Aller au contenu

[MOD-THEME] JB Inspirat FNC (1.5 MAJ importante)


Matx13

Recommended Posts

bonjour,

alors apres installation et test tous fonctionne bien mais certaine chose ne sont pas prise en compte dans la presentation des icones.

sinon je ne trouve pas le répertoire nemus launcher sur la SD CARD ?

:

ce qui a changer dans le theme sous fnc 6 :

browser ok

camera avec pastille au centre violet ok

contact ok

email ok

mms ok

phone ok

setting ok

download ok

gmail ok

icone du dossier avec le petit telephone en haut a gauche ( celui qui affiche tes contacts sans les numero juste les noms ) ok

au final ces 10 icones sur les 22 du themes ( ICS theme ) qui change uniquement en installant le fichier ICS_INSPIRAT1.01 car le dossier nemus launcher est invisible sur ma sd card.

j'ai tenté de le creer moi meme mais il ne prend pas en compte n'y en passant par cwm.

sinon les apps sont bien prise en compte.

merci dalmi pour ton boulot

ps: comment trouver ce fichu dossier nemus launcher pour y copier ce theme ? j'ai chercher partout sur la sd card.

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crick003

J'avais le même souci que toi et j'ai créer le dossier nommer" Nemuslauncher" à la racine de la carte SD après dans ce dossier tu en as 2 autres dont voici les noms:

"backup" et "Themes"

Pour moi cela à fonctionner.

Apres il suffit d'aller dans les paramètre du lanceur puis paramètre du thème choisir le thème ICS et faire appliquer.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Josolive :) mais :( cela n'a pas fonctionner pour moi , je viens de tester ta soluce et neant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un truc tout bête à tester désinstalle le et télécharge le de nouveau sur le store pour le réinstaller.

Cela va peut être corriger ton problème.

Je viens de penser à un autre truc à faire avant de désinstaller.

Va dans les paramètre de nemus launcher puis dans "autres réglages" puis dans "sauvegarde et restauration" puis fait une sauvegarde des données et des paramètres.

Ce qui va obliger Nemus à créer les dossiers du coup tu saura ou il les a créer et tu pourra rajouter le dossier thèmes.

Si après tout ça cela ne fonctionne pas il reste plus cas désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ta 2 eme soluce il a bien sauvegarder dans le dossier backup que tu ma fait creer mais sinon le reste de la soluce n'a pas fonctionner :( .

ces peut etre dut au fait que je suis sous FnC 6 et qu'il la creer sous FnC 5.1 ?

sinon ces quoi le lien du theme pour le telecharger sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lien sur le market pour le thème ICS que Dalmi à créer.

Il suffit juste de le télécharger sur ce lien http://www.mediafire.com/?w1kn9wbk4g9gtmg

Et de le copier dans le dossier theme de nemus launcher.

A tu essayer de désinstaller nemus launcher pour le réinstaller depuis le market le lien :

=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nemustech.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu essayer de désinstaller nemus launcher pour le réinstaller depuis le market le lien :

=> https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

oui je viens de le faire mais neant cela n'a pas fonctionner. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

2336759565817520793a_thumb.png

C'est très minime en effet (je le savais déjà, mais je me suis jamais penché dessus merci de l'avoir rappeler), je regarderais en détail plus tard (edit je viens de corriger, je publierai plus tard une nvelle version) :)

Sinon au cas ou si il y a qqn qui est tenté de faire la modif d'ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576565&highlight=framework

bon courage...

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très bon boulot !!!

Je suis sous FreeMobile MOD et j'ai lu que ce thème n'était pas compatible quel dommage !

De mon côté j'essaye par l’intermédiaire de thèmes ICS des différentes applis que j'utilse d'avoir un look Ice Cream Sandwich

shot_000017.pngshot_000006.png

shot_000018.pngshot_000004b.png

J'aimerai pouvoir essayer de modifier la couleur des icônes dans la barre de notification ainsi que le widget "Wifi-Bluetooth-GPS-Synchro..."

Comme tu l'as si bien réussi :

a4fb7c203972830.jpg

Seulement si je comprend bien ton processus, tu as extrait les .apk de ta rom, tu les as modifiés et tu les as ré-injectés en flashant.

C'est bien çà ?

Y a-t-il une méthodologie pour faire cela ?

Comment se nomment les 2 .apk que je recherche ?

Je ne sais pas si j'y arriverai, mais j'aimerai bien essayer.

Merci d'avance pour tes bons conseils.

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Settings.apk pour les widgets

et les icônes de la barre de notification c'est framework-res.apk et systemui.apk

Sinon pour le prochain MOD (1.2)

Correction du petit bug d'affichage lorsqu'on cliquait sur l'avatar d'un contact

918585210923919.jpg

Police A4 pour le lockscreen

290008210923850.jpg

Police A4 pour l'horloge + modification du fond du bas

147d36210923864.jpg

Si qqn a une idée pour modifier le bouton d'urgence dans le lockscreen merci.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2336759565817520793a_thumb.png

C'est très minime en effet (je le savais déjà, mais je me suis jamais penché dessus merci de l'avoir rappeler), je regarderais en détail plus tard (edit je viens de corriger, je publierai plus tard une nvelle version) :)

Sinon au cas ou si il y a qqn qui est tenté de faire la modif d'ici :

http://forum.xda-dev...light=framework

bon courage...

