Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

comment faire pour remonter ma SD card svp ! URGENT!

Au secours !!! Après une fausse manipulation, je n'ai plus accés à la SD card dans mon One S !! Comment faire pour la retrouver svp ?!? Dans le recovery, quand je veux installer une Rom, il me dit E:Can't mount /sdcard/

aider moi au plus vite je voue en supplie !!

Cordialement,

Sullyvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/122553-recovery-twrp-233-maj/

Tu télécharge ce recovery et tu le flash en faisant ceci :

-Installation :

- flasher avec le android SDK dans platform-tools

- redémarrer en fastboot usb

- ouvrir la fenêtre de commande (shift + clic droit) et taper

fastboot flash recovery nomdevotrerecovery.img

après tu aura accès pour monter ta carte sd sur ton pc =)

J'ai fait la même boulette que toi et je m'en suis sortit grâce à ce recovery ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai testé hier soir de mettre a jour mon one S avec la version 20130701 et 20130703, la premiére fois par l'OTA et une autre fois par le recovery & boot.img! Mais l'éxécution du fichier .zip bug dés le début même depuis la recovery.

Besoin d'aide!!

Tu étais en quelle version avant de vouloir faire la mise à jour?

comment faire pour remonter ma SD card svp ! URGENT!

Au secours !!! Après une fausse manipulation, je n'ai plus accés à la SD card dans mon One S !! Comment faire pour la retrouver svp ?!? Dans le recovery, quand je veux installer une Rom, il me dit E:Can't mount /sdcard/

aider moi au plus vite je voue en supplie !!

Cordialement,

Sullyvan

J'ai moi aussi fait cette boulette j'étais repassé par un recovery d'origine pour faire un full wipe. Sur le forum xda j'ai vu un "recovery switcher" qui permet de changer de recovery assez facilement dont une version propose le recovery stock.

Si jamais la solution proposée plus haut ne fonctionne pas il reste celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussis mercci =)

Maintenant j'ai un nouveau dilemme =P (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^) j'ai réussis à installer la rom stable du post avec ses gapps et je vais dans "Mises à jour CyanogenMod" et il me dit que l'update "cm-10.1 20130304-EXPERIMENTAL-ville-M2.zip" est disponible. Je l'ai déja téléchargé et il y a une icone a coté représentant un smartphone avec une flèche venant de gauche vers la droite. Comment je dois l'installer svp ? Il faut flasher le boot.img de l'update ?

Désoler de vous harceler de questions mais depuis que je sais que le One S n'a pu le droit à la maj 4.2.2 je m'interesse a sa customisation via les roms customs.

Merci à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sullyvan Tetia J'ai fait i'erreur de vouloir installer l'update que tu as trouver en OTA sans flasher le boot.img bha mon téléphone à jamais voulut redemarrer ^^.

Donc oui flash le boot.img de la mise à jour car ton téléphone est sous 4.1.2 et la maj est la 4.2.2 donc le boot.img corresponds pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freyr35 j'était en version 201303xx, surement la derniére maj de mars avant qu'il y en ai plus du tout! du coup j'ai voulu passer sur celle de juin-juillet en recovery + boot.img, mais rien n'y fais j'ai une erreur des que je lance le .zip depuis le recovery!

Maintenant j'ai plus rien sur la mémoire et la connection USB est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous s'il y a une radio FM sur la 10.1 de CM ?

La radio n'est pas présente en 10.0 et c'est pour moi le seul défaut.

Existe-t-il une solution alternative en application gratuite sur le playstore ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec les nouvelles versions de nightly, celle de fin juin début juillet!

Dés que je lance de zip depuis le recovery j'ai 3 message d'erreur :

getprop("bootloader") == "2.15.4444"

getprop("bootloader") == "2.15.0000"

getprop("bootloader") == "2.13.0000"

J'ai entendu parler d'une histoire de HBOOT pas mis à jour...

Quelqu'un peu me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kivala il y a l'application TuneIn Radio gratuit sur le Play Store =)

Bonjour, j'ai oublié de préciser : je cherche une radio qui ne soit pas en streaming afin de ne pas consommer mon forfait datas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec les nouvelles versions de nightly, celle de fin juin début juillet!

Dés que je lance de zip depuis le recovery j'ai 3 message d'erreur :

getprop("bootloader") == "2.15.4444"

getprop("bootloader") == "2.15.0000"

getprop("bootloader") == "2.13.0000"

J'ai entendu parler d'une histoire de HBOOT pas mis à jour...

Quelqu'un peu me conseiller, Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore du monde qui bosse sur le One S? Ou les devs ont tous renouvelé leur matos? :D

Chez CM ? Officiellement ils ont laissé tomber je crois, mais ya plein d'alternatives.

Je ne sais plus comment on fait pour MAJ son bootloader sans passer par une RUU par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez CM ? Officiellement ils ont laissé tomber je crois, mais ya plein d'alternatives.

Ah mince eux aussi! Damn it!

Laquelle est crédible sinon? (vraiment :D )

Le One S est vraiment un gros deshérité! Le causette des téléphones! lol

Pour le boot t'as essayer de flasher le bootloader avec le fichier dans le zip de l'update? Y'a un fichier boot.img. C'est pas ca?

Modifié par woodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince eux aussi! Damn it!

Laquelle est crédible sinon? (vraiment :D )

Après l'annonce de HTC, je me suis enfin penché sur les ROMs custom et ai jeté mon dévolu sur l'Illusion ROM en version 2.

Ça tourne super bien sur le One S et c'est globalement stable (des exceptions existent néanmoins). La batterie tient bien le coup, c'est une bonne chose.

À tester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...