Matx13 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour, merci des coms :) Version 1.3 dispo Changelog, Zone notifications (icônes...) Icônes barre d'état (batterie et vibreur) Widget Alimentation Icônes volumes (lors de l'utilisation des boutons +/- (physiques) Icônes Power Menu (gris foncées) Bouton Appel Phone : Modification des boutons pendant un appel ainsi que le fond Modification zone d'écriture Lockscreen Icône Radio FM ... plus d'autres petites modifs. + nouveau thème Nemus... (un peu amélioré) Modifié 25 octobre 2012 par Dalmi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mialin Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour et merci Dalmi super ton boulot j'aimerai installé jb nemus th mais je n'est pas nemus launcher sur la carte sd pourtant il est installé sur mon tel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 bonsoir, crée un dossier "nemuslauncher" et dedans crée y encore un autre dossier "themes", ça devrait passer normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Excellent travail Dalmi ! Même le bouton "Appel" n'a pas été épargné :P Que du bonheur ! Avec cette nouvelle version voici aussi, pour ceux que cela intéresserait, la nouvelle version de Phone.apk qui modifie les icônes "prise / refus d'appel". Avant : Après : Modifié 25 octobre 2012 par fafane84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir Merci encore à Dalmi pour le travail, je viens de remplacer l'inspirat 1.2 par le 1.3 (avec le nemus). Pour ce qui est des icones prise:refus d'appel, le fichiers zip doit être flashé également ou placer dans un répertoire précis ? Merci fafane pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Le fichier zip doit être flashé tout comme le thème de Dalmi : * Mettez le ZIP sur votre carte SD* Lancez le Recovery Custom * Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup) * "Install zip from sd card" * "Choose zip from sd card" Encore que pour le backup, comme je l'ai fait avant l'install du thème je ne l'ai pas refait pour l'update de Phone.apk. Modifié 25 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci fafane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Excellent travail, very beautiful ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Super, je teste ça dans la soirée !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci, j'ai pris et beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Super taf merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo49 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Merci pour ce thème. Petite question cosmétique : pourquoi sur le bureau les noms des icônes sont tronqués (ex: lampe de) alors que sur le drawer c'est parfait (lampe de poche, avec retour à la ligne) ? Une fois que l'on a remarqué ça, on ne voit plus que ça ! Un bug de nemus ou c'est propre à la police de FnS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Salut ! Je ne connais pas Nemus (je l'ai desinstallé tout de suite) car j'utilise Holo Launcher. Dans les paramètres d'apparence d'Holo Launcher, dans la rubrique "paramètres du bureau il y a une case à cocher "Etiquette en une ligne". Perso je l'ai laissé coché mais dans ton cas il conviendrait de la décocher. Regarde dans les paramètres de Nemus si tu n'as pas la même chose. Modifié 28 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo49 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Merci, mais je n'ai pas trouvé d'option similaire à Holo dans nemus. Bon, c'est juste inesthétique... quoique lorsqu'on a trois "angry bird" (sans "s") sur le bureau c'est bizarre... faut être physionomiste ;) Je vais zyeuter du côté de Holo sinon. Modifié 29 octobre 2012 par Bilbo49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsley95 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 comment faire pour installer phone apk sur son tel ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour, comment faire pour installer phone apk sur son tel ? merci d'avance message #106 de fafane plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Gros travail merci :) Et Nemus comment on fait pour l'installer et à quoi ça sert ? Modifié 15 décembre 2012 par lorenzo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Nemus, c'est un launcher. De base, la FNC est fourni avec un lauchcher mais tu peux installer le launcher nemus. Et dans pour le thème, le créateur a aussi fait une version pour le launcher nemus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Heu disons pour être précis que Nemus est le launcher de base de la rom Fish'N'Chips. Ce n'est que depuis la version 7 que la launcher de base est devenu Launcher Pro Plus d'info : http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok merci, je ne savais pas, je n'ai installé que la dernière version. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dispo pour FNC 8 ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 comment on fait pour recuperer phone.apk le lien est mort ? non fonctionnel chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 comment on fait pour recuperer phone.apk le lien est mort ? non fonctionnel chez moi :( Noël avant l'heure : http://db.tt/nIRLRbAn Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 merci OuahOuah, en faite je viens de relire tous le post complet et j'ai trouvé le lien opérationnel dans le message #69 mais a tous hasard j'ai repris le tien de lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je pense que Dalmi n'a pas dût mettre à jour le lien en première page. Le dernier lien tient compte de la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.