Aller au contenu

[MOD-THEME] JB Inspirat FNC (1.5 MAJ importante)


Matx13

Recommended Posts

bonjour,

alors après être rester longtemps sur FnC 6 puis avoir tester la FnC 8 et maintenant la FnC 5.1 je suis obligé de dire que la 5.1 est très abouti en plus du mode a dalmi.

j'ai également constater moins de bug apparent par rapport a la FnC 6 qui ne sont visible que si l'on a essayer la version 6 avant sans être passé a la 5.1.

j'ai également mis holo launcher que je trouve mieux ;)

conclusion ce post est l'un des meilleurs de la FnC ;)

merci a dalmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre dire des betises mais le premier post de dalmi montre des screens et en donne le descriptif.

ensuite a toi de rajouter par exemple le phone.apk de fafane84 puis par exemple changer le launcher << moi j'ai pris holo pour tester et je regrette pas >>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est il possible d'appliquer le patch eapsim sur un zte blade rooté(san francisco).

merci de vos reponses car j'aimerai bien disposé de freewifi secure sur mon telephone.

Mieux vaut créer un nouveau sujet ;) mais perso je ne connais pas de match EAPSIM...

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester un patch eapsim pour free sur la FnC 8 et il avait corriger un bug mais pas suffisant pour qu'il fonctionne correctement :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester un patch eapsim pour free sur la FnC 8 et il avait corriger un bug mais pas suffisant pour qu'il fonctionne correctement :( .

Tu as un lien vers ce patch ou mieux le sujet qui le donne ?

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans le bon forum si tu cherches pour le premier Blade. Ici, c'est pour le Blade S.

Et si t'es pas content va râler ailleurs..

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce theme diminue l'autonomie du téléphone.

Heu un thème n'impacte pas la charge. C'est juste des images et surtout du fichier texte. Par exemple l'agencement des menus d'option c'est un fichier XML il me semble.

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le patch eap-sim comprend les nouvelles icônes. Normalement il fonctionne, mais vu que je suis sur FNC 5.1 (l'eap-sim fonctionne de base)

Sinon la 1.4 est prête normalement, encore qq tests mais je m'en occuperai plus tard (pas ce soir).

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...