Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

j'avais essayer ChameleonOs que je trouvais très bien et surtout les thèmes qu'on peut installer très facilement et combiné les thèmes entre eux (https://forum.frandroid.com/topic/147029-theme-chaos-blackandroid-3111-miui-v4/ j'avais posté un screenshot de mon burreau d'accueil ;) )

Mais j'ai du revenir sur la rom officiel, maintenant sous Viper, parce que je voulais retrouver l'APN de base et la radio aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...merci pour vos réponses.....effectivement les freezes venaient du voltage.....du coup je suis en CM10+Apex launcher pro+Dasch clock+Apex notifier.....mais j'arrive pas a avoir le compteur de notifications prés des icônes et dans dasch click. Vous les avez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour l'envoi des sms il faut juste le +33 avante le numéro !

par contre je n'arrive pas à avoir de son de notification pour les sms est c'est trés embètant !

il y a un fix ou un patch quelque part ?

sinon au passage, dasch clock avec les bionne extensions c'est juste magnifique !!

Modifié par samco08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant sous la Viper et désirant installer cette rom qui m'as l'air fort sympathique =)

Dans quel sens installer cette rom? Wipes recovery/flasher de la rom/gapps et en dernier le boot.img?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup ROM (au cas ou tu foires l'installation)-> full wipe -> flash ROM -> flash GAPPS -> flash boot.img (j'ai deja eu des bug en flashant les ROM + GAPPS à la suite, mais je pense que c'est un pas de bol, en cas de soucis, redémarrer après le flash ROM + flash boot + démarrage pour voir que ça fonctionne et enfin retour recovery pour le GAPPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mosk =)

Par contre un petit détail aussi important ou non je pense que tu va me le dire ^^ , la rom est compatible avec tous les htc one s que ca soit s3 ou s4? Et aussi le CID a une importance ou pas?Il faut passer en super cid ou le htc car j'ai celui d'orange comme je n'y ais jamais toucher.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non logiquement il y a une version pour s4 et une autre pour le s3.

Le cid n'entre pas en compte pour l'installation d'une rom custom.

Enfin je ne pense pas dire de bêtises j'espère, j'ai pris un coup de soleil sur le crane et mon dernier neurone est cuit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il n'y as aucune version différente pour s3 ou s4 "CyanogenMod htc one s" donc ca doit comprendre les 2 je suppose donc entièrement compatible a vrai dire.

Le CID rentre en compte pour la rom Viper a ce que j'ai lut.Enfin j'attends une réponse officielle en tous cas pour celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voulant installer la rom,j'ai tout télécharger mais oublier de transférer la rom et les gabbs vers mon téléphone comme un abruti :'(

Donc mon téléphone ne peut booter sur rien comme je ne peux pas flasher la rom à partir du recovery...

Aider-moi svp

Un grand merci d'avance car la je ne sais pas quoi faire...

Possibiliter de flasher la rom en fastboot? Si oui je ne vois pas le fichier.img dans le dossier system.

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulut que Mount et Storage marche mais ca n'ais pas le cas malheureusement :/

E: Unable to open ums lunfile (no such file .....

J'ai ce message d'erreur et apparamment c'est pas possible de monter un sd avec le recovery CWM >pas cool... Du coup je pense passer à celui-ci (en le flashant via la commande fastboot) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677670 Compatible avec le One s?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis s-off ;-)

et c'est bien expliqué dans le post de créteur de la rom qu'il faut dabord passer manuellement le firmware en version 3.4 !

c'est la ou je pige pas ...

edit :

bon aprés la RUU ça passe !!

cool je vais tester..

Modifié par samco08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...