Jump to content

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Recommended Posts

@Jesus67: Je suis désolé de te contredire mais de mon coté,niet. Que se soit avec la 5.4 ou les betas d'hydracore. Sur le fil xda, je ne suis pas le seul a le dire aussi.

@jesus67: je te le confirme, je viens de faire ma maj et quand je flash le kernel hydracore 5.4,mon tél ne démarre pas.

@jesus67

tu as flashé le kernel hydra 5.4 avant ou après avoir flashé la ROM ?

Pour rappel : Le fait d'installer une ROM écrase le kernel existant.

je comrpends pas ocmment le kernel thor marche avec vous , moi j'ai essayé à deux reprises rien à faire ça freeze ( la première fois je sais plus pourquoi ) mais la deuxième fois quand lbe privacy guard disais ( votre tel est protegé ) freeze au code pin ou un peu après , et ça à chaques fois .. )

@fusiodu92: Merci pour l'info :). Mais j'ai regardé sur le fil xda et je ne pense pas qu'il y aura une version hydracore adapté pour cette rom. Le dev ne travaillera plus pour le note 1 mais pour le 2.

C'est fort regrettable.

@rachid59: Pour installer un kernel tu peux aussi d'abord le flasher puis faire tes wipes apres. ça marche aussi. ( Avis perso. )

@fusiodu92: Merci pour l'info :). Mais j'ai regardé sur le fil xda et je ne pense pas qu'il y aura une version hydracore adapté pour cette rom. Le dev ne travaillera plus pour le note 1 mais pour le 2.

C'est fort regrettable.

Tu as pas du suivre jusqu'au bout alors.

Il y aura bien un kernel compatible avec les nouveau driver utilisé pour cette rom.

Le devellopeur a de gros probleme au dos mais il a annoncé avoir reussi a utiliser les nouveau driver avec son noyau.

Qui plus est compatible avec les rom tw.

Ils nous faut donc patienter un petit peu.

@fusiodu92 : pour mettre l'interrupteur 2g, 3g tu te rend dans paramétre systéme/système/notification toggled/enebled toggled et la tu coche 2G et Data

Pour faire les MAJ de la rom tu dois faire les deux wipe et Pas le wipe factory sinon tout sera remis a zero

Edited by rachid59