Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Imilka n'a pas fait d'update de sa ROM récemment,

Utacka s'est tourné vers l'Xpéria V puis le N4.

...

Mais on a un nouveau dev pour les ROM PA ! (désormais en AOSPA)

Le fil sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2100228

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Imilka n'a pas fait d'update de sa ROM récemment,

Utacka s'est tourné vers l'Xpéria V puis le N4.

...

Mais on a un nouveau dev pour les ROM PA ! (désormais en AOSPA)

Le fil sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2100228

Quelqu'un as tester cette nouvelle version ?

Si Utacka c'est tournée vers l'Xpéria, ça veut dire que c'est fini la paranoïde sur N-7000?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont elles notables entre la PA de Imilka et celle d'Utacka ?

Principalement : les sources CM et PA sont plus récentes.

Le wipe cache et dalvik ne touchent pas les données on est d'accord ?

Les données sont sur /data, elles sont gardées tant que tu ne fais pas wipe data

Quelqu'un as tester cette nouvelle version ?

Il est apparemment difficile de DL la ROM, le serveur est capricieux...

Si Utacka c'est tournée vers l'Xpéria, ça veut dire que c'est fini la paranoïde sur N-7000?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Pour Utacka oui. Peut-être une mise à jour où deux mais il ne fera plus rien de conséquent.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dev évoluent, c'est normal qu'a un moment ils changent aussi de téléphones.

Moi même je compte changer d'ici un mois ou deux.

Sinon, vous utilisez quel mode sur votre Note ?

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai l'impression que cette section galaxy note c'est vidé....

J'utilisais cette rom PA de utacka mais maintenant que le développement est arrêté, je me demande sur quoi vous êtes passé ?

Le mode PA risque de me manquer si je vais sur la CM10.1 mais je sais pas si il y a d'autre alternative.

Qu'avez vous à me conseiller ?

J'ai cru voir la jelly bam PA quelqu'un l'a essayé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je suis allé sur le forum galaxynote.fr, ou quelque chose comme ça, et il y a des gens formidables qui proposent des ROM sur le même mode hybride sur 4.1.2, avec tout ce qui va bien. Je pense notamment à 2 forumeurs qui créent des ROM magnifiques. Moi qui cherchais notamment le Touchwiz en mode phablet, là-bas, je suis comblé (quand je parle du touchwiz, je veux dire qu'il y a les applis samsung comme Snote et les trucs sympas genre multi instance, multi fenêtre, et en prime l'appraeil photo 4.2, efin bref, que du bonheur). J'étais surpris que personne n'ait repris ces ROM pour les proposer ici, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic, j'aurais bien aimé, mais vraiment, pas le temps.

Pour les liens, voici : http://www.galaxynote.fr/rom-xxlsc-v18-t8799.html

et http://www.galaxynote.fr/jwayzs-240dpi-xxlsc-t10140.html

Vous y trouverez toutes les informations utiles, ce sont les ROM que j'ai trouvées les plus intéressantes car TW plus phablet, mais il y a également une ROM basée sur Android 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça se vide ! entre le 2 qui st sorti, le 1 qui a déjà plus d'un an ...

J'ai remarqué qu'un forum sur un téléphone a une "activité forte" moyenne de 18 mois. Apres, tout dépend aussi du succès de ce dernier !

Moi même je fus actif pendant environ 9 mois. Et comme je devrais changer dans les 2 mois a venir, je ne serai même plus présent ici ^^

Quoi qu'il en soit, le Note a changé mon usage. Et mon prochain téléphone sera de même taille, voir plus grand :)

Pour revenir au topic, je viens de dl la dernière version d'Utacka. je l’installerai surement dans la soirée. Une question, ou est le dossier avec les config de la rom ? j'ai peur que celui ci s’efface en faisant la maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au topic, je viens de dl la dernière version d'Utacka. je l’installerai surement dans la soirée. Une question, ou est le dossier avec les config de la rom ? j'ai peur que celui ci s’efface en faisant la maj !

1. Fais un nandroid backup avant toute chose, comme ca si un truc ne va pas, tu peux soit restaurer, soit aller fouiller dans les zip de ce backup.

2. Paramètres » paramètres paranoid android, tu fais une sauvegarde des paramètres pa.

Pour l'installation, wipe cache et dakvik, Ari premier boot tu vas restaurer les paramètres pa. Reboot et c'est bon.

Dis, nous qui ça ne vas pas.

Il y a une manip que j'avais fait une seule fois pour restaurer des paramètres. Mais à l'époque, c'était a cause d'une modification de la part de PA du mécanisme de sauvegarde/restauration...

Bref, me rappelle pas de la manip, mais si tu as besoin, je peux retrouver...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section est ici peut-être en sommeil, mais il est un forum qui ne dort jamais....

Première PA 4.2 lime pie sur xda !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37113624

[AOSPA 4.2.1] PARANOIDANDROID 2.99 betaNINE.9+ (Jan 24) | PIE, FIRST BETA RELEASE

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas assez de recule pour juger totalement, ça ne fait que 2 jours que je suis dessus.

Mais pour le moment aucune force close, gps wifi Bluetooth... OK

Le bêta c'est juste au niveau des nouvelles options de cette rom qui ne sont pas tous implémentées (comme celle de CyanogenMod par exemple). Mais tous ces qui est accessible fonctionne parfaitement.

Je me suis mis en mode "pie" faut s'habituer mais je pense ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mis en PARANOIDANDROID 2.99 betaNINE.9 et chez moi pas mal de beug:

- un drawer qui est afficher en double (le vois les icones de flouter en deplacement et se fragmententer

- plus d'icone gps quand il est activer

- pas mal de lag

ET sa sevient d'un compliquer ces rom!!! je viens de paranaoid 1.6a et la pour parametrer un truc utilisable hybride!!! faut prendre du temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reste bloqué sur le paranoid au début ... Help me please !!! J'ai attendu longtemps et rien y fait je commence à paniquer la )=

Edit: J'ai utilisé Odin pour remettre JB 4.1.2 mais du coup je sais pas quoi faire pour mettre paranoid :l

C'est bon c'est réglé =)

Modifié par Störend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...