Aller au contenu

[MOD-THEME] JB Inspirat FNC (1.5 MAJ importante)


Matx13

Recommended Posts

je suis entrain de tester a nouveau mais je galère ...

je donnerai mon retour plus tard

(par contre je suis sur qu'il ne fonctionne pas avec JB ICS parce qu'il ne propose pas dans le menu deroulant freewifi_secure la possibilite SIM)

ciao

Modifié par lololz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans le menu déroulant wifi (actif) l'option FreeWifi et FreeWifi_secure (sécurisé par 802.1xEAP)......et cela sans avoir mis le patch

test eap sim, et avec le JB launcher ICS actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai tout retesté : avec JB ICS je n'ai pas la possibilité de choisir SIM dans le menu déroulant de FreeWifi_Secure donc pour moi ça ne marche pas.

avec ICS Insp° le wifi marche mais probleme :on ne sait pas a quel reseau il est connecté et il n'affiche pas les autres réseaux possibles dans le wifi ; de plus si on a le malheur de se deconnecter pour chercher un autre réseau possible ...impossible de se reconnecter !!!!

avec ICS Insp° + test eap sim :tout redevient normal :wifi marche et l'on a acces a tous les reseaux ...nickel

juste un bémol :je n'aime pas du tout la couleur bleue floue des notifications (wifi gps etc...) je prefere la blanche de ICS Insp seule

bref bon boulot de la part de Dalmi et pour moi il ne faut pas virer le test eap sim...enfin ce n'est que mon avis

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'en sais rien mais je ne l'avais pas testé celle ci ,apres apparemment c'est aussi bien et aussi fluide et surtout chez moi il n'y a plus de probleme de wifi secure avec ics insp (je radote peut etre)

sinon visuellement c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour le Wiki

-remplacement de "Market" par "Play Store" sur toutes les pages

-ajout de la section MODs et Patchs

PS, je sais pas ou mettre ce message, donc j'ai préféré le mettre dans "mon" topic...

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le GPS sur FNC est tweaké

GPS configuration modded for better lock times and accuracy (Thanks to Coabalboa and aZZo)

j'ai fait ce patch pour remettre sa config original comme sur la rom stock/free. Car moi j'avais très souvent des problèmes avec Mappy GPS Free... maintenant j'en ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Zut je n'ai pas re-testé MappyGPS depuis que j'ai installé FNC 5.1.

Comment se traduisaient tes problèmes ?

Quels étaient les symptômes ?

Dans le doutes il vaut peut-être mieux que j'installe moi aussi le patch ?

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit là : http://forum.frandro.../#entry1924879/

j'ajoute en complément il restait bloqué sur l'ancien itinéraire, fallait que je désactive et réactive au moins 5 fois que le gps et l'appli pour qu'il me relocalise correctement....

je te conseil de tester le gps sur des chemins que tu connais (et l'arrêté au milieu de chemin puis le remettre par exemple) et voir si ça bug ou pas

ps: je l'avais surtout utilisé en mode piéton.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour ^^

Quelques screens de la 1.3 (pas de date annoncée, ça dépend des mes dispos pour l'avancement), vous aimez bien ? :P

L’icône de batterie ? j'hésite....

Lockscreen, Bouton appel d'urgence modifié etc...

46bd49216308493.jpg

Zone notif, nouvelles icônes etc...

21f182216308499.jpg

Widgets, icônes Android4

dfcbc7216308510.jpg

Phone, modif icône clavier + autre appel + boutons + fonds

fbe1c1216308512.jpg

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le circulaire le bleu n'est pas le même que celui des autres icônes de notifications, c'est son point négatif.

Je viens juste de tester une autre, je préfère celui-là (pour le moment) :) :

"BattDigitsNo100_TytungCM9v1_3"

2d27e2216335399.jpg

app10336, tu préfère celui du mod 1.2 ou du screen circulaire ?

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout comme JeT je n'aime pas l'icône batterie en forme de cercle d'autant plus que ce n'est pas le même bleu.

Par contre j'aime bien la toute dernière version (chiffre blanc sur fond bleu).

Quand la batterie atteint son seuil critique le fond devient-il rouge ?

Sinon pour les autres améliorations, j'aime bien !

As-tu modifié les icônes prise / refus d'appel entrant ?

Parce que celles du thème 1.2 n'étaient pas très jolies.

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour les appels entrants, je re-ferai la modif, je sais comment on fait maintenant :lol:

Je remettrai à disposition, le moment venu, l'update pour ceux qui seraient intéressés.

J'aime bien aussi l'icône de "Radio FM"

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...