AirOne70 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Bulent m'a répondu. Dans mon cas, il se peut que ce soir la Ram la responsable, et donc la carte mère à changée.. Je pense que le SAV va s'occuper de ça. Si cela me coûte trop chère, je ne pense pas reprendre un Nexus S, mais plutôt le modèle au-dessus, le Galaxy Nexus, afin d'avoir à peine plus de puissance et en étant mis à jour plus longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Oui autant passer au GN plutôt que de payer les yeux de la tête ^^ Pour ma part, je passe au Xperia Go mais je compte envoyer mon NS au sav pour l'avoir sous le coude pour m'amuser avec les roms :) Modifié 4 août 2012 par Lapinfourbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je vais envoyer mon NS à un SAV PSM. Si il n'est pas réparable (ou trop chère), je le récupère et vais essayer la JTAG. Ensuite, je le vendrai (pour pièce si la JTAG ne fonctionne pas), même si il fonctionne de nouveau. Le Nexus S va commencer à ce faire vieux, je passerai donc sûrement au GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Air as tu essayé la nouvelle gamme sony 2012 elle super!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Le design (juste vu en photo) ne me plait pas du tout. Peut-être le Xperia Hayabusa mais c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 le problème des nouveau Sony, c'est les boutons latéraux qui sont mal placé pour les supports voiture universel.... c'est dommage car ils sont assez réussis niveau design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) David je te renverrai le jig usb quand j'aurai une smartphone qui fonctionne, afin d'être sûr de ne pas en avoir besoin. Et merci quand-même ! D'ailleurs, après avoir vu ta signature, j'ai installé Glob sur le GS2. Modifié 7 août 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ok, pas de soucis. Tiens nous au courant pour ton Nexus S ! Super pour Glog, tu verra sur le forum de FRAndroid il y a du monde qui l'utilisent, si tu a des questions n’hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour répondre, et même Loïc le développeur de GLOB. En plus bientôt une nouvelle version qui va prendre en compte les nouveaux Radars Tronçons (on doit tester la Beta cette semaine :-) çà fait 2 ans que je l'utilise et l'appli a beaucoup évolué, et elle va continuer dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mon Nexus S est réparé depuis le 23 ! J'ai été le chercher ce matin. D'après le rapport d'intervention: ACEAN (Centre de répération agrée)Etat Final: Réparé Défauts Constatés: 110- Pas d'alimentation / Appareil ne fonctionne pas Notre intervention a consisté en: Démontage Réparation Remontage Test et vérification complète Travaux effectués: N~A~XXX- Ajout adhésif 4~Y~FMW- Mise à niveau logiciel N~A~SET- Remplacement carte logique/carte mère Je n'ai rien payé. Je l'ai reçu sous Gingerbread (2.3.3, I9020XXKB3) et je le met actuellement à jour. Je l'avais déposé chez PSM en début aout, et le 23 il était disponible, réparé. C'est plutôt correct. Maintenant que j'ai un autre Nexus, celui-ci va prochainement être en vente ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) @AirOne70, tu peux nous dire combien il t'en a couté ? Je n'ai rien payé. ^_^ Je t'avais lu trop vite :P Pendant que tu l'as, prépare toi à l'invasion des chinois : Flashe la dernière Rom Jelly Bean Miui V4 -_- Modifié 15 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Si je le vends, il sera vendu stock. Donc pas de Miui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 tu le vendrait combien ? pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ca se vend bien moi j ai vendu 200€/nexus ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et ça s'achète bien aussi, moi j'ai acquis le mien d'occasion 200€ en décembre dernier (garanti 23 mois) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je suis à l'internat, mais apparemment il est vendu. 225€, Amoled, avec frais de ports. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Champagne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Retour de SAV de mon NS moi aussi. Visiblement ils ont fait ce qu'il fallait : plus de surchauffe, plus de problème rotation écran, plus de problème de radar de proximité, pareil pour les appels :) J'ai peu reprendre enfin un NS fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Content pour toi lapinfourbe!! Il t'en aura fait voir ton téléphone!! Il a du caractère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.