Statick-x18 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde... Je cherche une petite liste pour virer les applications de "M..de" des rom de base avec flash tool...car je n'arrive pas à trouver les noms de services... Modifié 17 janvier 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut tout le monde... Je cherche une petite liste pour virer les applications de "M..de" des rom de base avec flash tool...car je n'arrive pas à trouver les noms de services... root app delete 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaor Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) ohw je crois avoir parlé trop vite :mellow: mon Go ne reconnait plus mon compte Gmail, impossible de synchroniser mes contacts, ils ont disparus ! Pareils pour mes messages et impossible d'en recevoir ! Je repasse en 2.3...si j'y arrive :( ... Okay apparemment ça n'a rien à voire avec la ROM ou le ROOT, plutôt une fausse manip dans ma sauvegarde des contacts sur mon compte Google Modifié 17 janvier 2013 par Graaor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 root app delete C'est cool merci mais c'est plus une liste des noms des applications qui ne serve à rien dont j'aurais besoin... Par exemple : application service sfr (logo d'une carte sim) ne me sert à rien mais n'a pas le même nom pour le processus et du coup j'ai peur de supprimer une autre appli à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'arrive ni a flasher nin a rooter de rom sur le mien, pour le flash il est ecrit que je n'ai pas les drivers, pourtant j'ai tout selectionné lors de l'installation des drivers flashtool .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, Tu es sous quel Windows? As tu essayé le redémarrage de ton PC? Essaye avec les drivers officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bonsoir, j'ai récemment flasher une nouvelle rom et l'app "sauvegarde et restauration" a disparue . Quelqu'un peut me l'envoyer ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 non c'est bon je me suis débrouillé sans . merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrito Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonsoir je viens juste de m'inscrire pour vous demander le mot de passe pour telecherger le fichier pour la rom belge du go . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut elle avait été fourni par lapinfourbe ici: https://forum.frandroid.com/topic/113014-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/page__st__40#entry2029838 Mais il a dû changer le mot de passe :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha non désolé ce n'est pas moi ! C'était Kevin et il y avait aussi Drag qui l'a proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non moi j'avais proposé la rom FR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ya pas de passe !!! ?? Post : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124813-[FLASH-ICS-4.04] tapatalk Modifié 5 mars 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, Je suis en plein Root d'un Xperia Go (BL LOCK) et apparemment le cable a buggé lors du second redemarrage, apres avoir fait le root me.. Depuis, il n'est pas brické mais il n'est pas utilisable(écran noir, barre de notif, fonctionnel mais gros bug) je dois reflasher une ROM STOCK ? Quelqu'un à t-il une ROM STOCK ICS (ou autre au point où j'en suis) francaise à flasher avec flashtool merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tout est rentré dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 les firmwares xperia go : ST27_6.2.A.1.100_CE https://docs.google.com/file/d/0B_d8uWGbkaetNHNvc0dycWdlSUk/edit (source : http://xperiafirmware.com/8-firmware/22-sony-xperia-go-st27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.