romcien Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me dire si il y a une touche option dans le play store? Car je n'arrive pas à accèder à la liste de mes applications télécharger,ainsi qu'au paramètres :/ Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est la touche Menu en haut à droite normalement (les 3 points verticaux) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut ! Moi aussi j'ai remarqué ça, il n y'a pas la touche menu sur CM10. Mais je crois qu'avec Apex ou Nova, la touche est là ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 il n'y as justement pas les 3 points en haut à droite Sébi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 va dans les parametre de la rom et tu peux mettre lappui long sur le multitache et l appui simple sur menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est niquel merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 y a aussi une option pour afficher les 3 points dans l'appli ;) Mais que sur des applis compatible genre chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Vous avez encore du wifi avec les dernières nightlies? :/ --->>>> Flashez le boot, ca ira mieux :P Modifié 17 juillet 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2.zip Cette version est-elle stable? =) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 les dernières nightlies le sont autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 d'accord je ne vais pas la flasher pour le moment alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bah pourquoi? Je voulais dire que les nightlies sont super stables, pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogaudet Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, j'ai récemment installé la Rom CyanogenMod (version 10.1) sur mon One S (C2). Tout fonctionne bien... sauf la connexion au réseau mobile (mms + internet 3G), car il m'est impossible de modifier/supprimer/configurer les APN... Une idée de comment faire ?Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 il y a cm sur les villes C2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je viens signaler un problème que je viens d'avoir avec les dernières nightlies. En effet, j'ai essayé de flasher la 20-07 mais ça m'as mis "failed" et je viens de tester la 21-07, y'a le même problème ! Voilà c'était juste pour le signaler ! :) A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 il y a cm sur les villes C2 ?? Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je viens signaler un problème que je viens d'avoir avec les dernières nightlies. En effet, j'ai essayé de flasher la 20-07 mais ça m'as mis "failed" et je viens de tester la 21-07, y'a le même problème ! Voilà c'était juste pour le signaler ! :) A bientôt. T'as flashé le boot.img? Moi pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui bien sur, j'ai bien wipé et tout, mais au moment du flash... FAILED. Du coups je suis passé sur une plus vieille nightlie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je ne crois pas. Si CM existe sur le VilleC2, mais je pense pas qu'il a eu un thread ouvert sur frandroid, mais je suis sur qu'il existe sur XDA Sinon petite question je suis actuellement sur l'une des dernière nightly (+dernière radio euro 1.15), un de la semaine dernière je pense et ayant passé une partie de mes vacances dans une zone de couverture très limitée, j'ai eu le droit au beug du bouton home, et je voulais savoir, est ce qu'un vrai dix existe parce que jusqu'à aujourd'hui j'ai seulement entendu parlé de bidouille (changement de radio (qui m'a un peu aidé dans mon cas ) et changement de quelque lignes du build.prop) mais qui ne règle que le problème qu'à moitié ou pas du tout. Et je voulais aussi savoir qu'elle était a vos yeux la nightly avec la meilleur endurance au niveau de la batterie (avec le kernel 3.4). Antaine Envoyé depuis mon One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour le bouton home > RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour le bouton home > RUU C'est a dire, RUU, je l'ai déjà faite pour passer sur sense 4.1 et 4.1.1, donc j'ai le dernier hboot et dernière radio euro Envoyé depuis mon One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) oui mais les roms aosp utilise les radio USA... perso des que j'ai fais la ruu plus de souci à ce niveau la. Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui mais je suis passé avec la radio en pensant que sa marcherait et que sa éviterait le "data drop" au passage. Mais je retenterai la ruu quand j'aurai une connection plus performante que la 3g Envoyé depuis mon One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Quelqu'un aurait les gapps à jour pour cyanogen 10.1 car moi j'ai ceux la : gapps-jb-20121011-signed.zipet ca me met que " le processus com.google.process.gapps s'est arrété " à chaque fois que j'utilise gmail,le play store. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ce sont en effet les derniers GAPPS, tout device confondus d'ailleurs. En revanche lances la mise à jour via playstore une fois installés avant de les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.