cédric Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vu que c'est pour le nexus se sera surement pas compatible, regarde peut être sur XDA dans thème et apps si tu trouves ton bonheur http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1567 V9.0.0 basé sur la DLI5 en cours d'upload, il a eu du mal à suivre avec tous ces leaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 V9.0.0 dispo http://goo.gl/uoyOw Je mettrai le poste à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 V9.5.0 dispo, je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pour ma part je suis passé sous CM10 et je ne reviendrais certainement pas sous la ROM Revolution. Les dernières sont beaucoup trop instables selon moi, j'avais d'énormes lags récurrents, des force close toutes les heures ect... bref une rom vraiment pas confortable. A voir donc, via de futures mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 La 10 est en upload sera surement prête dans la nuit. j’étais ravi de la 9.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi j'ai pas eu de FC par contre j'ai eu pas mal de lags, peut être dû aux tweaks que j'ai coché lors de l'installation avec aroma. Avec les codes sources qui sont maintenant dispo ça devrait être mieux dans les futures versions. V10.0.0 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour ! Est ce que cette rom présente le bug des caractères secondaires de la "point" du clavier qui restent affichés jusqu'à ce qu'on reclique sur l'écran ? J'aimerais bien flasher cette rom mais autant que ce bug n'y soit pas : ça me gonfle grave ! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai pas trop compris ton bug la, tu peux expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hé bien quand on fait un appui-long sur la touche "." (le point) du clavier android de base, les caractères secondaires s'affichent, ce qui est normal (virgule, deux points, arobase, etc...) mais cette fenêtre ne se referme pas toute seule une fois qu'on a sélectionné le caractère voulu comme avec toutes les autres touches (les lettres accentuées par ex). Il y avait exactement le même bug sur la dernière rom stock du GNote, la LRQ allemande... Je trouve que ça nuit grandement à la vitesse de saisie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah oui effectivement il y a ce bug et il sera présent sur toutes les roms basé sur le firmware DLI8. Faut espérer une correction de la part de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ignore pourquoi sur la V10 il n'est impossible d'ouvrir ce site (Frandroid.com) depuis l'explorateur par défaut ... Aucun soucis avec d'autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ce problème avec frandroid existe depuis les premiers leak mais est réglé normalement, moi je suis sous oméga et ça passe depuis peu et ceux sur le leak DLI8 n'ont plus ce soucis. Modifié 23 septembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je vais retenter avec la V10 ... (la gallery du Note 2 est trop bonne et me manque sous l ARHD V2.3 ;) pendant que j'y suis... connais tu un moyen d'utiliser le mode SMS d'une ROM ASOP sur une Stock ? j'aime bien avoir la photo du contact sur chaque sms. j'ai tenté d’insérer le mms.apk de la paranoid mais sur les rom JB stock c'est Secmms.apk... je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Google mms est disponible avec l'application omega files JB, je crois qu'elle est pas encore dispo sur le market mais je peux te faire un lien dropbox dans la journée si tu veux. Ou essaye de voir sur le topic de l'omega sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci ! :) je flashe la V10 et j’espère poster la prochaine fois depuis l'explorateur du S3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Post depuis le s3 ... :) Ok pour Frandroid ouf. Par contre pour les mms la piste est bonne mais on perd la pastille rouge de notification sur l icône dommage car ce mod est bcp plus complet que le stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah oui l'application mms google n'indique pas le nombre de message non lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 V11 dispo, installation en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Cedric quels sont tes impressions de la rom? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai pas trop eu le temps de tester mais c'est super fluide et stable, tu peux l'installer sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En effet stable fluide aucun soucis avec. La batterie a l air tenir pour le moment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacil Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai flashé cette ROM, en suivant MOT pour MOT chaque étape du tuto XDA. Et omg comment elle est lente et saccadée. :( Par rapport à une stock LIB la différence est flagrante, les animations d'ouvertures et fermetures des apps sont saccadées et le téléphone a l'air moins réactif. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir une rom parfaite. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 T'as utilisé super wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour à tous J'ai une petite question pour cette rom, le flash est assez lourd (formatage, etc...) si on veut changer de rom on peut faire juste un restore? ou directement installer une autre rom? ou faut il faire une manip avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Si tu fais un backup de ta rom actuelle oui tu pourras faire un restore, sinon tu pourras flasher une autre rom sans problèmes. Le formatage avec super wipe n'est pas obligatoire, tu peux aussi faire un wipe data factory depuis le recovery ou tenter le flash sans wipe mais la tu risques des FC et des lags. Tu as quelle rom s'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.