Parsifal Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Non aucuns beugs... Toujours accès aux films et livres depuis le Store ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Oui aucuns soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darsonic Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Elle est bien , mais je n'ai plus acces à google music par le market... comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 OK c'est bon, c'est revenu … j'ai du faire une Wipe clean pour ça … ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Très bonne rom, je l'ai même flasher sur ma Nexus 7 pour la peine. Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darsonic Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Une petite question. J'ai vu que l'on peut appliquer des themes. Ou les trouver et ou les mettre dans le telephone? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Ce sont des thème CyanogenMod si je dis pas de bétises. Tu peux en trouver sur le Play Store en tapant "CM10" par exemple. Ensuite, direction "Themes" dans les paramètres pour l'appliqué. Tu peux aussi trouver quelques thèmes sur XDA. Edited August 29, 2012 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Vous me faite rire à parler de "Fluidité", je trouve toutes les roms fluidité, ou alors ça se joue à 1milliard de secondes, la différence ne se voit presque pas. Alors arrêtez de chipotter pour quelques milliards de secondes... Désolé du troll ... Tu sais, si je le dis c'est que je m'en suis rendu compte, donc c'est peut-être pas si minime que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Tu sais, si je le dis c'est que je m'en suis rendu compte, donc c'est peut-être pas si minime que ça... Avais tu changer le kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Tu sais, si je le dis c'est que je m'en suis rendu compte, donc c'est peut-être pas si minime que ça... En gros... T'es en train de me dire que t'utilise pas Trinity Kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 C'est quoi ce bronx??????? T'as pas TRINITY??????? Attention........................je surveille........................ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Barbac rigole pas avec ça ! D'ailleurs je l'ai aussi mis sur ma Nexus 7, ça tourne bien. Depuis mon G/Nexus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykup007 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Moi j'ai pas trinity, j'ai le faux123 !! :P Et ca marche impeccable ! Pour en revenir à cette rom, ba c'est parfait, hyper fluide, les seuls bug sont le passage de la luminosité auto à la manuelle qui demande un screen off pour s'appliquer et l'absence d'un toggle torche dans les notif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Non Psykup ! Depuis les dernières nightly, la Torche est disponible ! En revanche, le seul problème que j'ai rencontré, c'est bien la luminosité automatique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykup007 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Oki, j'ai pas flashé la 3.4.1, juste la 3.4 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je parle des Nightly, pas de la 3.4.1. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykup007 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Oui pardon, je viens de la voire sur le forum codename. Une 3.5 va surement bientôt sortir au vu des nouveautés de la nightly ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@nnY Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Fantastique rom !! J'adhère. Une bonne autonomie de mon cotée avec seulement gmail et dropbox en sync/auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Pas déçu pour le moment, je me laisserais bien tenter de mettre le trinity, mais faut wipe quelques chose quand on met un kernel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Pas déçu pour le moment, je me laisserais bien tenter de mettre le trinity, mais faut wipe quelques chose quand on met un kernel? Wipe cache et dalvik, tu garde toute tes données. depuis mon Nexus Prime TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ca fait depuis le début de JB que je tourne sur Trinity... Serait-ce lié à la pub faite par BARBAC par hasard :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Il a des actions chez Trinity ^^ Depuis mon G/Nexus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Ca fait depuis le début de JB que je tourne sur Trinity... Serait-ce lié à la pub faite par BARBAC par hasard :P Il a des actions chez Trinity ^^Depuis mon G/Nexus. Pas d'action, la passion les gars la passion....:D depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykup007 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Vous mettez quel kernel trinity avec cette rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Vous mettez quel kernel trinity avec cette rom ? A toi de voir, suivant ce que tu veux. Préfère un stable pour commencer, après tu pourra passer aux alpha. Perso je suis en 1536/384 alpha52. depuis mon Nexus Prime TRINITY Edited August 31, 2012 by BARBAC 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts