mode "landscape" non ? Ok, ce n'est pas le mode voiture, mais ça aide deja pas mal. Aucun souci BT ou GPS avec la 10.1 ? Modifié 27 janvier 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.