Matx13 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok ok merci :) Donc l'EAP sim fonctionne sans ce patch ? ... du coup je le vire, mais j'aimerai d'autre retour svp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololz Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) je suis entrain de tester a nouveau mais je galère ... je donnerai mon retour plus tard (par contre je suis sur qu'il ne fonctionne pas avec JB ICS parce qu'il ne propose pas dans le menu deroulant freewifi_secure la possibilite SIM) ciao Modifié 8 octobre 2012 par lololz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai dans le menu déroulant wifi (actif) l'option FreeWifi et FreeWifi_secure (sécurisé par 802.1xEAP)......et cela sans avoir mis le patch test eap sim, et avec le JB launcher ICS actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 salut j'ai tout retesté : avec JB ICS je n'ai pas la possibilité de choisir SIM dans le menu déroulant de FreeWifi_Secure donc pour moi ça ne marche pas. avec ICS Insp° le wifi marche mais probleme :on ne sait pas a quel reseau il est connecté et il n'affiche pas les autres réseaux possibles dans le wifi ; de plus si on a le malheur de se deconnecter pour chercher un autre réseau possible ...impossible de se reconnecter !!!! avec ICS Insp° + test eap sim :tout redevient normal :wifi marche et l'on a acces a tous les reseaux ...nickel juste un bémol :je n'aime pas du tout la couleur bleue floue des notifications (wifi gps etc...) je prefere la blanche de ICS Insp seule bref bon boulot de la part de Dalmi et pour moi il ne faut pas virer le test eap sim...enfin ce n'est que mon avis ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Teste ce jour aParis, connexion EapSim fonctionnelle. Allez comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ultime test : fnc 6 + ICS insp° :marche nickel pas besoin de test eap sim ,se connecte a freewifi secure sans probleme... bref j'adopte ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Quelle est la différence entre fnc6 et fnc 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 pour l'instant je n'en sais rien mais je ne l'avais pas testé celle ci ,apres apparemment c'est aussi bien et aussi fluide et surtout chez moi il n'y a plus de probleme de wifi secure avec ics insp (je radote peut etre) sinon visuellement c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) J'ai mis a jour le Wiki -remplacement de "Market" par "Play Store" sur toutes les pages -ajout de la section MODs et Patchs PS, je sais pas ou mettre ce message, donc j'ai préféré le mettre dans "mon" topic... Modifié 13 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tiens qu'est-ce donc que le patch GPS no Tweak ? Je n'ai pas bien compris ce que cela faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 bah le GPS sur FNC est tweaké GPS configuration modded for better lock times and accuracy (Thanks to Coabalboa and aZZo) j'ai fait ce patch pour remettre sa config original comme sur la rom stock/free. Car moi j'avais très souvent des problèmes avec Mappy GPS Free... maintenant j'en ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Ah bon ? Zut je n'ai pas re-testé MappyGPS depuis que j'ai installé FNC 5.1. Comment se traduisaient tes problèmes ? Quels étaient les symptômes ? Dans le doutes il vaut peut-être mieux que j'installe moi aussi le patch ? Modifié 14 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) c'est écrit là : http://forum.frandro.../#entry1924879/ j'ajoute en complément il restait bloqué sur l'ancien itinéraire, fallait que je désactive et réactive au moins 5 fois que le gps et l'appli pour qu'il me relocalise correctement.... je te conseil de tester le gps sur des chemins que tu connais (et l'arrêté au milieu de chemin puis le remettre par exemple) et voir si ça bug ou pas ps: je l'avais surtout utilisé en mode piéton. Modifié 14 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 OK merci ! Je testerai sur mon parcours maison-boulot-piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci. J'ai galéré un peu mais finalement ça c'est bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Merci du retour ^^ Quelques screens de la 1.3 (pas de date annoncée, ça dépend des mes dispos pour l'avancement), vous aimez bien ? :P L’icône de batterie ? j'hésite.... Lockscreen, Bouton appel d'urgence modifié etc... Zone notif, nouvelles icônes etc... Widgets, icônes Android4 Phone, modif icône clavier + autre appel + boutons + fonds Modifié 21 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, Sympa ces modifs, surtout l'appel d'urgence, je voulais m'y mettre tellement je n'aimais pas ce bouton. Par contre, je vote pour l'ancienne batterie :P , jamais trop aimé celle en cercle. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 L'icône de batterie est nikel, ne la change pas !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Sur le circulaire le bleu n'est pas le même que celui des autres icônes de notifications, c'est son point négatif. Je viens juste de tester une autre, je préfère celui-là (pour le moment) :) : "BattDigitsNo100_TytungCM9v1_3" app10336, tu préfère celui du mod 1.2 ou du screen circulaire ? Modifié 21 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Salut ! Tout comme JeT je n'aime pas l'icône batterie en forme de cercle d'autant plus que ce n'est pas le même bleu. Par contre j'aime bien la toute dernière version (chiffre blanc sur fond bleu). Quand la batterie atteint son seuil critique le fond devient-il rouge ? Sinon pour les autres améliorations, j'aime bien ! As-tu modifié les icônes prise / refus d'appel entrant ? Parce que celles du thème 1.2 n'étaient pas très jolies. Modifié 21 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Non appel entrant, je laisse j'aime bien moi ! dsl. Sinon pour l’icône de batterie j'ai mis celle là finalement : je pense plus changer !! :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1615788 Modifié 22 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Pas de problèmes pour les appels entrants, je re-ferai la modif, je sais comment on fait maintenant :lol: Je remettrai à disposition, le moment venu, l'update pour ceux qui seraient intéressés. J'aime bien aussi l'icône de "Radio FM" Modifié 22 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Dalmi, C'est au top, j'adhère....et j'ai hâte pour cette V1.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Vraiment du très beau boulot ! il semble après lecture de quelques Threads que le combo FNC 5.1 + ICS inspirat soit la meilleure solution pour obtenir une expérience proche de android 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tiens RiderFx3 ! J'ai déjà lu un modo portant ce pseudo sur un site parlant de ma console préférée :P C'est sympa de retrouver des gens que l'on connait. Tu possèdes aussi un Blade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.