Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Faites une sauvegarde de vos apps et de vos options, voir un nandroid backup. Flashez la ROM et ses Gapps, puis Wipe cache et Wipe dalvik cache et enfin redémarrer le Note. Si des problèmes se font sentir, faites un FULL WIPE et restaurez vos apps par la suite. N'utilisez pas de kernels autre que celui venant avec la ROM(pour le moment du fait des nouveaux drivers r3p0 Mali). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ça fait quelques jours que je ne suis plus le développement des deux roms, qu'est ce qui est le plus stable pour vous? Pourquoi vouloir absolument changer de kernel les devs ont conseillé de pas en changer? Y'a un soucis avec l'autonomie? La fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ça fait quelques jours que je ne suis plus le développement des deux roms, qu'est ce qui est le plus stable pour vous?Pourquoi vouloir absolument changer de kernel les devs ont conseillé de pas en changer? Y'a un soucis avec l'autonomie? La fluidité? Pour ma part gros changement au niveau de la fluidité avec hydracore ou thor. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Attention FC SystemUI avec la 2.18 Utacka, mieux vaut patienter en attendant un correctif. 2.18 Utacka : http://goo.im/devs/Utacka/n7000 Changelog since previous nightly - CM10 team changes: latinime: Add "more" keys to ALL the keys MERGED ON OCT 07TH AT 22:00:42 IN ANDROID_PACKAGES_INPUTMETHODS_LATINIME camera: add picturesize entries for sony exmor r MERGED ON OCT 07TH AT 10:59:56 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_CAMERA Modifié 8 octobre 2012 par CarlXS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Petite question bête, le note était bien pratique avec son beau stylet, mais de base sur cette rom il n'y à pas l'application. Quelqu'un pourrait me dire comment la trouver? De plus je cherche à savoir comment mettre la barre des notifications sur le tel. ainsi qu'une notification de SMS reçu sur la page de déverouillage. Merci à vous. Up svp^^ sa me bloque vraiment sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Only: Le kernel Thor peut etre flasher avec cette rom, il a les drivers r3p0. Mise a jour en 0.21.2 du kernel thor, une tuerie. :) @boulox: Ah je suis désolé, mea culpa. Lu trop vite. Désolé aux autres membres de ce forum. :( @Jesus67: si tu as des problemes,refais la procédure de flash. J'ai eu aussi des petits Fc de mes sms . Concernant cette mise a jour, j'ai rien a dire de mon coté,tout est fluide, j'ai un deep sleep de 90% avec le kernel thor. @drblood: Euh pour les applications du genre le smémo,je ne connais pas, je ne l'utilise pas trop sur cette rom et je n'ai pas cherché. Pour ce qui de la barre de modification, parametre,systeme et tu cherches ce que tu veux. Et pour l'écran de déverrouillage tu vas sur parametre,écran de verrouillage tu choisis faire glisser pour le type de verrouillage. Et pour créer le lien sms, tu vas dans raccourcis en bas. ( en dessous de météo,agenda. Si ma mémoire est bonne. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Petite question bête, le note était bien pratique avec son beau stylet, mais de base sur cette rom il n'y à pas l'application. Quelqu'un pourrait me dire comment la trouver? De plus je cherche à savoir comment mettre la barre des notifications sur le tel. Merci à vous. Salut, Les applis Samsung sont compatibles sur ROM Touchwizz. Au niveau du remplacement sNote, tu peux essayer: - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ngarside.memo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZ2Fyc2lkZS5tZW1vIl0.]Memo Beta; - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.steadfastinnovation.android.projectpapyrus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zdGVhZGZhc3Rpbm5vdmF0aW9uLmFuZHJvaWQucHJvamVjdHBhcHlydXMiXQ..]Papyrus Beta; - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1803284]FloatNote; - GNote; - NotesMobile. All credit to Only ainsi qu'une notification de SMS reçu sur la page de déverouillage. Tu as : Missed It Modifié 8 octobre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) sa.... --- ÇA ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 8 octobre 2012 par Jesus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les fautes d'orthographe mènent au crime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai eu un gros probleme avec la rom Utacka au niveau de la barre de notification message systemUI j'ai du revenir sur la normal comme j'ai fait aucune sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Attention FC SystemUI avec la 2.18 Utacka, mieux vaut patienter en attendant un correctif. 2.18 Utacka : http://goo.im/devs/Utacka/n7000 Changelog since previous nightly - CM10 team changes: latinime: Add "more" keys to ALL the keys MERGED ON OCT 07TH AT 22:00:42 IN ANDROID_PACKAGES_INPUTMETHODS_LATINIME camera: add picturesize entries for sony exmor r MERGED ON OCT 07TH AT 10:59:56 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_CAMERA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Rachid tu peux installer la 2.17 d'Utacka sans soucis, la version de demain devrait corriger ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Vous parlez de quel probleme? Je n'ai rien de tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 As-tu testé la 2.18 d'Utacka en mode Phablet ou Phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Euh non je suis en mode tablet. Un souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Qui peut me dire pourquoi sur mon profil est inscrit Avertissement j'ai chercher partout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai eu le probleme aussi et je ne sais pourquoi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Parce que la 2.18 a ce soucis pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah ok. La 2.18 marche bien de mon cote :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui en mode tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Des idées pour des thémes adaptés pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 on peut le mettre le kernel hydracore alors sur la 2.18 d'imilcka ? ( la rom du topic donc , pas l'autre d'utacka mis a jours regulierement ) et d'ailleurs je comprends pas pourquoi la paranoandroid est developpée par plusieurs gens ... c'est pas évident .. au faite le kernel thor je l'aimes pas trop , me demandez pas pk j'en sais rien lol pas assez fluide à mon gout , je préfèrais hydracore , par ailleurs j'ai remarqué que le kernel thor modifiais aussi le recovery , existe t-il un moyen de le faire par un moyen différent ? merdci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Y'a t'il un moyen d'afficher à l'écran le pointeur du S-Pen, ou c'est pareil que que pour toutes les apps de la '' S Suite '' c'est à dire pas compatible avec la rom ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapapouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Tu peut afficher un curseur sur le S-PEN, j'ai activer l'option mais je ne sais plus où... Je te tien au jus dés que je retrouve l'option. EDIT : Paramêtres => langue et saisie => tu coche "Pointeur stylet" Modifié 9 octobre 2012 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Paramêtres => langue et saisie => tu coche "Pointeur stylet" MERCI !! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.