Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) C'est étrange car je n'ai pas de lag même avec beaucoup d'icônes ou de widget. Enfin après je ne suis pas à 9 pages non plus mais je n'ai rien constaté de tel, c'est effectivement pour un androphone, le plus fluide q'il m'est été donné de voir. Ensuite jb avec le project butter va rendre ça encore plus fluide. Et pour les FC, je n'en ai aucun personnellement, si il y en a, ça expliquerait aussi la présence des lags, et donc un nettoyage à partir de bases saines pourrait y remédier si il n'y a pas un problème hard derrière. Modifié 18 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je trouve le mien très lent des lag lors de changement de pages, y'a plein de retour a l’accueil qui rame, et parfois le navigateur internet coup et retour accueil... @yannickpareil, ca m'énerve de lire dans tous les tests que c'est le téléphone le plus fluide etc... pour moi le système n’atteint pas la fluidité d'un ios... je vais me fait crucifier ici ^^ Vous n'êtes pas en mode économie d'énergie ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 aucun lag ni problème de fluidité... sauf si je me met en mode éco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) @yannick pareil, ca m'énerve de lire dans tous les tests que c'est le téléphone le plus fluide etc... pour moi le système n’atteint pas la fluidité d'un ios... je vais me fait crucifier ici ^^ Ba ouais, Android est malheureusement un système assez gourmand en ressources. Le prix de la liberté sans doute (penser à toutes les configs hardware et réso d'écran dispo sous ce système et comparer avec iOS ou WP...). Ça me gonfle néanmoins de voir qu'un quad core n'est pas parfaitement fluide dans son interface ou même le tactile sur une page web (la page réagit avec un peu de retard quand on veut la faire bouger). Modifié 30 septembre 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ouuh du lourd. Merci, sans animation, le téléphone est ultra rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ouai je l'avait vu pas mal style slow,mais sa peut devenir lassant après lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerJO Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour et merci pour cette astuce sympathique ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Simple et très efficace ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 super astuce effectif des aujourd'hui sur mon gs3 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.