Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

Faites une sauvegarde de vos apps et de vos options, voir un nandroid backup.

Flashez la ROM et ses Gapps, puis Wipe cache et Wipe dalvik cache et enfin redémarrer le Note.

Si des problèmes se font sentir, faites un FULL WIPE et restaurez vos apps par la suite.

N'utilisez pas de kernels autre que celui venant avec la ROM(pour le moment du fait des nouveaux drivers r3p0 Mali).

Ça fait quelques jours que je ne suis plus le développement des deux roms, qu'est ce qui est le plus stable pour vous?

Pourquoi vouloir absolument changer de kernel les devs ont conseillé de pas en changer? Y'a un soucis avec l'autonomie? La fluidité?

Ça fait quelques jours que je ne suis plus le développement des deux roms, qu'est ce qui est le plus stable pour vous?

Pourquoi vouloir absolument changer de kernel les devs ont conseillé de pas en changer? Y'a un soucis avec l'autonomie? La fluidité?

Pour ma part gros changement au niveau de la fluidité avec hydracore ou thor.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Attention FC SystemUI avec la 2.18 Utacka, mieux vaut patienter en attendant un correctif.

2.18 Utacka : http://goo.im/devs/Utacka/n7000

Changelog since previous nightly - CM10 team changes:

latinime: Add "more" keys to ALL the keys

MERGED ON OCT 07TH AT 22:00:42 IN ANDROID_PACKAGES_INPUTMETHODS_LATINIME

camera: add picturesize entries for sony exmor r

MERGED ON OCT 07TH AT 10:59:56 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_CAMERA
Modifié par CarlXS
  • Like 1

Petite question bête, le note était bien pratique avec son beau stylet, mais de base sur cette rom il n'y à pas l'application.

Quelqu'un pourrait me dire comment la trouver?

De plus je cherche à savoir comment mettre la barre des notifications sur le tel.

ainsi qu'une notification de SMS reçu sur la page de déverouillage.

Merci à vous.

Up svp^^ sa me bloque vraiment sur cette rom

@Only: Le kernel Thor peut etre flasher avec cette rom, il a les drivers r3p0.

Mise a jour en 0.21.2 du kernel thor, une tuerie. :)

@boulox: Ah je suis désolé, mea culpa. Lu trop vite. Désolé aux autres membres de ce forum. :(

@Jesus67: si tu as des problemes,refais la procédure de flash. J'ai eu aussi des petits Fc de mes sms .

Concernant cette mise a jour, j'ai rien a dire de mon coté,tout est fluide, j'ai un deep sleep de 90% avec le kernel thor.

@drblood: Euh pour les applications du genre le smémo,je ne connais pas, je ne l'utilise pas trop sur cette rom et je n'ai pas cherché.

Pour ce qui de la barre de modification, parametre,systeme et tu cherches ce que tu veux. Et pour l'écran de déverrouillage tu vas sur parametre,écran de verrouillage tu choisis faire glisser pour le type de verrouillage. Et pour créer le lien sms, tu vas dans raccourcis en bas. ( en dessous de météo,agenda. Si ma mémoire est bonne. )

Petite question bête, le note était bien pratique avec son beau stylet, mais de base sur cette rom il n'y à pas l'application.

Quelqu'un pourrait me dire comment la trouver?

De plus je cherche à savoir comment mettre la barre des notifications sur le tel.

Merci à vous.

Salut,

Les applis Samsung sont compatibles sur ROM Touchwizz.

Au niveau du remplacement sNote, tu peux essayer:

- https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ngarside.memo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZ2Fyc2lkZS5tZW1vIl0.]Memo Beta;

- https://play.google.com/store/apps/details?id=com.steadfastinnovation.android.projectpapyrus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zdGVhZGZhc3Rpbm5vdmF0aW9uLmFuZHJvaWQucHJvamVjdHBhcHlydXMiXQ..]Papyrus Beta;

- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1803284]FloatNote;

- GNote;

- NotesMobile.

All credit to Only

ainsi qu'une notification de SMS reçu sur la page de déverouillage.

Tu as :

Missed It

Modifié par baastien

Attention FC SystemUI avec la 2.18 Utacka, mieux vaut patienter en attendant un correctif.

2.18 Utacka : http://goo.im/devs/Utacka/n7000

Changelog since previous nightly - CM10 team changes:

latinime: Add "more" keys to ALL the keys

MERGED ON OCT 07TH AT 22:00:42 IN ANDROID_PACKAGES_INPUTMETHODS_LATINIME

camera: add picturesize entries for sony exmor r

MERGED ON OCT 07TH AT 10:59:56 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_CAMERA

on peut le mettre le kernel hydracore alors sur la 2.18 d'imilcka ? ( la rom du topic donc , pas l'autre d'utacka mis a jours regulierement )

et d'ailleurs je comprends pas pourquoi la paranoandroid est developpée par plusieurs gens ... c'est pas évident ..

au faite le kernel thor je l'aimes pas trop , me demandez pas pk j'en sais rien lol pas assez fluide à mon gout , je préfèrais hydracore , par ailleurs j'ai remarqué que le kernel thor modifiais aussi le recovery , existe t-il un moyen de le faire par un moyen différent ?

merdci

Tu peut afficher un curseur sur le S-PEN, j'ai activer l'option mais je ne sais plus où...

Je te tien au jus dés que je retrouve l'option.

EDIT : Paramêtres => langue et saisie => tu coche "Pointeur stylet"

Modifié par M4dm4rtig4n

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...