Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut! Je voulais essayer de changer de modem avant de changer d'opérateur, car je ne capte presque pas avec B&You quand je suis au taff et ça me consomme beaucoup de batterie!

J'ai voulu installer les XXELL4, XXELLA, XXEMB1, mais l'installation n'a pas marché.

J'ai fait la dernière mise a jour officielle, rooté avec cf root!

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je dispose du forfait 2Go Dual Carrier chez Sfr et j'aimerais savoir quel modem me conseilleriez-vous pour une bonne optimisation ? :)

Etant actuellement sur XXALK2

Merci !

Modifié par Angie08
Posté(e)

Essaye le dernier modem.

Salut! Je voulais essayer de changer de modem avant de changer d'opérateur, car je ne capte presque pas avec B&You quand je suis au taff et ça me consomme beaucoup de batterie!

J'ai voulu installer les XXELL4, XXELLA, XXEMB1, mais l'installation n'a pas marché.

J'ai fait la dernière mise a jour officielle, rooté avec cf root!

Comment as tu procédé ?

Posté(e) (modifié)

Comment as tu procédé ?

J'ai téléchargé le modem sur ma carte sd, je suis allé dans le cwm, install zip from sd.

edit: J'ai voulu essayer de le réinstaller pour te donner le message d'erreur, et ça a marché! :huh: (XXELL4)

Modifié par bestiolrems
Posté(e)

Si, tu risques de perdre l'imei il me semble...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Merci beaucoup Raph' ! Le fait qu'elle soit pour la version I9300 ne pose pas de prob' ? (je suis sur le modèle I9305, non root d'ailleurs, si jamais il est nécéssaire de le mentionner^^)

Je t'envoi un lien par mp.

Posté(e)
Si, tu risques de perdre l'imei il me semble...

Je confirme il perdra sont imei.

Depuis mon GT-I9300 Rom Carbon 1.5 Linaro.

Posté(e) (modifié)

D'accord! Merci à tous pour vos réponses, j'vais me contenter des modems "basiques" alors ^^

J'ai pris celui de la ROM stock FR XBMA2.

Modifié par Angie08
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Quel est le meilleur modem pour une utilisation sur région parisienne avec Bouygues Telecom PRO avec ROM 4.2.1

Version de bande de base I9300XXEMB1

Version Kernel 3.0.31-171637

se.infra@SEP-100 #1

Numéro de version JOP40D I9300XXUFMB3

qui donne une très bonne autonomie et une très bonne réception 4 barres au max SVP ??

Merci

Modifié par MuayX10
Posté(e)

Salut à tous

Eh pour moi j'habite en Picardie que me conseillez vous comme modem, ma version bande base i9300xxelkb

Merci d'avance.

Depuis mon GT-I9300 Rom Carbon Black Linaro 4.2.2.

Posté(e)

Raph' , tu tourne sous quelle rom ? Modem ? Opérateur ?

Posté(e)

XXLG8 ou bien

Bonjour Raph

Info prise auprès de certains user BT PRO il semblerais que le XXELLA soit plus adapté

As-tu le lien STP ? afin de tester merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...