Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur

Invité

Recommended Posts

@Zems: Non toujours pas possible pour le kernel hydracore.

Quelqu'un veut Touchwizz sur cette rom? je vais voir si ça me plait. :)

Propose toujours, je ne suis toujours pas arrivé à mettre Touchwiz (enfin, je suis plus intéressé par certains widgets/applis que par touchwiz lui-même) en mode tablette, malgré ton tuto.

Sinon, alors laquelle vous conseillez? La para normale, ou celle d'Utaka?

Attention pour les réglages !

Avant il faut sauver les 2 fichiers qui sont dans /system/etc/paranoid

Une fois la ROM installée, tu les remets à la place de ceux installés par la ROM (nouvellement flashée) et tu remets les permissions à rw-r--r--

et reboot

sinon pour être méga sûr faire un nandroid back up avant de flasher. (au acs où)

Ensuite tu peux éventuellement faire un full wipe puis restorer partiellement les /data de ton nandroid back up

Modifié par baastien

Attention pour les réglages !

Avant il faut sauver les 2 fichiers qui sont dans /system/etc/paranoid

Une fois la ROM installée, tu les remets à la place de ceux installés par la ROM (nouvellement flashée) et tu remets les permissions à rw-r--r--

et reboot

sinon pour être méga sûr faire un nandroid back up avant de flasher. (au acs où)

Ensuite tu peux éventuellement faire un full wipe puis restorer partiellement les /data de ton nandroid back up

les réglages ? quels réglages ? tout ?? wifi system enfin tout ce qu'on règle quand on fais une new rom ?

et tu remets les permissions à rw-r--r--

là j'ai pas compris :s

Modifié par zems

Non pas besoin de full wipe tant qu'on est sur une rom à base de CM10, ce n'est qu'une évolution mineure.

@Bastien on peut aussi passer par "Paramètres -> Paranoidandroid Settings -> Backup and Restore"

malgré que tu fasse sa et que tu flash une rom tu perd quand même ton backup ces pour sa faut déplacer tes préférences avec root explorer dans ta mémoire interne puis quand tu aura flasher la rom tu replace les deux fichier dans /system/ect/paranoir et la tu fait restore dans Paramètres -> Paranoidandroid Settings -> Backup and Restore

Modifié par rachid59

les réglages ? quels réglages ? tout ?? wifi system enfin tout ce qu'on règle quand on fais une new rom ?

Effectivement je n'ai pas été assez clair : Les réglages Phone, Tablet, Phablet ou Hybrid. Tout ce qui fait l’intérêt de la ROM hybrid en fait.

là j'ai pas compris :s

En gros

Quand on bidouille (copier/coller) avec des fichiers du genre /system/etc/paranoid (les fichiers /system en fait), les autorisations de ces fichiers changent.

Avec un explorateur de ficher (es file explorer, root explorer...) on peut remettre les autorisations de ces fichiers (en lecture écriture et/ou exécution : rwe) respectivement pour : l'utilisateur, le groupe et autre(?).

Quand le système boot il a besoin de lire ces fichiers

@Parisiano: Voici le lien pour installer s note mais je ne sais cela peut marcher. Je n'ai pas tester. Sinon j'ai pris des apllis sur le market et je les ai mis en widget, ça me plait.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1891586

Tu veux quoi comme genre de widget?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...