Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Pour les launchers, les deux cohabitent, à moins que t'utilises une appli comme root uninstaller pour virer Trebuchet !

La solution facile avec Titanium bachup, tu te mets sur apex et tu fais : convertir en appli système.(1)

La solution facile avec Titanium bachup, tu te mets sur trebuchet et tu fais : congeler l'appli.(2)

En équivalent "à la main" :

(1) ça déplace apex.apk de /data/app vers /system/app et met les bonnes autorisations rw-r--r--

(2) ça fait le même effet que si tu renommais en /system/app/Trebuchet.apk.bak + 1 reboot

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

Moi je reste sur la dernière Paranoid Android basée sur CM10 d'Utacka avec un streaming over bluetooth (enfin) tout à fait fonctionnel (et sans bug) ;)

Donc pour le moment, je garde !

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux expliquer comment utiliser les streaming over BT? Ca m'interesse!!!!!

Et aussi me dire ce que tu peux streamer!

Par ex, peux tu streamer une web radio sur une voiture connectée au tel par BT?

Sympa pour les longues routes!

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh. En fait.

Je connecte le BT au "périphérique" : récepteur pour casque BT ou voiture.

Une fois la connexion établie, sur le tel, j'accepte tous les partages avec le périph.

Ensuite,

Je vais dans les paramètres bluetooth > puis sur la petite icône à droite du périph en question, là le coche les DEUX cases : paramètres audio téléphone ET paramètres audio du média (c'est celui là le plus import pour la musique) EDIT : s'il n'y a pas les deux cases dispo (comme dans la caisse de ma tendre), le périph ne peux que diffuser les appels.

Enfin, pour définitivement valider que ça fonctionne, je désactive le BT sur le tel. Puis je réactive... Ca connecte tout seul.

N'importe quel player de musique (et même d'autres) doit fonctionner :

- Connecté à la voiture, j'utilise spotify et de la musique depuis power amp.

- Avec le casque BT : idem, + TuneIn, des vidéos (BS player mais idem tout doit fonctionner), les vidéos Youtube ou depuis FF.

Tout ce que je fais avec le casque BT doit pouvoir se faire en étant connecté à la voiture - tout en respectant le code de la route ;)

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis deg ma voiture ne prend pas en charge le streaming via BT (fais ch***, sur une BMW série 3!)...

Une seule case à cocher...Grrr!

D'où retour sur CM10

Mais j'avoue, sympa la PA!

Vous avez remarqué qu'il n'existe plus de lien direct chez CM vers les nightlies de CM10?

On passe de la 9.1 à la 10.1...

Il n'y aura donc jamais de 10 stable à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...