mooms Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha bah comme ça on est 3 à lui avoir signalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 solid est sur [mention d'application hors charte] en gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ha bah comme ça on est 3 à lui avoir signalé ;) Ce bug existe depuis longtemps, mais c'est que dernièrement que les gens le remarquent lol... je le juge pas assez important, mais je vais trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui c'est vrai, je l'avais remarqué depuis très longtemps mais j'avais juste "zappé" de le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD21 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Restoration CWM marche mieux depuis v1.5 Suite Essai AndroIum 1.5, restore CWM Fnc5.1+FB Inspirat Démarre sans soucis si ce n'est que la SIM n'est pas vue ( Pas de demande PIN ) Prog Etat du Tél et Réseaux Mobiles plantent Des explications ?? Backup avec CWM 6.0.0.8 D'avance Merci PS : Resultat identique pour Restore avec 6.0.0.8 et 5.0.2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 C'est peu être que ton install est trop vieille avec plusieurs manips, ça supporte pas. Essaye de nettoyer dans "gérer les applications" -> toutes ce qui concerne le système SIM, téléphone etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD21 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok VU CWM 6.0.0.8 est beuggé en fait Pas de sauvegarde sd-ext correct Retour à CWM5.0.2.7 Désolé Pour Info : quelle est la dernière version stable de CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour le ZTE Blade S, y'a que la 6 qui bug un peu et la 5 que tu as remis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour, j'ai voulu tester ce mod depuis le temps que je suis sous F&C 5.1 mais impossible à installer. j'ai pris la version en telechargement sur la page 1, suis passé par le recovery, install zip etc... Finding update package... Opening update package... Installing update... Installation aborted. Je suis en train de tout reinstaller, je n'avais donc que la rom toute fraiche sur le tel. Avez vous une idée du pourquoi de comment je peux faire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Démarre sans soucis si ce n'est que la SIM n'est pas vue ( Pas de demande PIN )Prog Etat du Tél et Réseaux Mobiles plantent est-ce que tu as mis les phones apk de fafane84 ça me faisait pareil quand je l'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis en train de tout reinstaller, je n'avais donc que la rom toute fraiche sur le tel. Avez vous une idée du pourquoi de comment je peux faire ? Si t'as tout ré-installer, autant passer sur la dernière version : en quelque sorte c'est la suite de Fish'N'Chips ;), ca t'évite des patchs etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 merci, je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) est-ce que tu as mis les phones apk de fafane84 ça me faisait pareil quand je l'ai installé Tu as eu un problème avec le "phone.apk" que j'ai modifié ?C'est surprenant car c'est le même que celui de Dalmi, je n'ai remplacé que 4 icônes et c'est tout. Tu as bien pris la dernière version ? Modifié 27 février 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as eu un problème avec le "phone.apk" que j'ai modifié ?C'est surprenant car c'est le même que celui de Dalmi, je n'ai remplacé que 4 icônes et c'est tout. Tu as bien pris la dernière version ? oui, mais avec la rom androlum , dès que je l'ai installé j'avais plus de reseau, il ne me demandais même plus le code pin au démarrage, et plantait dès que j'allais dans paramètres / reseau. dommage j'aime bien tes icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Donc si je comprend bien tu as utilisé le phone.apk sur la rom AndroIum ? C'est bien çà ? J'ai utilisé le phone.apk du mod JB Inspirat 1.5 peut-être n'est-ce pas le même que celui de AndroIum. A l'occaz je veux bien essayer de modifier celui de la rom AndroIum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est ça! Si t'es motivé ça m'intéresse pour les icônes sur androlum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Concernant le phone.apk c'est le même fichier. Ce fichier est assez sensible sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut Dalmi ! C'est bien ce qu'il me semblait que tu m'avais dit. C'est curieux alors car je n'ai changé que 4 icônes et n'ai touché à rien d'autre. Comme d'habitude en fait. D'autres ont rencontrés ce problème ? Pour ma part tout fonctionne nickel, mais je suis resté sous FNC 5.1. Trop la flemme de tout changer, d'autant que çà marche impec ! J'essaye de modifier le phone.apk de AndroIum dés que je peux, mais je pars en vacances dans 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, J'ai effectué l'installe de la MOD grace au recovery sur ma fish and chips RLS6 et au redémarrage du tel.. bas rien n'a changé!! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.