Aller au contenu

[MOD-THEME] JB Inspirat FNC (1.5 MAJ importante)


Matx13

Recommended Posts

OK, je vais regarder ça.

Je n'y pensais pas pour le wifi, vu que j'utilise l'appui long sur le toggle de la status bar pour avoir la liste, en fait, je n'utilise quasiment jamais ce menu "paramètres".

Pour les apk, il me semble que j'avais pris tes derniers d'hier. Je vais vérifier. A force de faire des installs, y en a dans tous les coins ^^ Tu vois la différence où ? Ca pourra m'aider pour vérifier que j'ai bien les bons.

Edit : j'ai trouvé, j'avais pris effectivement les captures avant de mettre à jour ta modif du fond d'écran, c'était plus pratique pour joindre les captures entre elles d'avoir un fond uni.

J'y retourne

@+

Modifié par JeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour les barres de progressions c'est progress_horizontal.xml et peu être même progress_indeterminate_horizontal.xml (pour l'épaisseur, mais pas sûr que sur mon mod j'ai changé ça), tu les récupérés du framework-res.apk ou si tu veut le faire toi même recherche sur google, je me souviens plus trop ou j'avais trouvé ça.

La 1.2 est pas dispo, le changelog que j'ai mis c'est l'avancement en gros.

(maj du précédent post)

OK merci c'était bien çà !

Par contre j'ai essayé de flasher avec ton MOD, pour en avoir le coeur net, en ne conservant que :

- Settings.apk

- SystemUI.apk

- framework-res.apk

Au reboot le SystemUI plante et du coup plus de barre de notification.

Je pense que cela vient de la nature elle-même de l'apk issus de FNC car elle contient des options supplémentaires dans la barre de notif notamment la possibilité d'activer le wifi, bluetooth, etc...

Comme sur ce screen :

5cb40e203972826.jpg

Cette fonction n'étant pas présente sur la FreeMobile MOD cela doit faire planter le système.

Par contre j'ai gardé l'appli Camera d'origine car je n'aime pas trop le bouton tout bleu.

De plus va faloir que je me remette à The GIMP car je voudrais retrouver la possibilité d'avoir les icône blanche du Wifi quand la synchro n'est pas activé.

Il s'agit des icones :

- stat_sys_wifi_signal_0.png

- stat_sys_wifi_signal_1.png

- stat_sys_wifi_signal_2.png

- stat_sys_wifi_signal_3.png

- stat_sys_wifi_signal_4.png

situées dans system\app\SystemUI\res\drawable-hdpi

A tout hasard tu n'aurais pas gardé la trame de The GIMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fait.

Comme je n'avais pas d’icône bluetooth sous la main, j'en ai fait une en vitesse avec Gimp.

C'est un peu plus ovale que l’icône officielle, mais je changerai ça plus tard.

Allez, p'tite pause d'android maintenant.

@+

post-115967-0-87497800-1348412344_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool merci :)

Tu peu me l'uploader l'apk stp ?

L’icône BT je viens de l'uploader: http://www.iumkit.ne..._bluetooth2.png

@fafane84, Non je n'ai pas la trame, tu peu modifier directement tes pngs, car ils sont pas en ".9".

Si t'as d'autres questions, crée un topic stp ^^

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, version 1.2 dispo :)

merci a tous pour lesencouragements... et bien-sûr a JeT pour sa participation.

changelog :

- Correction du petit bug d'affichage lorsqu'on cliquait sur l'avatar d'un contact

- Modifications sensibles sur Camera, icône Batterie, fond widgets contrôle alim/actu : supp de l'ombre de contour

- Clavier Android avec polices bleues au lieu de orange (merci a JeT)

- Police A4 pour le lockscreen

- Police A4 pour l'horloge (mode station/réveil) + modification du fond du bas

- Chronomètre

- Fond des applications/menus paramètres style Androïd 4

- Settings proche d'Android 4 (merci a JeT)

- Zone de notification légèrement modifiée

- Quelques icônes/png en plus tirées d'A4 (checkbox...)

