Aller au contenu

Remplacer son defy par quoi?


monje

Recommended Posts

J'ai eu la chance de trouver un LG G2 au pied du sapin. C'est vraiment un appareil exceptionnel. J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que le Defy.

 

J'en profite donc pour vous dire au-revoir et vous souhaiter une bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'u coté IP54 et durcit; de l'autre 5" et 250g

 

Rien que le concept de ce truc est un fail : si tes activités nécessitent un smartphone résistant et étanche, je doute que tu veuille t'encombrer d'une brique de ce genre

 

et puis au delà de ça la résolution risque de piquer un peu sur du 5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du chantier ça peut aller (encore que ça doit plus gêner qu'autre chose en poche si tu bosses avec)

 

Mais à la base la cible semble être les sportifs genre sport de montagne ou sur flotte, et là les dimensions risquent d'être problématiques

 

(sinon trois ans après, malgré 18 pages de sujet; c'est marrant de voir que ya toujours pas de vrais remplaçant pour le defy, et que la plupart des gens ont opté pour un autre modèle un peu par dépit )

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

139x74x19mm

pour cette taille là tu peux caser un écran de 5" facile (alors que l'intérêt du defy était ses dimensions contenues )

et 260g quoi ! deux fois le poids du Defy !

 

et puis android 4.0 seulement, 768 mo de ram, et un processeur inconnu...

 

Donc à moins de bosser sur un chantier, ou d'être un gros baroudeur ayant besoin d'un téléphone blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hello, je viens de remplacer mon Defy au bout de presque 4 ans de service (avec le kit pieton vu que l'écouteur ne fonctionnait plus) par un SONY XPERIA Z3 Compact.

 

Avantage: plus réactif, toujours IP68, pas trop grand,+ de ram, +de mémoire interne, accepte les µSd jusqu'a 128 Go, Android kitkat 4.4.4., 4G, mise en route plus sensible, accroche réseau meilleure.

Inconvénient : un peu plus grand tout de même, très glissant dans les mains, la batterie ne se remplace pas hors atelier SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...