zizouni70000 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour ces infos oui effectivement j'avais entendu parler de ce fameux remplaçant de flash player qui ce fais attendre . Pour l'apk de flash c'est vrai on peux le trouver sur le net [color=red][b]sa[/b][/color] m'était sorti de la tête (( ha les vacances )) en tout cas merci pour les réponses apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Par contre qu'est ce que je te kiff google now Peux tu me dire ce que tu arrives à faire avec google now ? A part la météo .... j'ai rien en card Merci de partager Edit: j'ai trouvé ça qui marche aussi :emo_im_lips_are_sealed: Météo : « météo ... » Google Music ou YouTube : « écouter ... » Google Maps : « où se trouve ... » Google Navigation : « Itinéraire ... » Et aussi Appel : « appeler ... » SMS : « envoyer un message ... » Mais avec les nom du répertoire il a du mal Ce n'est pas vraiment une communication Modifié 28 juillet 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui le souhaite et en attendant la Preview 3, imilka a sorti un fix concernant le problème de rotation inversé: http://imilka.eu/old/akmfix.zip Suffit de flasher le zip. Voir le message d'imilka: http://forum.xda-dev...8&postcount=709 Modifié 28 juillet 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Alors pour ma part j'utilise plutôt le nouveau système de reconnaissance vocal que google now. Il comprend la kasi totalité de ce que je dis sans faire d'erreurs Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Changements prévus pour la Preview 3: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29503853&postcount=739 Miam miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Preview 3 pour demain apparemment: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29701595&postcount=799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Changements prévus pour la Preview 3: http://forum.xda-dev...3&postcount=739 Miam miam! Edit tes post à l'avenir...... nan je déconne :) Cette rom a t elle une bonne autonomie ? et si 'jinstalle cette rom par abyss, est ce que pour les mises à jour, je peux faire un wipe avec le kernel issu de la rom ?c'est à dire sans repasser par abyss. Je pense qu'on peut, mais je n'en suis pas encore certain. Merci P.S je déconnais Only ;), me fais pas la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je suis tenter par jelly bean, mais je vais attendre des roms plus stable. Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) et si 'jinstalle cette rom par abyss, est ce que pour les mises à jour, je peux faire un wipe avec le kernel issu de la rom ?c'est à dire sans repasser par abyss. Dans les instructions de flash il est clairement indiqué de flasher cette rom uniquement depuis une CM9 ou de l'AOSP, ce qui n'est pas le cas du kernel Abyss. Modifié 3 août 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour installer la preview 3, est ce qu'il faut d'abord flasher la 1 puis la 2? Je suis sur une nightly de juin ou juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Donc, tu es sous une CM9. Bref au mieux, tu peux télécharger le dernier kernel de la CM9 (c'est un point facultatif): http://www.mediafire...8cv20cqzho5629f Le flasher sous CWM en recovery. Comme ça, tu seras sur le dernier kernel de la CM9. Ensuite, tu peux suivre la procédure énoncée sur le premier message (elle est faite pour ceux venant comme toi d'une CM9 ou AOSP): http://forum.frandro...ost__p__1825526 Pas la peine de devoir installer une précédente preview pour passer à la troisième, lorsqu'elle sera sortie. ---------------------------------------------------------------------- Preview #3: http://dl-bacon.bbqdroid.org/dinner/...CIAL-n7000.zip md5sum: 58362961247830710f00156384010d98 Preview #3 : - Fixed orientation sensor - Updated CM10 tree - Various fixes Modifié 3 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Retour du GPS avec cette version. Je n'ai plus rien a faire sur CM9 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Quelqu'un sait ce qu'est l'update "tree" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour ma part sur la preview 3, je remarque une meilleur fluidité dans la globalité. Par-contre, tjr impossible de faire marcher mon casque bluetooth :/ Il se connecte correctement, la le son ne bascule jamais sur celui-ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Le développement de la CM10 est composé de pleins de développeurs qui travaillent à porter sur plusieurs appareils JB. Ce travail peut-être suivi sur leur espace de développement partagé (github), puis ils portent