Husi10 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai eu la chance de trouver un LG G2 au pied du sapin. C'est vraiment un appareil exceptionnel. J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que le Defy. J'en profite donc pour vous dire au-revoir et vous souhaiter une bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne fin d'année a toi aussi, et au plaisir de ce recroiser peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sinon vous en dites quoi de celui ci : http://www.yoanbernabeu.net/trail/2013/12/test-quechua-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 D'u coté IP54 et durcit; de l'autre 5" et 250g Rien que le concept de ce truc est un fail : si tes activités nécessitent un smartphone résistant et étanche, je doute que tu veuille t'encombrer d'une brique de ce genre et puis au delà de ça la résolution risque de piquer un peu sur du 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est vrai que la résolution de l'écran est plutôt basse, mais pour une utilisation "chantier" les 5" ne sont pas un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pour du chantier ça peut aller (encore que ça doit plus gêner qu'autre chose en poche si tu bosses avec) Mais à la base la cible semble être les sportifs genre sport de montagne ou sur flotte, et là les dimensions risquent d'être problématiques (sinon trois ans après, malgré 18 pages de sujet; c'est marrant de voir que ya toujours pas de vrais remplaçant pour le defy, et que la plupart des gens ont opté pour un autre modèle un peu par dépit ) Modifié 6 janvier 2014 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 c'est vrai que c'est dur de s'en séparer, un truc qui tourne sous KitKat alors qu'il etait sous éclaire au debut, et sans trop de lag en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 aller je retente : vous avez dit dual core 1Ghz, 4" ecran maxi, IP67/68, ... http://www.ldlc.com/fiche/PB00161072.html#53198c881dbea check ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 139x74x19mm pour cette taille là tu peux caser un écran de 5" facile (alors que l'intérêt du defy était ses dimensions contenues ) et 260g quoi ! deux fois le poids du Defy ! et puis android 4.0 seulement, 768 mo de ram, et un processeur inconnu... Donc à moins de bosser sur un chantier, ou d'être un gros baroudeur ayant besoin d'un téléphone blindé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L5D_95 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hello, je viens de remplacer mon Defy au bout de presque 4 ans de service (avec le kit pieton vu que l'écouteur ne fonctionnait plus) par un SONY XPERIA Z3 Compact. Avantage: plus réactif, toujours IP68, pas trop grand,+ de ram, +de mémoire interne, accepte les µSd jusqu'a 128 Go, Android kitkat 4.4.4., 4G, mise en route plus sensible, accroche réseau meilleure. Inconvénient : un peu plus grand tout de même, très glissant dans les mains, la batterie ne se remplace pas hors atelier SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.