Faites un retour :)

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres, si besoin/envie de trier-réaffecter des catégories (j'ai fait ça un peu comme ça venait, mais ça pourrait être trié alphabétiquement, ou suivant l'usage...), maintenant que je suis chaud, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai craqué !

J'ai viré FreeMobile MOD et je l'ai remplacé par FNC 5.1 avec ce thème.

Juste une question : on peut virer Nemus Launcher sans risque d'instabilité du système ?

(je préfère Holo Launcher)

bon choix, merci pour vos com's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Comme je n'aimais pas trop les icônes pour la prise ou le refus d'appel je me suis permis de les modifier

Avant :

shot_000040.png

Après :

shot_000041.png

Si des personnes sont intéressés je joins le fichier de l'update à flasher :

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai testé toutes les roms ,et je suis revenu à la fnc 5.1 :j'avais mis ICS inspiration que j'aimais bien mais j'ai l'impression que l'eap sim ne marche plus avec !?

or pour moi c'est important

quelqu'un pourrait confirmer ?

sinon super boulot et merci encore pour toutes ces roms disponibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas impossible car j'ai récupéré certains fichiers de la rls7, donc apparemment il doit avoir au moins un fichier incriminé dans ce cas, moi je peut pas tester, mais j'ai trois pistes donc ce que je peut faire c'est de proposer ici un patch dans un premier temps, si il fonctionne pas, un second si le second fonctionne pas un troisième au pire...

Patch EapSim (test 1) se contente de mettre SystemUI.apk de FNC 5.1.

http://www.mediafire...7r0aqdz247m5v63

fafane j'ajoute au 1er post.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

retour :j'avais réinstallé l'ICS insp pour tester le "test eap sim" et là curieusement le wifi marchait mais il n'indiquait pas freeWifi_Secure !!?

j'ai installé le test eap N°1 par dessus et ça marche avec la nuance près que la barre de notification reste comme dans la fnc5.1 mais le reste ressemble à ICS

bref pour les conclusions je ne sais pas trop ,m'enfin je garde ce systeme (mix 5.1 et ICS) et c'est cool

merci encore pour tes efforts .ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec patch ça fonctionne ?

Et sans patch ça fonctionne pas ? Tu confirme ? Le look c'est normal j'ai repris tel quel le fichier, il sera modifié plus tard au look ICS.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Dalmi

Bravo pour ton travail, j'ai mis ce patch ICS et ça marche impec !

pour ma part pas de soucis avec eapsim.....le wifi fonctionne.

Je n'ai donc pas eu besoin de mettre le patch eapsim.

Cependant, je n'arrive pas à installer et faire fonctionner le patch JB launcher.

Je n'ai pas de dossier Nemus Launcher Theme dans ma SD, mais juste Theme.

Ce fichier Zip se positionne compressé dans la SD ou dont on le décompresser ?

Dois-je utiliser CWM pour l'installer mode "zip card" ?

Ma ROM FnC utilise Nemus Launcher, lorsque je l'active via l'écran d'acceuil (barre menu apparente) il ne voit pas le patch JB ?

En clair j'ai toujour l'icone menu carré de FnC et pas celui de ICS..... :huh:

Je sais pas ou je me suis planté....?

Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je dois être un "branque", après un dernière tentative, j'ai enfin réussi à me dépatouiller.

Donc, je résume si cela peut aider.

On va dans paramètre du lanceur, on crée une sauvegarde, cela va créer le dossier Nemuslauncher.

On y dépose l'archive .zip. dans un dossier Themes (créer manuellement)

On retourne dans paramètre du lanceur, choisir thème, et là miracle le thème ICS est présent (pour moi à droite du thème d'origine de nemus avec un petit carré zip vert e haut à gauche du cadre).

Ne me demandez pas pourquoi cela ne l'a pas pris la première fois, je n'en sais rien.

Encore merci à tous pour vos pistes de réflexion.

Et bravo Dalmi pour ton travail !!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...