Quent01120 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vennais d'une rom Stock qui était sous ICS (j'ai fait un back up fonctionne t'il si je le lance? ou dois je passer par Odin ?) Sinon j'ai celle la (la android Revolution HD), je la trouve performante mais niveau stabilité il y à encore un peu de boulot (dans la gestion des applications et des tâches notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu as bien installé la v11.0.0? Tu as coché les différents tweaks dans aroma lors de l'installation ?Ça améliore la gestion de la ram etc. Sinon oui tu dois pouvoir restaurer ta rom ics normalement mais je vois pas trop l'intérêt de retourner sous ICS alors que les roms JB sont vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Non juste ça m'embête qu''il y est quelque plantage comme ça ^^ Et c'était juste pour savoir si le restore marcher je pense plutôt tester la wanam Ps: Désolé c'est l'application anti pub "Ad-Free" qui était devenu folle je retest aujourd'hui et ce week end si tous marche comme ce matin je garde !! Modifié 28 septembre 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quels tweaks conseillez vous d'appliquez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Perso jen'installe aucun Tweaks d'Aroma avec l'ARHD Elle est parfaitement fluide et sans Lags. La v11.1 est sur les rails devrait sortir demain ou mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacil Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 T'as utilisé super wipe? Oui, j'ai suivi les étapes à la lettre et je n'ai pas le résultat attendu. D'autres connaissances (3 exactement) ont aussi ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai le même problème que Wacil : des freezes et autres saccades qui durent quelques dizaines de seconde. J'ai appliqué tous les tweaks et effectué un super wipe. En dehors de ces quelques désagréments, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai refais une install propre avec super wipe parce que j'avais des problèmes de batterie en veille et maintenant j'ai le même problème que vous, ça m'est arrivé quelques fois, surtout avec le navigateur, bizarre :( . Par contre mon problème de veille réglé, c'est déjà ça. Y a plus qu'à attendre une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'ai eu le même soucis... dés que j'utilise le net, et surtout la cartes SD et le net (telechargement d'appli ou autre) ca freeze etc... D'après mes test ca vient de la cartes SD qui plante (donc un tweaks mits dessus) Modifié 4 octobre 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Peut être le ext4. Je vais la réinstaller sans ce soir pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancharles11111 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 - Sur XDA, on dit le plus grand bien du Kernel "Perseus" qui règle les problèmes de Lag. J'ai testé et ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je vous conseil le phenomenal en medium Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 salut à tous je suis sous omega mais depuis le passage a jelly bean de cette rom la batterie est devenu un gros point noir j'aimerai donc changer de rom et j'ai quelques questions concernant celle la quickpanel setting est il intégré ? si non, peut on l'installer ? l’enregistrement d'appel durant un appel est il integré ? idem peut on l'installer si non ? voila voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Rien n'est intégré dans cette rom mais tu peux installer les modes que tu veux sans problèmes tant qu'ils sont compatible jeally bean. La v11.1.0 arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 et où puis trouver ces mod stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Télécharge l'appli omega files JB sur le market. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 hello, quelqu'un peut me filer le lien de la rom svp, le lien en première page est mort visiblement :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ca fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu peux me mettre ça en ftp stp ? J'en ai vraiement besoin et je galère lol http://dl.free.fr/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je ne peux pas mettre 800mo en FTP rapidement. Le lien fonctionne chez moi, il devrait fonctionner chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quand je clique sur le lien il y a une page qui me dit " Not Found The requested URL /downloader/download.php was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/2 Server at www.androidrevolution.nl Port 80" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu utilises quel navigateur? Essayes avec un autre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 salut à tous je suis sous omega mais depuis le passage a jelly bean de cette rom la batterie est devenu un gros point noir j'aimerai donc changer de rom et j'ai quelques questio ns concernant celle la quickpanel setting est il intégré ? si non, peut on l'installer ? l’enregistrement d'appel durant un appel est il integré ? idem peut on l'installer si non ? voila voila merci d'avance Avec le kernel phenomenal, c'est tout autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selim Tamz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Dans Omega files gratuit sur le Market... Une fois téléchargé tu vas dans Omega v10 mods et tu trouveras ton bonheur... La ROM est top cependant les Benchmarks affichent des scores étonnamment médiocres: pareil les scores quadrant geekbench sur mon note 2 rooté sont mauvais pourtant tout est fluide Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 16Go + 32Go ROM: Android Revolution HD 2.1.0 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Stock LG8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.