Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Very good news!

4.2 reste très proche de 4.1, mais elle apporte quelques agréments non négligeables!

L'appareil photo, notamment, claque sa race!!

Je pense que CM10.1 sera très rapidement au niveau de CM10 au niveau fluidité/stabilité, reste à voir s'ils arrivent à baisser la conso batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le post d'Entropy512 sur XDA complètement naze. C'est pas parce qu'il y a des boulets qu'il faut être désagréable avec tout le monde.

En gros ne rien demander, la fermer et si on est pas content on va voir ailleurs. Super pour faire avancer les choses ! Ça donne envie..

- There are bugs and we know them all. Don't try to report bugs or complain about. We'll blacklist you.

- No, we don't accept feature request. We've enough work to do with fixing bugs.

- Don't ask for changelogs!

- Never ask for new builds!

- Use it or leave it!

- Don't create a ROM based upon this! Creating a ROM on a buggy and unstable base is a stupid idea!

- kkthxbye

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui c'est vrai que la 1ère phrase est plutôt moyen, le reste ça me choque pas.

Ça me fait penser, pour voir un peu les têtes qui développent ces roms, y'a une video sur XDA avec plusieurs développeurs dont Chainfire, Entropy, Supercurio (et son superbe accent Anglais xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'autonomie, je fais perso comme tout le monde les maj via CM updater, mais je mets à jour aussi très régulièrement les radio.

Je suis sous la dernière en date, la XXLSC, et je trouve que l'autonomie s'améliore grandement!

Apres c'est peut être subjectif, je ne sais pas...Pas encore assez de recul.

D'autre part, j'ai aussi fait récemment une calibration de la batterie, histoire d'avoir des valeurs fiable.

A vous de tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi l'impression qu'avec le dernier modem, l'autonomie était meilleure... et puis il y a eu la mise à jour de beautiful widget, c'est beau, mais ca suce pas mal.

sinon d'après tous les sujets que j'ai lu, les scripts s'install de ROM font un wipe battery stats et le truc «important» pour bien calibrer serait de laisser la batterie tomber à 0 de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Je ne savais pas pour les wipe stats battery.

J'ai utilisé battery calibraton et c'est net que ça peut jouer. J'utilise aussi un gos widget, hd widgets e c'est sur que ça pompe à mort!

En utilisation très légère, je tiens 2 jours, en général une journée et demi et en utilisation vraiment intensive, moins d'une journée, donc toujours avoir son câble à portée de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber la batterie à 0...........?

Au contraire, tout ce que j'ai lu préconise de ne jamais laisser se décharger complètement la batterie, car ça la dégrade. C'est d'ailleurs pour ça que y'a un avertissement pour brancher le chargeur en dessous de 15% de batterie. C'est pas juste pour dire "attention vous avez bientôt pu de téléphone", c'est plus "attention vous allez niquer votre batterie" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du soft dans la batterie qui se débrouille très bien dans la gestion de la batterie !

Les batteries ne sont plus celles d'il y a ne serait-ce il y a 10 ans. 20 à plus forte raison !

http://forum.frandro...20#entry1676667

D'ailleurs, si la batterie ne gardait pas un minimum de jus, tu ne pourrais pas booter + brancher dans la foulée ton smartphone.

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même si personnes ne testent cm 10.1 sera dispose en 2028 .... tout comme les premieres cm qui merdés grave ou les pa aokp aosp en gros il faut être apparenté a un rats de laboratoire :P

Ah mais je t'en prie, fais nous un retour, je serais curieux de savoir ce que cela peut apporter comparé aux dernières nightiles!

Je suis bien conscient qu'il faut des aventuriers, mais c'est trop me demander sur ce coup!

J'ai quand même besoin d'un téléphone qui fonctionne!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que c'est une MAJ très mineure ^^.

(Enfin, majeure pour l'appareil photo! Mineure pour le système!)

Donc c'est définitif on aura jamais le project butter sur le note?

Rapidement une version officielle va arriver car déjà quelques leaks en 4.1.2 avec toutes les améliorations comme google now et les plus du Note 2 airview, vidéo popup, partage d'écran........

Ayant testé la version XXLS7 aucun beug en un mois seul reproche étant la batterie.

Donc plutôt que de jouer les aventuriers et il en faut pour que les customs avancent des fois la patience est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris ta réponse ^^.

Si tu parles du project butter pour le Note en ROM touchwizz, ok! Je sais bien que Samsung a prévu la MAJ JB, et encore heureux j'ai envie de dire.

Mais ma question se portait uniquement pour CM10/10.1.

Je suis pas prêt de retourner sous une ROM Touchwizz! C'est trop de travail de virer toutes les horreurs qu'ils ont fait à l'interface + virer 50 appli lourdes inutiles installées de base...

Le seul avantage que je trouvais à Touchwizz vs CM c'était l'utilisation du stylet. Mais depuis pas mal de temps vu que y'a la gestion du stylet et du bouton... Qu'on peut configurer, c'est encore mieux! Il manque juste le fait de screenshoter + ouvrir une appli de retouche avec le stylet, c'est vrai.

Pour revenir au project butter, j'avais juste entendu je ne sais plus trop ou je sais plus trop quand je sais plus trop quoi (c'est précis hein? :P) que pour une raison X ça ne pouvait pas être implémenté sur CM10 sur le Note... Mais que y'avait un "équivalent" (mouais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...