Aller au contenu

NS sans signe de vie (Hard Bricked ?)


Recommended Posts

Bulent m'a répondu. Dans mon cas, il se peut que ce soir la Ram la responsable, et donc la carte mère à changée..

Je pense que le SAV va s'occuper de ça.

Si cela me coûte trop chère, je ne pense pas reprendre un Nexus S, mais plutôt le modèle au-dessus, le Galaxy Nexus, afin d'avoir à peine plus de puissance et en étant mis à jour plus longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer mon NS à un SAV PSM.

Si il n'est pas réparable (ou trop chère), je le récupère et vais essayer la JTAG.

Ensuite, je le vendrai (pour pièce si la JTAG ne fonctionne pas), même si il fonctionne de nouveau.

Le Nexus S va commencer à ce faire vieux, je passerai donc sûrement au GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David je te renverrai le jig usb quand j'aurai une smartphone qui fonctionne, afin d'être sûr de ne pas en avoir besoin. Et merci quand-même !

D'ailleurs, après avoir vu ta signature, j'ai installé Glob sur le GS2.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas de soucis. Tiens nous au courant pour ton Nexus S !

Super pour Glog, tu verra sur le forum de FRAndroid il y a du monde qui l'utilisent, si tu a des questions n’hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour répondre, et même Loïc le développeur de GLOB.

En plus bientôt une nouvelle version qui va prendre en compte les nouveaux Radars Tronçons (on doit tester la Beta cette semaine :-)

çà fait 2 ans que je l'utilise et l'appli a beaucoup évolué, et elle va continuer dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon Nexus S est réparé depuis le 23 !

J'ai été le chercher ce matin.

D'après le rapport d'intervention:

ACEAN (Centre de répération agrée)

Etat Final: Réparé

Défauts Constatés:

110- Pas d'alimentation / Appareil ne fonctionne pas

Notre intervention a consisté en:

Démontage

Réparation

Remontage

Test et vérification complète

Travaux effectués:

N~A~XXX- Ajout adhésif

4~Y~FMW- Mise à niveau logiciel

N~A~SET- Remplacement carte logique/carte mère

Je n'ai rien payé. Je l'ai reçu sous Gingerbread (2.3.3, I9020XXKB3) et je le met actuellement à jour.

Je l'avais déposé chez PSM en début aout, et le 23 il était disponible, réparé. C'est plutôt correct.

Maintenant que j'ai un autre Nexus, celui-ci va prochainement être en vente !

^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...