Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Centralisation des Modems


Recommended Posts

Le ZNUBML1  à l'air pas mal du tout, il prend bien les réseaux, un peu bousculer en IDF avec la pluie mais sinon vraiment bien car par rapport à la XXDLIB, j'arrive à téléphoner et rester connecter sur Coyote (du moins j'ai cru voir cela) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru un peu internet pour choisir un modem, je me suis vite rendu compte que c'est un peu le parcours du combattant. Je n'arrive pas bien à saisir, malgré la procédure trouvé sur le net, comment je fais pour savoir le modem que je dois prendre.

 

Je sais bien que je dois en tester 2/3 voir celui qui réagira le mieux, mais au vu de la liste, j'aurais besoin d'aide pour choisir.

 

Pour info je suis chez Free, à Strasbourg

J'ai un Galaxy S3 i9000 commandé sur matériel.net qui est au 17e flashage (oui je test un peu tout ^^)

Je tourne sur la rom Miui.

 

Quel modem choisir pour améliorer réseau/wifi/gps ?

 

 

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela dépend de ta ROM aussi ...

Perso j'oscille entre le XXDLIB et le XXUGNA8 :P

Tu dois choisir un couple RIL et Modem 

Pourrais-tu m'expliquer comment on peut changer le RIL ? Est-ce que cela se fait de façon automatique quand on flash le modem ???

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des packages Modem+Ril et d'autre modem seul, as toi de prendre, ce que tu souhaites tester, sinon, il y a des applications sur le play store sur ce sujet, genre "GetRil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

Je suis chez Freeavec rom pac man version 4.3 stable du 28012014 soit la dernière stable avec un Galaxy S3 9300

 

Moi réseau était vraiment faible du coups de fais des essais avec d'autre modem

 

La j'arrive à 77dbm avec xxugnd1 mais je voudrais descendre encore c'est possible? Quel est votre dbm moyen et optimal?

 

Quel serait le meilleur modem pour free?

 

Merci d'avance

Modifié par Octarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...