Statick-x18 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Salut tout le monde... Je cherche une petite liste pour virer les applications de "M..de" des rom de base avec flash tool...car je n'arrive pas à trouver les noms de services... Edited January 17, 2013 by Statick-X18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetanvfg Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Salut tout le monde... Je cherche une petite liste pour virer les applications de "M..de" des rom de base avec flash tool...car je n'arrive pas à trouver les noms de services... root app delete 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graaor Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) ohw je crois avoir parlé trop vite :mellow: mon Go ne reconnait plus mon compte Gmail, impossible de synchroniser mes contacts, ils ont disparus ! Pareils pour mes messages et impossible d'en recevoir ! Je repasse en 2.3...si j'y arrive :( ... Okay apparemment ça n'a rien à voire avec la ROM ou le ROOT, plutôt une fausse manip dans ma sauvegarde des contacts sur mon compte Google Edited January 17, 2013 by Graaor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statick-x18 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 root app delete C'est cool merci mais c'est plus une liste des noms des applications qui ne serve à rien dont j'aurais besoin... Par exemple : application service sfr (logo d'une carte sim) ne me sert à rien mais n'a pas le même nom pour le processus et du coup j'ai peur de supprimer une autre appli à la place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadinad Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Je n'arrive ni a flasher nin a rooter de rom sur le mien, pour le flash il est ecrit que je n'ai pas les drivers, pourtant j'ai tout selectionné lors de l'installation des drivers flashtool .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Bonsoir, Tu es sous quel Windows? As tu essayé le redémarrage de ton PC? Essaye avec les drivers officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 bonsoir, j'ai récemment flasher une nouvelle rom et l'app "sauvegarde et restauration" a disparue . Quelqu'un peut me l'envoyer ? merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 non c'est bon je me suis débrouillé sans . merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrito Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonsoir je viens juste de m'inscrire pour vous demander le mot de passe pour telecherger le fichier pour la rom belge du go . merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Salut elle avait été fourni par lapinfourbe ici: https://forum.frandroid.com/topic/113014-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/page__st__40#entry2029838 Mais il a dû changer le mot de passe :( Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Ha non désolé ce n'est pas moi ! C'était Kevin et il y avait aussi Drag qui l'a proposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Non moi j'avais proposé la rom FR :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Ya pas de passe !!! ?? Post : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124813-[FLASH-ICS-4.04] tapatalk Edited March 5, 2013 by Dragnxt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, Je suis en plein Root d'un Xperia Go (BL LOCK) et apparemment le cable a buggé lors du second redemarrage, apres avoir fait le root me.. Depuis, il n'est pas brické mais il n'est pas utilisable(écran noir, barre de notif, fonctionnel mais gros bug) je dois reflasher une ROM STOCK ? Quelqu'un à t-il une ROM STOCK ICS (ou autre au point où j'en suis) francaise à flasher avec flashtool merci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Tout est rentré dans l'ordre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faker Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 les firmwares xperia go : ST27_6.2.A.1.100_CE https://docs.google.com/file/d/0B_d8uWGbkaetNHNvc0dycWdlSUk/edit (source : http://xperiafirmware.com/8-firmware/22-sony-xperia-go-st27) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts