Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Centralisation des Modems


Recommended Posts

Salut! Je voulais essayer de changer de modem avant de changer d'opérateur, car je ne capte presque pas avec B&You quand je suis au taff et ça me consomme beaucoup de batterie!

J'ai voulu installer les XXELL4, XXELLA, XXEMB1, mais l'installation n'a pas marché.

J'ai fait la dernière mise a jour officielle, rooté avec cf root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le dernier modem.

Salut! Je voulais essayer de changer de modem avant de changer d'opérateur, car je ne capte presque pas avec B&You quand je suis au taff et ça me consomme beaucoup de batterie!

J'ai voulu installer les XXELL4, XXELLA, XXEMB1, mais l'installation n'a pas marché.

J'ai fait la dernière mise a jour officielle, rooté avec cf root!

Comment as tu procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu procédé ?

J'ai téléchargé le modem sur ma carte sd, je suis allé dans le cwm, install zip from sd.

edit: J'ai voulu essayer de le réinstaller pour te donner le message d'erreur, et ça a marché! :huh: (XXELL4)

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raph' ! Le fait qu'elle soit pour la version I9300 ne pose pas de prob' ? (je suis sur le modèle I9305, non root d'ailleurs, si jamais il est nécéssaire de le mentionner^^)

Je t'envoi un lien par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Quel est le meilleur modem pour une utilisation sur région parisienne avec Bouygues Telecom PRO avec ROM 4.2.1

Version de bande de base I9300XXEMB1

Version Kernel 3.0.31-171637

se.infra@SEP-100 #1

Numéro de version JOP40D I9300XXUFMB3

qui donne une très bonne autonomie et une très bonne réception 4 barres au max SVP ??

Merci

Modifié par MuayX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXLG8 ou bien

Bonjour Raph

Info prise auprès de certains user BT PRO il semblerais que le XXELLA soit plus adapté

As-tu le lien STP ? afin de tester merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...