gaetanvfg Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui j avais bien compris,te fâche pas j ai rien contre toi :mad: ,je dis juste POSITIVONS :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je ne me fâche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je ne me fâche pas ;) genial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ce qui m'inquiète plus c'est que si on foire quoi que ce soit dans la manipe on pourra pas l'envoyer au SAV car on sait trés bien qu'on nous le redonnera en l'état. Par rapport à certains qui peuvent changer de mobile quand ils le souhaitent cela n'est pas mon cas. J'aimerai très fortement me lancer dans la bidouille pour avoir mon Go comme je le souhaite mais les risques sont trop grands pour que je le fasse. Mon mobile m'est plus qu'utile dans mon travail si je foire quoi que ce soit, je me retrouve dans la panade. Après je ne critique pas pour autant la customisation de notre OS favori par les équipes sur XDA bien au contraire car cela permet à des personnes comme nous de pouvoir avoir des mobiles qui tournent au petit oignon vu que les constructeurs comme Sony ne veulent pas se donner la peine de proposer quelque chose d'aboutie. Je suis surtout dégouté de voir que nous sommes OBLIGER de devoir passer par là pour être sur d'avoir un OS fluide. J'ai payé 300 euros pour avoir ce mobile pour au final voir Sony ne pas faire son travail, c'est vraiment dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 tout a fait d accord avec toi mais je pense que si on se lance pas on risque de se retrouver avec le même veaux pendant 2 ans(garantie) je n ose pas deverouiller mon BL non plus mais quand je voie l efficacité de la team xda pour l optimisation de nos xgo je garde espoir et ce sans deverouiller mon BL je viens d un motorola defy pour lequel motorola n a jamais deverouiller le BL pourtant il y a une communauté et des dev extraordinaire pour ce telephonne sur lequel on tournerait encore sous GB bien pourrit que moto nous avais pondu et pour lequel on a jamais eu aucun rectificatif donc je garde espoir pour l instant,puis bon, c est pas un telephonne qui va me pourrir la vie non plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Eh bien pour ma part, retour au 2.3.7 sans le moindre problème via flashtool, et je retrouve mon GO comme neuf ! Je verrai une fois toutes les applis réinstallées, mais pour le moment je sui très content d'avoir pu faire marche arrière, j'ai l'impression que mon téléphone a retrouvé toute sa fluidité :D Encore merci pour l'upload gaetanvfg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 tout a fait d accord avec toi mais je pense que si on se lance pas on risque de se retrouver avec le même veaux pendant 2 ans(garantie) je n ose pas deverouiller mon BL non plus mais quand je voie l efficacité de la team xda pour l optimisation de nos xgo je garde espoir et ce sans deverouiller mon BL je viens d un motorola defy pour lequel motorola n a jamais deverouiller le BL pourtant il y a une communauté et des dev extraordinaire pour ce telephonne sur lequel on tournerait encore sous GB bien pourrit que moto nous avais pondu et pour lequel on a jamais eu aucun rectificatif donc je garde espoir pour l instant,puis bon, c est pas un telephonne qui va me pourrir la vie non plus -_- Le problème c'est que je me retrouve avec de plus en plus de soucis avec mon Go : reboot non voulu, reboot au lieu de s'éteindre, coupure du son en pleine appel téléphonique (je me suis bien fait pourrir par mon patron !) etc...En plus je l'ai deja fait remplacé une fois -_- . C'est bien la première que je rencontre autant de soucis avec un smartphone. Après je croise les doigts qu'il n'y est pas trop de Go touché par ce genre de problèmes ! Je vais retesté mon Nexus S pour voir si il a toujours la pêche et l'utiliser en attendant de pouvoir changer de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) lapin... t'es vraiment un sketch. Le seul capable d'expliquer qu'il ne flash pas parce qu'il n'a pas d'alternative si le tel meurt, et qui nous explique un post plus tard qu'il a un nexus S en backup. Le seul capable de maudire son tel à chaque post, mais qui a juste oublié que c'est un entree de gamme. Le seul capable de dire qu'aucun de ses anciens tel n'avait de problème de rom, alors qu'il n'a eu qu'un nexus S. Le