Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

@Jesus67: Je suis désolé de te contredire mais de mon coté,niet. Que se soit avec la 5.4 ou les betas d'hydracore. Sur le fil xda, je ne suis pas le seul a le dire aussi.

@jesus67: je te le confirme, je viens de faire ma maj et quand je flash le kernel hydracore 5.4,mon tél ne démarre pas.

@jesus67

tu as flashé le kernel hydra 5.4 avant ou après avoir flashé la ROM ?

Pour rappel : Le fait d'installer une ROM écrase le kernel existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comrpends pas ocmment le kernel thor marche avec vous , moi j'ai essayé à deux reprises rien à faire ça freeze ( la première fois je sais plus pourquoi ) mais la deuxième fois quand lbe privacy guard disais ( votre tel est protegé ) freeze au code pin ou un peu après , et ça à chaques fois .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fusiodu92: Merci pour l'info :). Mais j'ai regardé sur le fil xda et je ne pense pas qu'il y aura une version hydracore adapté pour cette rom. Le dev ne travaillera plus pour le note 1 mais pour le 2.

C'est fort regrettable.

@rachid59: Pour installer un kernel tu peux aussi d'abord le flasher puis faire tes wipes apres. ça marche aussi. ( Avis perso. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fusiodu92: Merci pour l'info :). Mais j'ai regardé sur le fil xda et je ne pense pas qu'il y aura une version hydracore adapté pour cette rom. Le dev ne travaillera plus pour le note 1 mais pour le 2.

C'est fort regrettable.

Tu as pas du suivre jusqu'au bout alors.

Il y aura bien un kernel compatible avec les nouveau driver utilisé pour cette rom.

Le devellopeur a de gros probleme au dos mais il a annoncé avoir reussi a utiliser les nouveau driver avec son noyau.

Qui plus est compatible avec les rom tw.

Ils nous faut donc patienter un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fusiodu92 : pour mettre l'interrupteur 2g, 3g tu te rend dans paramétre systéme/système/notification toggled/enebled toggled et la tu coche 2G et Data

Pour faire les MAJ de la rom tu dois faire les deux wipe et Pas le wipe factory sinon tout sera remis a zero

Modifié par rachid59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...