fays91 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Vous trouverez ici la règle du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum. Le même Modem est différent pour chaque personne et chaque SGS3 et tous les Modems fournie sont compatibles. Installation via CWM: 1/ Télécharger le modem désiré et le mettre à la racine de votre "Internal_sd" ou "external_sd". 2/ Rebooter votre téléphone en ClockWorkMood, . Sélectionner "install zip from sdcard" . Sélectionner "choose zip from sdcard" si vous l'avez copié dans "external-sd" ou . Sélectionner "choose zip from internal sdcard" si vous l'avez copié dans "internal _sd" . Sélectionner le modem désiré, puis "yes - Install Modem XX.zip" . Après l'installation Sélectionner "reboot system now" LES MODEMS ( I9300 ) Lien https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/c2b1ZiFo7h Modifié 21 octobre 2012 par fays91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et comment choisir son modem? Car vu la liste ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Salut FOXRAPH comment choisir bas en testant parce que le même modem peut réagir différemment selon l'opérateur la ville la position géographique ect.... Modifié 2 août 2012 par fays91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Salut ça sert à quoi ? Bas à avoir un meilleur débit une meilleur accroche réseau mais la faut testé pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Merci à toi. C'est toujours bon de les avoir sous la main. Ce sont tes liens ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Salut oui ce sont mais liens DropBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut, As-tu essayé differents modems? as-tu constaté de réelles differences? Pour savoir si cela vaut le coup que je les essaie. Merci, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 salut pour moi oui j'ai installé le XXLG6 qui pour moi fonctionne nickel la ou je capté pas maintenant je capte ( c'est pour moi ) à toi de testé pour trouvé celui qui te convient le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ok, donc à priori ca vaut le coup de tester. Par contre avant de tester ces différents modem. Il y a t'il des compatibilité incompatibilité en fonction du pays? Quelles sont les différences entre les modems JK-NE-UB / DD-DX / XX-ZN Et si aucunes ne me convient, comment savoir laquelle remettre pour revenir à l'origine? Merci, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Pour savoir le tiens va dans paramètre il y a écrit version bande de base ou radio tu verra la version que tu à après pour la compatibilité les modems sont tous compatibles et le lettre c'est pour des pays mais ça ne change rien parce que il fonctionne à l'identique pour l'europe ce sont les XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerin444 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu mon S3 avec un modem XXLG8 et lorsque je mets ma carte SIM dedans il me met toujours "non enregistré sur le réseau", le Wifi a des comportements ératiques, bref il y a un problème. Le truc c'est que je l'ai acheté en France et que je suis au Congo donc impossible de le renvoyer immédiatement en SAV. Je tente donc différents trucs pour. Un collègue a moi a un S3 avec XXLF2, est-ce que je peux tenter le truc avec cette version sans risque? Merci d'avance, Modifié 16 août 2012 par kerin444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Salut déjà première chose et tu sur que ton S3 et désimlocké ? puis le wifi n'a rien n'avoir avec le modem la carte wifi et gère par le kernel et non le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Et as tu bien renseigné ton APN operateur dans les parametres mobiles? Modifié 17 août 2012 par toufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) il serait sympa d'indiquer pour quel opérateur sont prévu les modems ainsi que leurs dates de release de la rom qui l'inclu. Modifié 18 août 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Hello, le fait de changer la radio/modem permet d'augmenter l'autonomie? ou il faut carrément changer de firmware ? parce que perso je suis en XXLFB niveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci pour les Rom radio. Suite à un flash, j'avais perdu toute connexion (bande de base inconnue). J'ai reflashé en XXLG6, cela refonctionne à nouveau. Ouf! Sinon, quel est le meilleure firmware dans toute cette liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ce ne sont pas les firmwares mais juste les modems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Le BVLF2 est un modem pour Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quelle est la ROM de la liste à privilégier selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 le modem gere quoi a par le réseaux mobile ? vue que j'ai une rom stock es-que sa peux gener de flash un modem pour les future mise a jours ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @ Olivier57 ce ne sont pas des roms @ multima Le changement de modem ne peux rien géner niveau MAJ, si c'est comme sur SGS1 ça gère aussi le wifi, gps et peut être le bluetooth et la radio FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) salut ici :) pour corrigé le wifi et géré par le kernel comme le bluetouth et non le modem qui gère uniquement le réseau mobile lui. ps: comme la souligné notre ami willymdv ( salut au passage :lol: ) ça ne gène en rien pour faire une MAJ. Modifié 30 août 2012 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 je suis en lg8 je trouve que je capte pas super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Liste des modems fournit par les dernières Rom opérateur et nu en France : - Orange : BVLF2 - SFR : BULG2 - Bouygues : XXLG8 - Nu : XXLFB Salut et merci pour la correction jose ;). Modifié 31 août 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je viens de tester tout les modem et le top et le tout nouveaux LH9 d'habitude je suis a 85 db 15 asu la je tombe a 79 17 asu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.