Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Bah moi j'ai fait la connerie :P de faire joujou avec les stats de la batterie.

1354683163.png

Maintenant: Charge Automatique sans chargeur

Bon j'ai pas chercher non plus (ça me gène pas) mais j'ai essayé Battery Calibration cela n'a pas résolue la charge automatique.

Perso j'ai toujours eu des problèmes au niveau de l'estimation de la batterie sur le Note.

Parfois elle gagne 1%, parfois reste bizarrement à un plateau, parfois y'a un "trou" d'un coup elle perd plusieurs %...

Et c'est encore largement pire depuis que j'ai une deuxième batterie, forcément, il est tout troublé le pauvre ^^.

Mais je penche quand même pour un capteur batterie pas très efficace, un pote qui a le note a les mêmes petits problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut changer les dpi sur n'importe quelle rom. Mais on ne peut pas spécifier des valeurs différentes pour chaque application comme sur pa.

Pour changer le dpi de la rom, il faut modifier le fichier build.props. Tu peux utiliser rom toolbox qui te permet de le faire très facilement.

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont normalement dans la mémoire du téléphone, tu y a accès depuis n'importe quelle rom. Tu peux toujours les copier sur ton PC/cloud au cas où. En général elles sont dans le dossier DCIM de ton téléphone.

Pour les contacts tu dois activer la synchronisation, dans ton compte Google.

Pour tes SMS tu as l'appli SMS backup and restore qui fait ça très bien.

Pour tes appli il faut que tu sois root, et tu les enregistrent avec Titanium Backup. Si tu en a beaucoup la version payante est recommandée. Il faut enregistrer les données en priorité.

Un tuto ici http://forum.frandro...um-backup-root/

Et enfin toujours faire une sauvegarde de tout le contenu du téléphone avant de changer de rom, en faisant un nandroid backup dans le recovery. Elle sera dans le dossier clockworkmod/backup de ton téléphone.

Je peux pas vraiment te donner de tuto ça dépend de ton recovery, en général c'est dans - backup and restore - backup to internal memory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte sd de 2 giga et quand je fait le backup elle deviens full a fond et sa me fait un petit méssage a la fin du backup sur le recovery, error while making a backup image /data

Normalement sa prend combien de giga un backup? j'ai pas envie de foutre la roms tant que je suis pas sur ^^ merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fait le backup il me reste 5go de libre [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 2go bon maintenant parcontre si je fait un :

-"wipe data/factory reset"

-"wipe cache partition"

-"advanced" puis "wipe dalvik cache" puis "back"

Sa surprime le fichier ou pas x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je viens de faire :)

Voila le téléphone est sur cette roms bon maintenant je dois la personnalisé comme je veut :) et pour savoir au cas ou je veux métre une autre rom custum ce kernel est safe? je peut changé sans risque de brike?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...