rachid596 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 On peut mettre la meteo sur le lockscreen comme la cm10 Aussi :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour l'installation venant de la cm10 un wipe et dalvik cache suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 je suis chez free mais aucune connexion H je ne peux pas modifier les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) je suis chez free mais aucune connexion H je ne peux pas modifier les apn ? Lis les précédentes pages... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 août 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ou regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/113272-config-parametre-3g-free-sous-jb/page__view__findpost__p__1832850 J'ai créé un fichier flashable via clockworkmod qui mettra automatiquement à jour tes APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Quelqu'un a les notifications et sons de la cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Donc cette rom est identique (en parlant des tweak et non du théme) à une Blackice Kangorade ou encore une AOKP ? On y retrouve les mêmes paramètres entre une JB et une ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Les personnalisations sont bien moins nombreuses que les roms cités. C'est en cour de développement, Ils ça devient pas mal, les principales personnalisations sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Oki merci, je vais quand même la tester, par contre il existe un launcher genre Apex pour JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ROM tout simplement génial venant de CM 10 juste un wipe cache et dalvik suffit car depuis 24h aucun force close ! Le personnalisation de la barre de notification ( power widget ) était le point le plus important dans le choix de la ROM ! On peut s'attendre à encore quelques tweaks dans les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Personne peux me donner les sons de la cm10 On peux pas changer les icones du navbar erreur parametres vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 extrait le zip de la cm10, et cherche dans les dossiers, ils y sont Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bon... J'ai reflashé. Une première fois avec la rom modifiée de Kuiper : Pas de connexion 3G J'ai flasher le "zip apn" de Kuiper: Pas de connexion 3G Je viens de passer sur l'AOKP. Je me retrouve aussi sans APN, normale. Je me dit: "Tiens... Et si je flashai le Zip de kuiper pour voir ce que ça donne. Résultat: Pas de connexion 3G, les APN restent vide ! Bon, je place mon fichier XML dans \\system\etc. Je place les droits et je reboot. Et... PAS D'APN ! Bref, je ne comprends pas ce qui se passe Mais sauf en les placant à la main, je n'arrive pas à monter des APN sur AOKP tout comme sur la Codename. Reste, que je vais placer mes APN manuellement et tenter de basculer sur la Codename sans faire de Full Wipe. -------- Edit C'est good ! Mise en place des APN à la main depuis l'AOKP. Flash de la Codename avec Wipe cache et dalvick, puis flash de Gapps (on ne sait jamais). Reboot avec un joli 'mise à jour de vos applications" au boot et.... Et c'est bon. :) Je suis sur Codename avec ma connexion 3G. Par contre, je suis pas super satisfait de l'installation. C'est vraiment pas propre. J'espère que je n'aurai pas de FC du à l'install. Modifié 5 août 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 La 3.1.0 est sortie. http://rootzwiki.com/topic/31447-rom411aosp-codename-android-310-jb08052012/ Codename Android 3.0.0 - 3.1.0 Changelog --------- [General] all builds updated with JRO03H binaries switched from Superuser for SuperSu added support for caller name display [Kernels] Galaxy Nexus: Switched to faux b19 Nexus 7: Switched to faux kernel Xoom: Using Tiamat (Team Eos) [Additions] Browser: option open tab in incognito mode (Arham Jamal) Browser: menu option to close all other tabs (Arham Jamal) Browser: added access to user agent settings Keyboard: ability to use the volume buttons to move the cursor (romanbb) PowerMenu: power menu now configurable Statusbar: notification counter (Stevespear426) Navigation bar: configurable transparency (akellar) Navigation bar: background now themeable (NMILTNER) Lockscreen: Centered lockscreen clock Lockscreen: Updated lockscreen target images (blunden) Lockscreen: lockscreen before secure unlock (Danesh M) Lockscreen: Option to always show lockscreen battery (Blunden) Info and Tools: Propmodder (Jdkoreclipse) Performance: Startup-tweaks (kejar, Jrummy) Performance: Voltage controls (kejar, Jrummy) Performance: Kernel controls (bluehartford) Performance: ability to disable the boot animation Settings: Hardware info in about phone (romanbb) [Fixes] crespo builds boots without kernel flash fixed apn settings fixes for the expanded volume overlay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) [Fixes] fixed apn settings Ah ah aaah ah ..... AAAAAAAAAAAAAAARGH ! :mad: Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait chié pour rien ? M'enfin... C'est pô grave... Je download. Install dans quelques minutes ------------- EDIT Et le Fixe de APN sur cette version 3.1.0 est bien réalisé. J'ai pu allez dans la section sans souci pour les rentrer à la main. La connexion n'a posé aucun problème. Reste à tester la ROM. ;) Modifié 5 août 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu trouve la ROM plus "propre" à l'installation maintenant que la plupart des bugs sont corrigés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Perso, j'avais pas vu de réel problème sur la 3.0.0 en dehors de l'accès aux APNs. Du coup, je ne suis pas resté très longtemps. Mais je viens de réinstaller mes applis et de tout mes réglages pour une véritable utilisation de cette 3.1.0. Pour le moment, je n'ai rien à dire. C'est très très propre. Et puis, l'installation est tout de même plus clean. Je n'ai pas trop garder de bout d'ancienne installation. Modifié 5 août 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Petit retour ultra rapide : Je n'ai eu strictement aucuns bugs pour l'instant. La ROM est fluide et tourne vraiment très bien. J'ai juste ajouter Nova Launcher pour virer la barre de recherche Google. Je ne peux pas encore faire le point niveau batterie (j'ai trop joué avec). Mais ça semble correcte aussi à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Niveau batterie, je tiens ma journée tranquillement, en faisant du net, un peu de DL, du sms, et un peu de jeux. Je tourne également avec Nova, mais moi j'ai gardé la barre de recherche, c'est juste pour les transitions et les gestes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pas de soucis avec Trinity sur codename ? Perso, je vais tenter avec Franco pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Pas de soucis avec Trinity sur codename ?Perso, je vais tenter avec Franco pour voir ce que ça donne. no soucy avec trinity ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Aucun soucis :) Parfait je dirais même ;D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Houlaaaa! Crash de l'appli Franco Kernel Updater sur Codename et reboot permanent au redémarrage. J'ai du faire un Wipe partielle et réinstaller la rom (et son kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) C'est connu que les kernel Franco sont bugué sur JellyBean ... Modifié 7 août 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 La dernière version est normalement Ok pour JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.