les fonctions sur la ROM de l'appareil dont ils se sont chargé. Bref, là, xplod continue en arrière plan à mettre à jour la CM10 pour le Note avec les fonctions développés dans le développement général de la CM. Bref, un grand arbre qui croit avec de nouvelles branches(fonctionnalités...). Et de temps en temps quand il en sent le besoin ou qu'une fonction importante a été rajoutée, il sort une nouvelle preview/version de sa ROM mis à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités et/ou portages effectués. Je sais pas si j'ai été très clair, mais c'est comme ça que je vois ça Petite vidéo de la Preview 3 sur le Note: Modifié 4 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Wouah ça va vraiment vite !!! quelqu'un peut me donner une info sur l'autonomie de la ROM ça m'intéresse (similaire à une ROM stock ou non)? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le lien pour la preview 3 est mort ? Des miroirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Le lien fonctionne je viens de le tester à nouveau. Et j'ai pas vu de miroir sur XDA désolé ! Je tourne avec cette rom depuis ce matin, c'est stable mais c'est pas tellement fluide. Pas mal de ralentissements, pas encore prêt à mon goût. Demain je repasse sous CM9. EDIT : Essaye ce lien ;) Modifié 6 août 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le probleme de la preview 3, c'est qu'il faut la reboot réguliérement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Comment est cette rom? La fluidité? Economie? Je viens d'une rom Ics samsung, je dois revenir a une Cm9? Quelle est la procédure? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Need help. J'ai flashé la preview #3 de CM10 depuis une CM9 en effectuant un wipe cache et wipe Dalvik cache. J'en ai profité aussi pour mettre le kernel AbyssNote 4.2 ainsi que la dernière rom radio (XXLRK). Résultat, le bootscreen (là où c'est écrit "Samsung Galaxy Note GT-N7000" en blanc sur fond noir) reste bloqué pendant des heures (je l'ai laissé au moins 5h). Et lorsque je tente de retourner sur le recovery pour restaurer un nandroid backup en faisant Vol Down + Power je tombe sur le recovery de base je crois "odin mode" sur lequel il est écrit exactement ceci: ODIN MODE PRODUCT NAME: GT-N7000 CUSTOM BINARY DOWNLOADING: NO CURRENT BINARY: SAMSUNG OFFICIAL Ensuite, plus bas, un bugdroid vert, puis "Downloading... Do not turn off target !!" Comment retrouver le recovery CWM? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Je vois pas ou entre le kernel AbyssNote dans l'installation de la CM10 venant d'une CM9. Au mieux, c'est superflu. Au pire, vu que c'est un kernel incompatible avec la ROM... Après, tu es allé en mode download, pas recovery. Donc, c'est sûr pas de CWM... Là, tu peux retirer la batterie et la remettre. Assures toi d'avoir de la batterie, qu'elle soit chargée le plus possible, là je sais pas dans quelle état elle est. Ensuite pour aller en mode recovery : tu fais la combinaison de touche volume haut+home+power. Ensuite, tu vérifies que tu es bien dans le recovery avec CWM de la CM10. Et tu fais un FULL WIPE. Et tu redémarres ensuite normalement (Reboot system now). D'ailleurs quand j'y pense, tu as flashé les Gapps aussi juste après le flash de la CM10? Et le flash de la CM10 s'est bien passé? Modifié 7 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ah mais oui, je me disais bien que j'étais pas en recovery. Merci. Oui j'ai flashé les GApps après CM10 et tout s'est bien passé. Je reteste, j'espère que ca va aller. Au moins maintenant j'ai accès à mon backup. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Petit récapitulatif de la procédure (présente dans le premier post), déconnez pas avec ça car si c'est pas appliqué il y a des risques de bricks. Installation :Soyez certain d'être sur une rom CM9 ou basée sur de l'AOSP avant de flasher. Si vous flashez depuis une ICS stock ou toute rom basée sur une stock ICS le résultat sera un brick. - Télécharger le zip - Télécharger les Gapps - Installer la rom depuis le recovery - Installer les Gapps - WIPE DATA/FACTORY RESET - Redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon après plusieurs jours passés sur la CM10, je me suis aperçu que le tel gère très très mal là mémoire... En tout cas pour l'instant. J'ai installé hier un auto killer d'apps et j'ai gagner en fluidité et en autonomie. Avant hier je finissais la journée à 0%, maintenant 30%. Et le téléphone en lui même reste assez fluide dans le temps contrairement à avant :/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.