harmakhis Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 salut a tous j'ai mis une samsung 32go dans le port pour pouvoir mettre tout mon bazar dessus mais il semble y avoir quelque part un schmol des que la tablette doit ecrire dessus elle me fait des erreurs I/O sporadiques, formatee en fat32 normal dans le pc ya pas de soucis jai fait un test avec un soft de verif read write aucun soucis... comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, le mieux est de la formater sur l'A510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Comment fait-on s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 On ne peut pas. (mort de rire) En tout cas moi je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.