karamelos Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est pas celle de chasmodo thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2043069 (chasmodo fait les build avec les source de celle-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai le même problème sur la leak de samsung tu as qu'elle radio ? Comme tout bon geek, the last, mais c'est pitete une erreur! donc, la LSC. ca pourrait venir de la? une autre radio à proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pareil j'ai la lsc ... il faut donc attendre un nouveau leak vus que samsung a décidé de décaler la maj officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je repasse sous la LR1, la dernière en date recommandée par XDA, on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon, CM10.1 est pas du tout stable, comme on aurait pu s'en douter ^^. Enfin ça annonce du bon. Parfois genre le launcher est d'une rapidité impressionnante que j'avais jamais atteinte, ainsi que certaines choses. Enfin atteinte sans appli, mais pas une fois la restauration de mes appli et des widgets effectuée. Là je suis passé par un double full wipe full format XD. Y'a pas mal de fonctions manquantes par rapport à CM10 dans les paramètres, ils ont pas du tout encore tout implémenté et c'est normal. Pas mal de moments où le téléphone galère on sait pas trop pourquoi, se met à surchauffer, devient inutilisable, etc! Je conseille d'attendre quelques nightlies avant de passer sur CM10.1! Cela dit ça reste largement "utilisable" si on est pas trop nerveux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 En ce qui concerne la perte de connexion data sous CM10, les pbs ont été résolu avec le downgrade de la radio vers la LR1. En attendant plus performant, je reste dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 A part ça, il y a un paquet d'applications qui ne me sont plus accessibles depuis le playstore alors qu'elles l'étaient avant. Par exemple Google Crurent. (appareil soit disant non compatible) Une idée pour corriger ça ? Envoyé depuis mes toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Koladz tu parles bien de CM10.1 ? Essaye de restaurer l'appli par Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A part ça, il y a un paquet d'applications qui ne me sont plus accessibles depuis le playstore alors qu'elles l'étaient avant. Par exemple Google Crurent. (appareil soit disant non compatible) Une idée pour corriger ça ? Envoyé depuis mes toilettes Pas de modif du fichier build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) ce matin j'aurais mieux fais de rester couché ... nightliy 10.1 20121226 ... plus de contacts, plus de play store, plus de Gmail .... mais une interface de démarrage différente en anglais et une icone en plus façon Windows 8 Modifié 27 décembre 2012 par master-yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 D'ailleurs, à ce propos, c'est normal qu'il n'y ai plus de nouvelle nightlie en CM10 sans version stable? Car CM10.1, c'est pas encore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 et une Nightly une , a peine sortie la 26, voila la 27, vu le mal que j'ai eu a virer la 26, je pense attendre un peu .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour mon problème d'applications: Non, en cm10. En fait j'ai augmenté les DPI pour avoir cm en mode tablette et en remettant les DPI a la valeur stock j'ai pu corriger le problème. Merci ;) Envoyé depuis mes toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est dommage que cette section soi abandonner, il y a des belle rom en ce moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est pas abandonné, c'est surement l'effet "fêtes de fin d'année". Enfin, j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je parlais de la partie Galaxy note entière, pas de ce topic =) Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mais moi aussi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 A part ça, vous arrivez à utiliser un clavier externe via otg sur votre note ? Sur le gs3 de ma copine ça marche parfaitement mais pas du tout sur mon note, et ce quelque soit la rom.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour les gens. Qu'en est-il des bugs sur les dernières build ? Bugs :- Ceux de CM9 (radio FM, HDMI) - Pas encore parfaitement fluide ? Est-ce que le téléphone plante ? (la fonction, le fait d'appeler) Y a-t-il autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Hello, le "pas encore parfaitement fluide" tu peux oublier, j'aurais du le virer depuis longtermps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Par contre toujours pas de radio donc ? (remarque c'est moins grave mais bon à savoir). Pas de plantages inopinés ? La partie téléphonie/sms fonctionne parfaitement ? Il reste combien de mémoire libre après un reboot ? Modifié 30 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je suis sous la dernière build de CM10 et franchement, aucun bug. Je suis sous la LR1 en radio (trop de pbs avec les dernières) et c'est franchement très stable. pas de plantage inopiné, la partie tel et SMS/MMS fonctionne à la perfection. Pour la ram dispo apres premier reboot, je ne pourrais te le dire, ça fait trop longtemps pour moi... Modifié 30 décembre 2012 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour le modem le LSC fonctionne très bien chez moi. Concernant la radio, utiliser l'appli spirit radio, sur xda ou le playstore. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui je crois qu'il parlait plutôt d'une application pour écouter la radio, exploitant la puce FM du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tout à fait (même si je ne m'en sers pas des masses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.