Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

bonsoir, je viens de cm9 et j'ai installé la cm10 nightly et je rencontre un souci je n'ai plus l'appareil photo son appli a disparu alors j'ai reflash et tjs pareil, suis retourné sous gb root et tout sa puis reflash et tjs pas d'appareil photo bizare, donc suis retourné sous cm9 stable là j'ai mon appareil photo qui marche. Avez vous eu le meme probleme, une solution pour reinstaller l'appli de l'appareil photo? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de cm9 et j'ai installé la cm10 nightly et je rencontre un souci je n'ai plus l'appareil photo son appli a disparu alors j'ai reflash et tjs pareil, suis retourné sous gb root et tout sa puis reflash et tjs pas d'appareil photo bizare, donc suis retourné sous cm9 stable là j'ai mon appareil photo qui marche. Avez vous eu le meme probleme, une solution pour reinstaller l'appli de l'appareil photo? merci

Tu as bien installé les Google Apps ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour depuis 4 jours :

+ : bonne autonomie, bonne fluidité, google now pratique, aperçu des mails reçus dans barre de notif pratique, interface sympa.

- : plus d'appareil photo et perte du signal 3G/wifi aléatoire jusqu'à l'installation de la dernière nightly d'aujourd'hui : l'appareil photo / caméra refonctionne, on verra sur la durée pour le problème de connexion réseau.

Truc à savoir et qui m'a supris : pour valider une action dans le recovery (wipe, install zip...), ce n'est plus le bouton home mais le bouton power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connecte ton tel en wifi (plus rapide) et connecte toi sous play store avec ton pc. tu retrouves l'intégralité de ce que tu as télécargé et instalé comme appli. il ne reste plus qu'à cliquer sur ce que tu veux installer, tout va etre envoyé sur ton note et tout s'installera automatiquement.

Nettement plus rapide que le faire à partir du tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà fait ça au passage d'une stock à la cm mais c'est super long comparé à avant ou tout se faisait seul

surtout que j'en ai tellement installé des applis (3 ans d'android je crois) que j'ai un mal fous à retrouver mes applis actuel dans la partie "toutes vos applications"

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'autonomie, pour quelle utilisation?

Par rapport à CM9?

(Perso depuis toujours sous CM9, de l'experimental à la stable en passant par nightlies et RC, j'ai toujours eu une batterie fondant comme neige au soleil, ne battant pas celle de feu mon Desire... Ce qui est hallucinant quant à la différence de batterie.)

Sinon pour réinstaller des appli, un coup de mybackup root ;).

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...