Cédriiic Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) La ROM est très abouti alors je vois pas pourquoi ne pas l'installer... j'ai tourner sur la manhattan #112 pendant plusieurs mois alors qu'elle n'était plus suivi. En l’occurrence ici, il y a juste eu une divergence d'opinion ce qui ne remet pas en cause son mais juste sa diffusion. C'est une très bonne 1ère expérience sur jelly bean :D Modifié 10 août 2012 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Perso je navigue entre celle ci, et AOKP KANG, la Codename a peut-être, très peu de MaJ, mais c'est parce qu'il font par gros bout ! Et elle néanmoins très bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) @Billou as tu demandé l'autorisation des devs pour poster la ROM? Car les sujet se ferment les un après les autres sur les autres site, codename veut l'exclu de la distribution de la ROM. Demande l'autorisation ou clos le sujet avant d'avoir d'éventuel problème. Modifié 10 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 :huh: truc de ouf s'que tu dis BARBAC... j'savais meme pas que c'etait possible ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Comme quoi il y a des cons partout...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est même très con de faire ça, car ça leurs fait perdre des utilisateurs ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Non je n'ai rien demander... C'est pas open source ? Je clôture... Edit : on clôture comment ? Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Signale a un admin. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bah la preuve que la non! La meilleure, c'est qu'elle est basée sur l'AOKP et la CM, etc. Donc en gros, il pique ailleurs le boulot déjà réalisé par les autres mais son remix final est ultra personnel et personne ne doit en profiter. - Rire - Et bien que cette ROM reste la tienne cher dev' ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sinon mais juste le liens vers le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 meme le topic sur xda est fermé ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 N'empêche que je garde la ROM, il viendra pas me la piquer :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est assez abusif ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Oui en effet, garde la bien parce qu'une fois qu'il aura réussi à récupérer "l'exclusivité", tu vas voir qu'il va faire passer à la caisse les utilisateurs... :lol: Je trouve ça quand même assez nul! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) On dirait Apple lol Je pense plus que le mec veut être payer par le nombre de clic sur son site... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) 3.2.0 à venir ;-) Here http://codenameandroid.com/forum/index.php?/topic/8-codename-android-320/#entry33 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 août 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Rien que pour ça je l'installerais pas. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Je suis passé sous xenon hd perso... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Elle est sortie la 3.2.0 http://codenameandro....2.0-GN-GSM.zip Je met le lien pour un peu les faire rager :) Codename Android 3.1.0 – 3.2.0 Changelog ——— [General] Update All Builds To JRO03L (4.1.1_r4) updated the apns both gsm and cdma removed navigation bar settings from the devices without them [Kernels] Galaxy Nexus: CNA 100 Kenel (codenamedroid) All kernels features included in the rom included in the kernel [Additions] DSPManager: Added DSPManager (CyanogenMod) Launcher: Added Trebuchet launcher (CyanogenMod) DeskClock: add settings to do nothing/snooze/dismiss and alarm by flipping the device (maurodec) Keyboard: make keyboard letter colors themeable (NMILTNER) Navigation Bar: Add navigation bar color and glow time back (xoomdev) Lockscreen: Option to disable vibration on the lockscreen (StevenHarper) Lockscreen: Option to override the lockscreen timeouts (Will DeBerry) Bluetooth: added AVRCP to add new metadata when playing music over bluetooth (Trey Briggs) [Fixes] fix battery on the tablets fixed mms on neuxs s 4g added the tethering ability back to the nexus s 4g added cdmaLteServiceStateTracker fix to support simultaneous voice and data without any additional build.prop changes Modifié 12 août 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Roo tu n'es pas très très gentil ! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Le soucis avec les APN est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 depuis la 3.1.0 ! regarde les changelog.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 merci pour l'information ! ROM installé et qui m'a fait perdre tout mes réglages d'écran d'accueil sinon on a encore pousser la personnalisation plus loin ! c'est de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Normal que tu ai tout perdu, car le launcher passe du stock a trebuchet. si tu a une sauvegarde titanium tu peux la restaurer Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 3.3.0 a venir. Vous utilisez quoi comme kernel généralement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 De retour... Pour ma part, aucun gros souci visible. Par contre,je suis revenu d'urgence en Rom radio XXLA2. Car la dernière me plantait la recherche des satelites pour le GPS. Heureusement que j'avais de quoi flasher sur place. J'aurais été dans la m**** sans gmap et la navigation. Je ne sais pas si c'est la combinaison de la codename et la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.