antwan Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quels problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 pour ma part j ai des appli qui se font la malle toute seule mais je sais pas si c est a cause du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu les a déplacé vers la SD CARD??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ES file explorer oui il etait sur SD mais Economisr non il etait sur memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Donc repasse ES sur la interne (c'est un bug connu) Pour économiser je pense que c'est un apk que tu a rajouté??? donc après un reboot celui-ci disparaît... solution que j'ai vu sur XDA: le passer dans /system/app avec les permissions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Existe t-il un CMW fonctionnel ? Car sur XDA les gens se plaignent du CMW actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Honnêtement je ne suis pas l'actualité XGO en ce moment sur XDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Arf si je comprends bien il faut avoir le bootloader déverrouillé pour pouvoir root ? trop risque -_- Décidement je ne pourrais jamais avoir mon Go comme je veux :( Il y a vraiment trop peu de developpement sur ce mobile -_- Modifié 28 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non pas pour le root LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bon le developpement avance au ralentie car les teams sont concentrés sur des mobiles plus performants et connus. J'ai contacté un dev qui m'a répondu que le XGo était le cadet de leur soucis et qu'ils bossent dessus mais en dernier. Il dit que la faute vient du fait qu'il ne soit pas populaire... Dégouter ! Dommage que j'y connais rien en developpement de rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Donc repasse ES sur la interne (c'est un bug connu) Pour économiser je pense que c'est un apk que tu a rajouté??? donc après un reboot celui-ci disparaît... solution que j'ai vu sur XDA: le passer dans /system/app avec les permissions ;) merci c est ce que j ai fait et pour economisr j ai trouver mieu pour mon usage,merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Lapin si tu veux CWM tout est dans le post sur le recovery. Celui de krachlatte tourne impec. Pas de bootloop pour moi. Au pire j'ai extrait les kernel.sin pour revenir au recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu parle chinois pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si tu veux CWM va falloir te mettre au chinois. Je comprends pas, t'as flashé une rom, et c'est encore plus facile de flasher un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Kernel.sin rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mais il y a le bootloader a déverrouiller c est ça qui est chiant,plus de garantie apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Rom officielle belge : http://www.archive-host.com/fsecu-m.php?id=39ws4v79bczr le zip a un mot de passe : frandroid Fichier uploader par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Allez voir le tuto flash ics with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Hello ! J'aurai souhaité repasser à GB suite aux nombreux ralentissements d'ICS... mais apparament le line de téléchargement est down. Davez vous où on peut trouver la ROM officielle Sony 2.3 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Va voir sur xda, il doit surement y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je te l upload mais c est lent, je te poste le lien quand c est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pas trouvé sur xda, merci pour l'upload. Pas besoin de déverrouiller le bootloader pour flasher une ROM officielle, c'est bien ça ? Encore merci… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Par flash tool non. Mais ça peut foirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) voila le lien http://paf.im/bcfg7 oui çà peut foirer mais on peut aussi se tuer en tombant d une chaise,faut pas être si pessimiste non plus, je sais que il y a toujours un risque mais toi et moi on a utiliser flashtool pour mettre la rom belge et tout c est bien passer non ? et je confirme les dires de lapin, pas de déverrouillage dans ce cas Modifié 5 janvier 2013 par gaetanvfg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai dit ça "peut", pas ça va foirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.