Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Hello, j'ai récemment installé la Rom CyanogenMod (version 10.1) sur mon One S (C2). Tout fonctionne bien... sauf la connexion au réseau mobile (mms + internet 3G), car il m'est impossible de modifier/supprimer/configurer les APN... 
Une idée de comment faire ?

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je viens signaler un problème que je viens d'avoir avec les dernières nightlies. En effet, j'ai essayé de flasher la 20-07 mais ça m'as mis "failed" et je viens de tester la 21-07, y'a le même problème !

Voilà c'était juste pour le signaler ! :)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je viens signaler un problème que je viens d'avoir avec les dernières nightlies. En effet, j'ai essayé de flasher la 20-07 mais ça m'as mis "failed" et je viens de tester la 21-07, y'a le même problème !

Voilà c'était juste pour le signaler ! :)

 

A bientôt.

T'as flashé le boot.img?

Moi pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne crois pas.

Si CM existe sur le VilleC2, mais je pense pas qu'il a eu un thread ouvert sur frandroid, mais je suis sur qu'il existe sur XDA

Sinon petite question je suis actuellement sur l'une des dernière nightly (+dernière radio euro 1.15), un de la semaine dernière je pense et ayant passé une partie de mes vacances dans une zone de couverture très limitée, j'ai eu le droit au beug du bouton home, et je voulais savoir, est ce qu'un vrai dix existe parce que jusqu'à aujourd'hui j'ai seulement entendu parlé de bidouille (changement de radio (qui m'a un peu aidé dans mon cas ) et changement de quelque lignes du build.prop) mais qui ne règle que le problème qu'à moitié ou pas du tout.

Et je voulais aussi savoir qu'elle était a vos yeux la nightly avec la meilleur endurance au niveau de la batterie (avec le kernel 3.4).

Antaine

Envoyé depuis mon One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton home > RUU

C'est a dire, RUU, je l'ai déjà faite pour passer sur sense 4.1 et 4.1.1, donc j'ai le dernier hboot et dernière radio euro

Envoyé depuis mon One S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis passé avec la radio en pensant que sa marcherait et que sa éviterait le "data drop" au passage.

Mais je retenterai la ruu quand j'aurai une connection plus performante que la 3g

Envoyé depuis mon One S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...