Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

Je vennais d'une rom Stock qui était sous ICS (j'ai fait un back up fonctionne t'il si je le lance? ou dois je passer par Odin ?)

Sinon j'ai celle la (la android Revolution HD), je la trouve performante mais niveau stabilité il y à encore un peu de boulot (dans la gestion des applications et des tâches notamment)

Tu as bien installé la v11.0.0? Tu as coché les différents tweaks dans aroma lors de l'installation ?Ça améliore la gestion de la ram etc.

Sinon oui tu dois pouvoir restaurer ta rom ics normalement mais je vois pas trop l'intérêt de retourner sous ICS alors que les roms JB sont vraiment top.

Non juste ça m'embête qu''il y est quelque plantage comme ça ^^

Et c'était juste pour savoir si le restore marcher je pense plutôt tester la wanam

Ps: Désolé c'est l'application anti pub "Ad-Free" qui était devenu folle je retest aujourd'hui et ce week end si tous marche comme ce matin je garde !!

Modifié par Quent01120

J'ai refais une install propre avec super wipe parce que j'avais des problèmes de batterie en veille et maintenant j'ai le même problème que vous, ça m'est arrivé quelques fois, surtout avec le navigateur, bizarre :( .

Par contre mon problème de veille réglé, c'est déjà ça.

Y a plus qu'à attendre une nouvelle version.

J'ai eu le même soucis... dés que j'utilise le net, et surtout la cartes SD et le net (telechargement d'appli ou autre) ca freeze etc...

D'après mes test ca vient de la cartes SD qui plante (donc un tweaks mits dessus)

Modifié par Quent01120

salut à tous je suis sous omega mais depuis le passage a jelly bean de cette rom la batterie est devenu un gros point noir j'aimerai donc changer de rom et j'ai quelques questions concernant celle la

quickpanel setting est il intégré ? si non, peut on l'installer ?

l’enregistrement d'appel durant un appel est il integré ? idem peut on l'installer si non ?

voila voila merci d'avance

Quand je clique sur le lien il y a une page qui me dit "

Not Found

The requested URL /downloader/download.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/2 Server at www.androidrevolution.nl Port 80"

salut à tous je suis sous omega mais depuis le passage a jelly bean de cette rom la batterie est devenu un gros point noir j'aimerai donc changer de rom et j'ai quelques questio

ns concernant celle la

quickpanel setting est il intégré ? si non, peut on l'installer ?

l’enregistrement d'appel durant un appel est il integré ? idem peut on l'installer si non ?

voila voila merci d'avance

Avec le kernel phenomenal, c'est tout autre :P

Dans Omega files gratuit sur le Market...

Une fois téléchargé tu vas dans Omega v10 mods et tu trouveras ton bonheur...

58a90467-edfe-5787.jpg

La ROM est top cependant les Benchmarks affichent des scores étonnamment médiocres:

58a90467-ee48-1027.jpg

pareil les scores quadrant geekbench sur mon note 2 rooté sont mauvais pourtant tout est fluide

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 16Go + 32Go

ROM: Android Revolution HD 2.1.0 LG8

Modem: I9300XXLG8

Kernel: Stock LG8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...