C'est un peu plus voyant avec Gtalk actif.

Vivement le correctif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là ?

http://motostore.ucoz.com/mod2.png

ou là https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ics+settings&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1680&bih=904&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=LLpYUJe4O-OV0QXu6YDQCw :D

Moi j'ai pas le temps ni de la patience en ce moment et ça m’intéresse pas plus que ça lol, mais si ça te dit, je suis pour bien-sûr.

et une nouvelle calculatrice au look d'A4 est au programme aussi, d'ailleurs JeT, ton mod du clavier je vais l'inclure aussi. ++

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de m'y mettre la semaine prochaine.

Pour la capture, en fait, c'est qu'il existe tellement de versions custom sur internet que je voulais une directement issue de la CM10, et je n'avais pas pensé à prendre des screens de cette partie du téléphone quand je l'ai testée (et là, me taper une ré-implantation de ROM alors que j'ai configuré toutes mes applis, je passe :P ).

Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas le bouton screenshot directement intégré dans la FnC, c'était super pratique sur la CM10.

Je vais partir de ces captures et je te tiens au courant si j'avance.

Avec plaisir pour le mod clavier ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.1 le BT fonctionne a 100%, la RL6 je sais pas, la RLS7 a ce qui parait il y a des soucis avec le BT.

Ce mod fonctionne avec FNC 5 et plus.

Ok JeT, t'as un mp au faite.

++

Changelog 1.2

- Correction du petit bug d'affichage lorsqu'on cliquait sur l'avatar d'un contact -> OK

- Modifications sensibles sur Camera, icône Batterie, fond widgets contrôle alim/actu : supp de l'ombre de contour -> OK

- Clavier Android avec polices bleues au lieu de orange (merci a JeT) -> OK

- Police A4 pour le lockscreen (new) -> OK

- Police A4 pour l'horloge (mode station/réveil) + modification du fond du bas (new) -> OK

- Calculatrice A4 (new) -> OK

- Chronomètre (new) -> OK

- Fond des applications/menus paramètres style Androïd 4 -> OK

4df91c211842899.jpg 108c3f211843030.jpg dc8f62211843033.jpg 57941e211843037.jpg f2d93a211843043.jpg

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dalmi, mais on la télécharge où la màj ?

Sinon petit feedbak sur mon entreprise de faire évoluer ce thème, grâce à Dalmi, pour la rom FreeMobile MOD.

Pour l'instant je me suis contenté de pomper les png (avec l'accord de Dalmi) de ce thème et je les ai incorporé aux apk provenant de ma ROM :

- Settings.apk

- SystemUI.apk

- framework-res.apk

J'ai aussi utilisé sans même les modifier :

- Camera.apk

- FmRadio.apk

Tout à l'air de fonctionner :

shot_000026.pngshot_000027.pngshot_000028.png

shot_000029.pngshot_000031.png

Vous l'aurez surement remarqué pour l'appareil photo la barre reste jaune.

Il en est de même pour le réglage du volume.

Qu'ai-je loupé ?

Me manquerait-il un .apk ?

Si oui lequel ?

Avec l'accord de Dalmi je créerai peut-être un topic de ce mod mais plus particulièrement pour FreeMobile MOD.

Tout naturellement il s’appellerait "[MOD-THEME] ICS Inspirat pour FreeMobile MOD".

Il va de soit que je citerai son auteur ainsi que ce topic.

En ce qui concerne le launcher, les Contacts, les appels, les SMS, le locker et même certain widget je me suis tourner vers des solutions alternatives qui proposaient des thèmes ICS :

- Holo Launcher

- Holo Locker

- Fancy Widget (avec quelques corrections personnelles sur l'horloge)

- exDialer

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour les barres de progressions c'est progress_horizontal.xml et peu être même progress_indeterminate_horizontal.xml (pour l'épaisseur, mais pas sûr que sur mon mod j'ai changé ça), tu les récupérés du framework-res.apk ou si tu veut le faire toi même recherche sur google, je me souviens plus trop ou j'avais trouvé ça.

La 1.2 est pas dispo, le changelog que j'ai mis c'est l'avancement en gros.

(maj du précédent post)

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Modification de la page des paramètres faite.

J'ai créé 3 sections, et laissé la partie "Sans fil et réseaux" indépendante.

Voici un aperçu avant/après, pour toute suggestion de modification de l'agencement ou renommage des sections.

Une fois fait, je te l'envoi Dalmi :)

post-115967-0-48950600-1348394891_thumb. post-115967-0-80338200-1348394896_thumb.

@+

PS : j'avais une préférence pour les icones du mod 1.1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça te dérangerais de te baser sur les nouveaux apk que je t'ai fournis hier ?

tu pourrais faire comme ici : http://i1215.photobu...20/quick/05.jpg ?

c'est possible que tu fasse ça ? :

- Ajouter item Wi-FI -> Ramène directement vers Paramètres Wi-FI (avec la liste des réseaux wifi dispo) (c'est ce qui m’intéresse le plus dans l'histoire, un clic en moins pour accéder aux wifi dispo ^^)

- Renommer le Sans Fil et réseaux en Plus... (et le déplacer un peu plus bas comme sur le screen et aussi lui virer l'icone)

- Ajouter item Bluetooth qui ramène directement vers Paramètres Bluetooth

++ et merci ^^

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...