Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

ben franchement ca tourne pas mal je l ai tester plusieurs jours et pas de soucis particulier juste quand tu fait défiler un texte il y a un petit bug d affichage leger sinon pas de soucis a noter la batterie tiens pas mal un peu moins que la viper (avec la 10.1 a 18h je suis a 39% alors qu avec la viper je suis a 45%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai merdé: en passant de la 4.1.1 HTC au recovery TWR en passant par le déverouilage j'ai oublié de rooter. Du coup je me retrouve avec le cercle tournant malgré un flash du boot.img adéquat avec la 10.1

Je suis bon pour repasser en RUU (galère) ou y'a moyen de moyenner ? Merci pour vos idées.

Edit: j'ai essayé avec du CM10 et flash de boot.img idoine...même cercle tournant. J'ai fait un "reset factory" , pas mieux.

Donc je résume:

j'ai accès au recovery mais pas au root

merci

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset sur le recovery.

Pense à bien wiper le cache et le dalvik. Je crois que tu n'as pas la dernière version de TWRP, tu pourrais avoir des bugs...

Sinon pas besoin de rooter ton ancienne rom pour en installer une nouvelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la batterie tiens pas si mal que ça je tiens 12h en faisant beaucoup de SMS et synchro de mes 3 email plus facebook et beaucoup de web et la depuis 06h que je l ai débrancher il me reste 30%

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...