rachid596 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) C'est connu que les kernel Franco sont bugué sur JellyBean ... Ah bon? j'utilise le franco depuis longtemps et même les premiers été parfait sur jelly bean. il y avais juste un problème avec la cm10 mais c'est régler depuis un bon moment. A tu déjà eu des problèmes avec? Ps: je suis sur codename et franco r231 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 7 août 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai flasher la r231 qui est la 1er JB (selon l'app) depuis l'appli Franco ça vient peut-être de là. Tu l'as mise en place comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Franco était parfait sur ICS, maintenant sur JB ça a changé. J'ai pas testé les dernières versions car il y avait encore de mauvais retour. Trinity est maintenant devenu mon favoris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) je l'ai prise avec l'application, essaye de vider les données de l'application, et ré essaye. moi je fait auto flash et 384mhz ce matin il y a eu une mise à jour de l'application Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 7 août 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Franco était parfait sur ICS, maintenant sur JB ça a changé. J'ai pas testé les dernières versions car il y avait encore de mauvais retour. Trinity est maintenant devenu mon favoris. Ahah?! La milestone va bientôt arriver donc c'est que c'est parfaitement stable... enfin en principe. Et puis niveau fluidité, c'est impeccable. Au niveau batterie par contre il me semble que c'est particulièrement mauvais. À voir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ne pas utiliser le mot "parfait" pour un kernel. Je l'ai utilisé certaines fois et j'ai regretté par la suite ;). Tant mieux pour toi alors et pour Franco si ça s'arrange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Lol oui tu as raison mais j'y ai mis quand même une certaine réserve hein! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ouais ^^ ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bon et je viens de passer sur la build AOKP officielle avec Trinity et pour le moment je suis satisfait... et des couleurs également! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon et je viens de passer sur la build AOKP officielle avec Trinity et pour le moment je suis satisfait... et des couleurs également! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mince t'as sauté le pas.....:lol: RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Franchement, moi cette Codename me convient bien. Rien à lui redire, ça tourne bien et c'est déjà assez complet niveau modif. Je crois que je vais rester dessus un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Ca sent la maj, post sur rootzwiki en mode edit :) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Non, c'est plutôt bizarre, car le sujet est fermé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Non, c'est plutôt bizarre, car le sujet est fermé.. Oui car mode edit non? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je sais pas, normalement ils doivent pouvoir édité sans fermer le sujet non ? On verra bien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Fermé par un admin, ça craint...... RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Que c'est il passé ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Problèmes d'autorisation? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 plainte du team blackice? Faut dire que la rom ressemble comme 2 gouttes d'eau a la blackice ICS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk https://plus.google.com/app/plus/mp/811/#~loop:view=activity&aid=z135sjlrhva3i5lry04chb0xbuahvfaxo24 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 http://codenameandroid.com Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon, à ce que j'ai compris, cette ROM ne sera plus suivie ? Où alors seulement plus présente sur Rootzwiki ? Parce que leur site est plutôt bidon, aucune maj faite, etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je voulais l'installer ce matin, quand j'ai vu que le sujet était fermé, j'ai passé mon chemin. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Codename veut éviter que la rom fuite un peu partout Donc suivi sur Google+ ou leur site en bas dernier sujet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Okey dacodac! Je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.