Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Perso je la trouve au top... Enfin si seulement elle fonctionnait.

Quand je sélectionne les fichiers à flasher et co puis que j'accepte, le téléphone redémarre en recovery mais c'est tout.

Je dois flasher à la main (pénible parce qu'il y a quand même 3 fichiers : rom gapps kernel)

Je crois qu'il faut installer leur recovery qui gère les openscripts (message au lancement de l'appli).

Cela permet de faire : les wipes, installer la rom + gapps en une seule passe.

Sur ma tf101, cela fonctionne bien.

Sur mon note, avec les soucis de bric et de safe kernel, je n'ose pas l'installer ce recovery.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait mais on dirait que non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de soucis de brik depuis qu'on a quitté ICS et ses kernels! M'enfin on est jamais trop prudent :)

Le brik existe toujours sous Jelly Bean à preuve du contraire. Mais comme on ne peut accéder pour l'instant à JB qu'en passant par des Rom Custom qui imposent des Safe Kernel, on ne peut le certifier. B)

L'intégration du S pen serait un plus considérable car je trouve que le note perd de sa plu-valu sans le S pen!

Dites moi, l'appli fournie qui sert à télécharger les mises à jour et les flasher, elle est fiable ou pas ? vous passez par elle pour mettre à jour la rom ou directement par l'ordi ?

Merci des réponses :)

Olivier

Passe par le recovery (ou CWM) d'un Safe Kernel. ^_^

On peut la télécharger où, cette beta?

Ici: http://forum.xda-dev...224&postcount=6

Hello,

Je suis sur la dernière PA d'Utacka, lorsque je reçoit un appel, l'écran de mon tel ne s'allume pas et je ne peux pas prendre l'appel. Lors de l'appel je suis obligé d'appuyer sur power pour que l'écran s'allume et pour ainsi prendre l'appel.

Vous avez aussi ce bug ?

Une idée pour corriger le problème ?

Merci

Essaie de reflasher la Rom et les gapps et surtout n'oublie pas les 2 Wipe (Wipe Cache Partition & Advanced/Wipe Dalvik Cache)

Bonjour,

je suis depuis plusieurs semaines sur cette rom et je la trouver vraiment super, néamoins j'ai beau chercher je ne trouve pas le bouton permettant de mettre "ON" ou "OFF" pour la 3G ( comme sur la rom stock ou il suffisait de rester appuyé sur le bouton power et de choisir).

Avez vous une solution? ou suis-je obligé de passer par un widget téléchargé?

cdt

Essaie de reflasher la Rom et les gapps et surtout n'oublie pas les 2 Wipe (Wipe Cache Partition & Advanced/Wipe Dalvik Cache)

Modifié par Dames67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même OlivierFZ6 en imilka 2.51, et aussi à d'autres sur XDA, heureusement le micro marche quand même pour les appels.

J'ai déjà tenté de ré-appliqué l'update et les gapps sans succès, flemme de faire un wipe tant pis.

Le per app color est gadget mais sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un coup de main!!!

J'étais en 4.0.4 version allemande j'a voulu passer en PA 2.50 puis 2.51.

J'ai commencé une installe depuis CWM en commencant par installer le kernel hydracore std, puis j'ai fait un wipe date/factory

et

je suis allé prendre un café, je reviens et là mon petit N7000 me met l'écran Samsung galaxy Note... et rien.

J'enlève la batterie volume+bouton milieu +pwr et toujours le même ecran impossible d'avoir le CWM!!!

Merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PapyDroid,

2 petites questions:

* étais-tu rooté lors de l'instal du kernel HydraCore ?

* en voyant que t'as installé le kernel HydraCore Std, c'est normal que ton téléphone soit figé. Il t'en faut un qui gère les drivers Mali R3P0 => HydraCore v6.2 Beta 3

Je pense qu'il te faut repasser par un PC Odin en reflashant la dernière 4.0.4 allemande, installez le kernel de PhilZ et ensuite installer une Rom Custom PA.

Modifié par Dames67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une installe depuis CWM en commencant par installer le kernel hydracore std, puis j'ai fait un wipe date/factory

Je sais pas ce que tu avais comme kernel avant mais le wipe il faut le faire après avoir installé un kernel safe puis un reboot recovery, sinon ça sert à rien de l'installer.

Sinon oui comme Dames67, Odin Pc si tu as accès au mode download (volume down + home + power)

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai es boules, j'ai suivi un tuto pour une fois et il n'indique pas les bonnes choses à faire!!!! il est indiqué kernel Hydracore pas philZ!!!

Pensant que c'était mon kernel qui avait loupé, je l'ai flasher par odin et là bien-sûr, Triangle jaune!!!

Je suis partis pour me faire un JIG, ou y'a un autre moyen?

Merci du coup de main les gas.

Ps: ou je trouve la dernier version du kernel philZ à flash par ODIN, y'a un recovery avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool c'est pas un brick c'est l'essentiel.

triangle jaune c'est pas un soucis, il y a triangle away pour ça! http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114

Dames67 t'a filé le lien pour le kernel philZ, si tu veux le flasher avec Odin vu que t'as déjà un triangle tu prends une version .tar.md5

EDIT:

Ah mais attends tu as quel kernel au final? si c'est hydracore c'est bon, tu peux faire tes wipes tant que tu veux maintenant plus besoin de flasher philZ, tu peux installer PA sans problème.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut rien dire mais c'est bon signe, j'avoue que c'est pas très clair ce que tu nous as décrit vu qu'on a pas toutes les infos genre quel kernel tu avais avant tes manip, est-ce que tu étais root etc.. et j'aimerais bien savoir quel tuto tu as suivi!

Fin bref tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto, celui indiqué en page 1 de ce post!! Oui j'étais root, par update d'un fichier zip depuis un CWM. Seul chose un peut louche, c'est que ce CWM s'effacé à chacun redémarrage pour laisser la place à celui de base.

Pour la rom et le kernel j'étais tout en stock 4.0.4, d'origine quoi, mais via un flash via odin avec la rom allemand parce que à l'époque y'avait des problèmes avec les versions française.

Bon je recherche cette fameuse rom et la démarche avec odin qui je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...