Aller au contenu

[ASTUCE] Améliorer la réactivité de l'interface


Recommended Posts

@Linou et les autres,

Je compare deux OS (même 3 si tu veux avec windows phone qui fait plus fluide avec un hardware de 3 ans que le GS3). Je constate que l'un est tout le temps fluide l'autre pas. Mais je sais bien qu'android affiche plus d'infos. Mais bon, ce qui m'énerve, c'est de voir tous ces tests vanter les mérites du GS3 qui ne lag jamais. Il devrait mettre :"jamais si tu utilise pas les widgets" et encore pour avoir tester même sans widget, rien que 3 pages d’icônes jai des ralentissements quand je quitte mon application de solitaire ...

Et pour info, je suis bidouilleur, ca me dérange pas de changer de rom, mais on est 0.1% à le faire. Je comprend juste pas que samsung sorte pas un produit "vraiment" fluide (pourtant le hardware pourrait le permettre).

Et justement, comme le dit kfuu, on veut toutes les petites choses qui font que le GS3 est sympa ( tous les petits capteur de partout ^^ ) donc c'est pas pour aller sur un truc bourré de FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car je n'ai pas de lag même avec beaucoup d'icônes ou de widget. Enfin après je ne suis pas à 9 pages non plus mais je n'ai rien constaté de tel, c'est effectivement pour un androphone, le plus fluide q'il m'est été donné de voir.

Ensuite jb avec le project butter va rendre ça encore plus fluide.

Et pour les FC, je n'en ai aucun personnellement, si il y en a, ça expliquerait aussi la présence des lags, et donc un nettoyage à partir de bases saines pourrait y remédier si il n'y a pas un problème hard derrière.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le mien très lent des lag lors de changement de pages, y'a plein de retour a l’accueil qui rame, et parfois le navigateur internet coup et retour accueil...
@yannick

pareil, ca m'énerve de lire dans tous les tests que c'est le téléphone le plus fluide etc... pour moi le système n’atteint pas la fluidité d'un ios... je vais me fait crucifier ici ^^

Vous n'êtes pas en mode économie d'énergie ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

@yannick

pareil, ca m'énerve de lire dans tous les tests que c'est le téléphone le plus fluide etc... pour moi le système n’atteint pas la fluidité d'un ios... je vais me fait crucifier ici ^^

Ba ouais, Android est malheureusement un système assez gourmand en ressources. Le prix de la liberté sans doute (penser à toutes les configs hardware et réso d'écran dispo sous ce système et comparer avec iOS ou WP...).

Ça me gonfle néanmoins de voir qu'un quad core n'est pas parfaitement fluide dans son interface ou même le tactile sur une page web (la page réagit avec un peu de retard quand on veut la faire bouger).

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...