Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Salut,

je viens de l'installer et pour le moment j'en suis assez satisfait.

Le seul hic, c'est la grille des widgets sur le bureau: je la trouve beaucoup trop petite (4x4 je pense). Y a-t-il moyen de changer celle-ci en 5x5 par ex. ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, histoire de faire évoluer le sujet de cette Rom je vous donne les bugs que j'ai rencontré. (Si vous avez les meme sa me rassure...)

Lors de la premiere installation de la preview 3 je ne pouvait pas envoyer (recevoir oui !)de SMS mais les apn fonctionnait. (internet, mms)

Maintenant (hier) les sms fonctionnent mais impossible d'avoir une connexion internet en 3g... (les mms fonctionnent toujours)

J'ai de gros probleme de réseau (coupure)

J'avoue ne plus savoir quel rom utilisée.... je suis parti sur la Rocket V10 mais la batterie prend une sacré claque (10% pendant la nuit 3G coupé et aucune syncro...)

Il serait bon d'avoir plus de retour sur les soucis rencontrés avec la Cyanogenmod 10 afin de peut etre resoudre certains souci par nous meme. (parce que la preview 4 n'est pas prete de sortir je pense....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne les seuls bugs que je constate sont un freeze du tél sans aucune raison (environ 1 fois par jour)

et je n'ai pas accès à la carte SD ext.

sinon tout le reste marche comme sur des roulettes :)

Après je dois avouer que les versions du calendrier de samsung et le S Note et Smémo me manquent mais bon...

En ce qui concerne la preview 4 effectivement rien à se mettre sous la dent pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je viens d'installer la rom, mais j'ai de gros soucis de batterie, notamment l'écran qui me prend 50% de batterie.. (en l'ayant allumé 20m sur 4h ça me parait louche).

J'ai flasher la rom, puis wipe et installé les gapps en dernier, ça pourrait venir de là vous pensez (J'ai vu plus haut qu'il fallait installer les gapps puis wipe)? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer et tester dans l'ensemble ca va vue que ces juste les touts début le simlock de deverouillage n'est pas centré sur mon note je reste encore afin de voir l'evolution de la batterie tout ce que je peut vous dire pour le moment..et mon appli freewifi conect ne fonctionne pas nn plus...

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis ce matin et si tu veux des retours bah moi je vais t'en faire lol c'est pas du tout bon.. batterie qui fond en 2h d'utilisation écran allumé, beaucoup moins fluide que la cm9, et des bug comme l'écran qui veut bien s'allumer une fois sur trois, le CRT off qui fonctionne plus etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les critique très sévère ....

Franchement j'ai rien à redire sur cette ROM

dans certain cas c'est plus fluide que CM9 parfois un poil moins

Mais franchement moi je l'utilise depuis quasiment le début et ça me convient parfaitement.

De plus depuis la preview 4, même l'A2DP fonctionne.

Essaye tu verras par toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai mais si les MMS ne fonctionnent pas c'est un motif de rupture ça ... si ma femme ne reçoit pas un ou deux mms pour voir ma tête dans la journée, elle va me faire une crise. :)

Bon à part les plaisanteries, ça n'a pas l'air si négatif que ça alors. Je me fais un backup et un ptit flash pour tester dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...