seul qui commente toutes les posts relatifs au devs, pour dire qu'il veut pas flasher. Je crois qu'on a compris que tu voulais pas flasher. Faut pas s'etonner que "la communaute s'amenuise" si tu repetes tous les deux posts que c'est trop risque ou que ce tel est de la m****. Je sais qu'un forum c'est la liberte d'expression, mais tu fais pas avancer les choses. Dsl d'etre desagreable, mais je vois pas ce que tu apportes aux discussions sur le flash, alors que tu refuses de flasher, surtout pour repeter les memes trucs à chaque fois dsl d'y aller aussi fort, mais je prefererai voir des gens qui devs, qui cherchent des solutions, qui partagent des infos, que des gens qui daubent sur un tel en repetant qu'ils refusent de flasher alors que ça resoudrait tous leurs problèmes. J'ai presque envie de te rattacher ton go pour que tu partes chez lumia :) Modifié 7 janvier 2013 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai juste expliqué pourquoi je ne peux me permettre de flasher et déverrouiller mon BL, rien de plus. Mais j'ai bien aimé le smiley à la fin surtout que tu ne souhaite qu'une seule chose, soit que je ferme ma gu***** ou que je me casse ! Je vais donc fermer ma gu***** pour faire plaisir à la communauté (tiens ça me rappelle quelque chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Question : y a t-il un très gros pourcentage de foirage même si on suit à lettre les tuto (root, BL et flashage rom custom) ? Si oui est-il possible de faire un retour en arrière ? Il faut absolument que je reste joignable en raison de mon travail et le soucis est que la materie de mon Nexus S est morte. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, Au pif je dirais moins de 0,1% :P Ne t'inquiète pas tout ce passera bien :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je n'ai jamais été très chanceux du coup je suis devenu très méfiant. Le peu de poucentage d'erreur me tombent dessus même si je suis le tuto à la lettre prêt. Un retour en arrière est possible ou pas si on foire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pourquoi ne pas simplement repasser à la 2.3.7 ? C'est encore le plus simple et pour ma part depuis le retour c'est le jour et la nuit, cela me convient amplement et mon téléphone a retrouvé stabilité et fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Car j'avoue avoir une préférence pour ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui tu peux toujours revenir en arrière....en avant...en arrière...c'est toi qui choisi :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sauf si brick je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Softbrick...tu peux revenir :) Hardbrick...impossible de revenir :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si tu avances et tu recules comment veux tu que je... Mdr ^_^ tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu peux faire mieux quand même :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaor Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir je me crée un compte à l'instant afin de partager mon expérience (réduite) sur ce modèle : Je l'ai acheté y'a ... bin hier en fait, je l'ai passé en 4.0.4 y'a 1/2 heure en farfouillant un peu partout pour finalement tomber sur vos superbes topics (qui m'ont déjà servis pour un autre modèle bas de gamme). Je l'ai rooté en suivant ce topic y'a 10 minutes c'est HYPER SIMPLE et au pire on peut revenir en arrière encore plus facilement. Par contre je suis habitué à CM9 sur ma tablette, est ce que vous sauriez s'il est possible de l'installer sur le GO ? et si oui comment ? Sinan j'aimerais le passer en Jellybean 4.2 ou même 4.1 ça serait nickel mais sur le forum XDA ils utilisent des termes que je ne comprends pas malgré mon niveau d'anglais "correct" :( Bref, continuez à faire vivre ce forum (plus particulièrement la section xpéria GO !) et à aider c'est super sympa ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Va voir mon topic firedroid ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hors sujet : Salut Dragnxt : tu n'a toujours pas de news concernant le gps? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hors sujet :Salut Dragnxt : tu n'a toujours pas de news concernant le gps? Merci Non pas pour l instant, signalé au dev, attendons le retour ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.