raphoudu57 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Elle est mieux cette mise a jour? Plus de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @Zems: Non toujours pas possible pour le kernel hydracore. Quelqu'un veut Touchwizz sur cette rom? je vais voir si ça me plait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindisicilia Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Toujours pas possible hydracore sur la 2.18 d'imilka ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Zems: Non toujours pas possible pour le kernel hydracore. Quelqu'un veut Touchwizz sur cette rom? je vais voir si ça me plait. :) Propose toujours, je ne suis toujours pas arrivé à mettre Touchwiz (enfin, je suis plus intéressé par certains widgets/applis que par touchwiz lui-même) en mode tablette, malgré ton tuto. Sinon, alors laquelle vous conseillez? La para normale, ou celle d'Utaka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Passage en 4.1.2 sur la dernière Utacka du 10 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 4.1.2? Serieux? Elle est comment? Fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 utaka v2.18 du 10ct en 4.1.2 très stable, bien que je croyais avoir eu des SoD. aussi fluide que les précédentes. rien à redire pour le moment, il ne devrait pas avoir de surprise niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 est t-on obligé de faire un wipe data- factory reset quand on vient de la paranoidandroid normal pour passer sur la utaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) non wipe cache et dalvick cache. Ce sont des ROM base CM10 très très proches Modifié 10 octobre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 t'en mieu sa évitera de tout refaire les réglages je suis soulager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Attention pour les réglages ! Avant il faut sauver les 2 fichiers qui sont dans /system/etc/paranoid Une fois la ROM installée, tu les remets à la place de ceux installés par la ROM (nouvellement flashée) et tu remets les permissions à rw-r--r-- et reboot sinon pour être méga sûr faire un nandroid back up avant de flasher. (au acs où) Ensuite tu peux éventuellement faire un full wipe puis restorer partiellement les /data de ton nandroid back up Modifié 10 octobre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le mieux pour un installation saine, full wipe. Apres un bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Non pas besoin de full wipe tant qu'on est sur une rom à base de CM10, ce n'est qu'une évolution mineure. @Bastien on peut aussi passer par "Paramètres -> Paranoidandroid Settings -> Backup and Restore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ok chef ;). Mais je prefere quand meme prendre ma procédure . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Attention pour les réglages ! Avant il faut sauver les 2 fichiers qui sont dans /system/etc/paranoid Une fois la ROM installée, tu les remets à la place de ceux installés par la ROM (nouvellement flashée) et tu remets les permissions à rw-r--r-- et reboot sinon pour être méga sûr faire un nandroid back up avant de flasher. (au acs où) Ensuite tu peux éventuellement faire un full wipe puis restorer partiellement les /data de ton nandroid back up les réglages ? quels réglages ? tout ?? wifi system enfin tout ce qu'on règle quand on fais une new rom ? et tu remets les permissions à rw-r--r-- là j'ai pas compris :s Modifié 10 octobre 2012 par zems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour les gens qui souhaitent avoir touchwizz sur cette rom. Allez sur ce lien, en haut a gauche,cliquer sur fichier et télécharger. A flasher via le cwm et reboot. Pas de wipes,rien. Lien: https://docs.google.com/file/d/0By9VqFW13d6oMlJScWtLbEF5ZUk/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Non pas besoin de full wipe tant qu'on est sur une rom à base de CM10, ce n'est qu'une évolution mineure. @Bastien on peut aussi passer par "Paramètres -> Paranoidandroid Settings -> Backup and Restore" malgré que tu fasse sa et que tu flash une rom tu perd quand même ton backup ces pour sa faut déplacer tes préférences avec root explorer dans ta mémoire interne puis quand tu aura flasher la rom tu replace les deux fichier dans /system/ect/paranoir et la tu fait restore dans Paramètres -> Paranoidandroid Settings -> Backup and Restore Modifié 10 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Raphou quelle deception j'esperais tout l'inverse. Il n'y a que les inconvenients de touchwizz... aucun des rares widgets sympas, pas de Smemo... fimalement aucun intérêt mettre ce touchwizz la sur cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bah il faut que tu cherches les widgets. Xd. C'est la base la . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 les réglages ? quels réglages ? tout ?? wifi system enfin tout ce qu'on règle quand on fais une new rom ? Effectivement je n'ai pas été assez clair : Les réglages Phone, Tablet, Phablet ou Hybrid. Tout ce qui fait l’intérêt de la ROM hybrid en fait. là j'ai pas compris :s En gros Quand on bidouille (copier/coller) avec des fichiers du genre /system/etc/paranoid (les fichiers /system en fait), les autorisations de ces fichiers changent. Avec un explorateur de ficher (es file explorer, root explorer...) on peut remettre les autorisations de ces fichiers (en lecture écriture et/ou exécution : rwe) respectivement pour : l'utilisateur, le groupe et autre(?). Quand le système boot il a besoin de lire ces fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Rachid59 on ne perd pas les backup paranoid si on fait bien la sauvegarde dans "settings - backup and restore", il suffit après le flash de la Rom de retourner dans le même menu et de sélectionner restore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 :) hey ! je savais même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Raphou je veux bien mais coment kon fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @Parisiano: Voici le lien pour installer s note mais je ne sais cela peut marcher. Je n'ai pas tester. Sinon j'ai pris des apllis sur le market et je les ai mis en widget, ça me plait. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1891586 Tu veux quoi comme genre de widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) nouvelle version la 2.20 http://goo.im/devs/p...2012-152602.zip pourquoi passer de la 2.18 a la 2.20 alors qui a 2.19 entre deux :mellow: avec version android 4.1.2 plus rapide, plus lisse et moin d'utilisation de la batterie. Modifié 11 octobre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.