Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Effectivement, aucun changelog... Je savais pas qu'il fallait tout le temps reflasher les gapps... je me suis fais peur quand j'ai vu que je ne pouvais même plus synchroniser mon compte google huhu!!!

De ce que j'ai pu noter, on peut changer la couleur de la barre des taches...après, peut être une fluidité accrue...ça reste à confirmer... Il doit y avoir des trucs plus important vu qu'on passe de 2.22 à 2.50...

Un petit lien pour ceux qui ont la flemme de chercher: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/n7000

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive toujours pas à régler les applications individuellement à cause du menu App qui plante car j'ai plus de 180 applications et qu'il ne gère pas autant d'applications.

J'ai ouvert un sujet sur le forum Paranoid mais aucune réponse.

Dommage que ce bug persiste, c'est claire que la team de dev. on que quelques applications ils ne peuvent voir ce problème.

Ou je suis le seul à avoir autant d'applications sur mon mobile ?

Ou je suis le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis ce sujet car j'envisage un passage sous paranoidandroid mais c'est dur de suivre le fil.

Entre les uns qui posent des questions sans avoir de réponses et les "experts" qui suivent les mises à jour avec les différents bugs, c'est pas facile de comprendre si le problème vient du kernel ou de la ROM où d'un mauvais Wipe.

Je vous propose un tableau type excel partagé pour essayé de suivre les évolutions. Cela permettrait de voir qui a testé quoi avec qui et d'indiquer le résultat.

Voilà, c'est une idée qui j'espère vous séduira, car les personnes comme moi, on du mal à suivre.

https://docs.google....V3pMVW5aTFhJTWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration du S pen serait un plus considérable car je trouve que le note perd de sa plu-valu sans le S pen!

Dites moi, l'appli fournie qui sert à télécharger les mises à jour et les flasher, elle est fiable ou pas ? vous passez par elle pour mettre à jour la rom ou directement par l'ordi ?

Merci des réponses :)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sur la dernière PA d'Utacka, lorsque je reçoit un appel, l'écran de mon tel ne s'allume pas et je ne peux pas prendre l'appel. Lors de l'appel je suis obligé d'appuyer sur power pour que l'écran s'allume et pour ainsi prendre l'appel.

Vous avez aussi ce bug ?

Une idée pour corriger le problème ?

Merci

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve au top... Enfin si seulement elle fonctionnait.

Quand je sélectionne les fichiers à flasher et co puis que j'accepte, le téléphone redémarre en recovery mais c'est tout.

Je dois flasher à la main (pénible parce qu'il y a quand même 3 fichiers : rom gapps kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis depuis plusieurs semaines sur cette rom et je la trouver vraiment super, néamoins j'ai beau chercher je ne trouve pas le bouton permettant de mettre "ON" ou "OFF" pour la 3G ( comme sur la rom stock ou il suffisait de rester appuyé sur le bouton power et de choisir).

Avez vous une solution? ou suis-je obligé de passer par un widget téléchargé?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...