nicobrax Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui mais l écran s éteins alors que moi je veut une appli qui ne ferme pas l écran Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je viens d'installer la dernière "experimental" (http://ville.giev.de/downloads/experimental/). Et je viens d'avoir un meilleur score sur antutu qu'avec la CM10 (11937) et là : 12086 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 cela ne veut rien dire vu le peu de différence de score surtout que certains on fait facile 12500 avec sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est sûr, mais cela montre bien quelque petite amélioration, en tout cas l'appareil photo à toujours le problème de la mise au point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 pour une si petite différence l'amélioration ne vient pas de la rom mais mais plutot de ta ram (si elle pleine ou pas), et de la lecture ecriture sur la sdcard qui est assez aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) . Modifié 27 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Jai une nightly qui date de decembre, vous vous etes sur laquelle car jai lu que certaines etaient un peu moins stable ? De plus pas besoins de faire de wipe apres la maj si ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi je suis sous la 10.1 du 25 janvier et pas de soucis Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Du 25 ? Moi en ota il me propose celle du 20,27 et 28 ??? Par contre pas besoin de wipe apres la maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui. Pour la cm 10.1 il y a pas l ôta Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Quoi de neuf alors sur la 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ben franchement ca tourne pas mal je l ai tester plusieurs jours et pas de soucis particulier juste quand tu fait défiler un texte il y a un petit bug d affichage leger sinon pas de soucis a noter la batterie tiens pas mal un peu moins que la viper (avec la 10.1 a 18h je suis a 39% alors qu avec la viper je suis a 45%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Question bête: si je passe du Super CID 4.1.1 réglo au CM 10.1, je m'y prends de la même façon que pour le 10.0 d'avant ? Je n'ai jamais eu des soucis pour flasher le boot.img depuis la ligne de commande auparavant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi je l est installée aussi à partir de la mise à jour 4.1 et sans problème ça passe nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je crois que j'ai merdé: en passant de la 4.1.1 HTC au recovery TWR en passant par le déverouilage j'ai oublié de rooter. Du coup je me retrouve avec le cercle tournant malgré un flash du boot.img adéquat avec la 10.1 Je suis bon pour repasser en RUU (galère) ou y'a moyen de moyenner ? Merci pour vos idées. Edit: j'ai essayé avec du CM10 et flash de boot.img idoine...même cercle tournant. J'ai fait un "reset factory" , pas mieux. Donc je résume: j'ai accès au recovery mais pas au root merci Modifié 29 janvier 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est bizarre moi aussi elle était pas root et ça c'est installé sans soucis essaye une autre ROM comme la viper Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Imaginons que je veuille partir sous de bonnes bases avec seulement un Recovery TWR 2.4 fonctionnel et une CM10 à installer: -factory reset sous recovery - install du zip de CM - flash boot boot.img Ou alors - factoryreset sous fastboot - recovery - install du zip - flash du fastboot Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Factory reset sur le recovery. Pense à bien wiper le cache et le dalvik. Je crois que tu n'as pas la dernière version de TWRP, tu pourrais avoir des bugs... Sinon pas besoin de rooter ton ancienne rom pour en installer une nouvelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Merci ... en effet il me semblait bien que c'est la ROM qui est rootée d'une certaine manière :) J'ai pourtant bien la TWR 2.4 .0 ... C'est pas la dernière ? EDIT: ca a marché... J'ai bien la 10.1 et je n'ai plus qu'à installe les GAPPS. Merci Modifié 30 janvier 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu nous fera un petit retour ? Surtout sur les performances en jeu et la qualité photo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai voulu testé mais rien de vraiment mieux donc retour sur viper vite fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pfiou.... 45min de téléphone fait envoler plus du tiers de la batterie. Je pense que je vais revenir sous la 10 tout court assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je trouve que la batterie tiens pas si mal que ça je tiens 12h en faisant beaucoup de SMS et synchro de mes 3 email plus facebook et beaucoup de web et la depuis 06h que je l ai débrancher il me reste 30% Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En fait c'est vrai que coté photo c'est le bordel. De plus meme les applications autres qui font appel a l'appareil plantent. J'aimerais revenir vers la 10...le retour se fait facilement avec le boot.img idoine ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu dois malheureusement faire un full wipe et reflash le boot.img de la bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.