Aller au contenu

Remplacer son defy par quoi?


monje

Recommended Posts

le mieux je dirais galaxy s4 activ ou sony xperia z et surtout le z1 tous les 3 étanche et bonne performance ce sont les 3 gros must du moment je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis vraiment ravi du ZR!

 

J'arrive à 4jours d'autonomie avec le stamina mode (gsm+sms et un peu de wifi), le format est excellent, il y a des docks station à 7€ qui sortent sur ebay (charge sans enlever le clapet étanche), que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ci-joint mon premier retour sur ma dernière acquisition : le Sony Xperia M ... Bon pas étanche mais anti-rayures et d'une belle qualité de fabrication...

 

https://forum.frandroid.com/topic/164487-1er-retour-dexp%C3%A9rience/

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi, c'est la version 16 Go, qui est sur le play store affiché à 249 €, mais il est en rupture de stock ( comme la version 8Go d'ailleurs ), il ne se trouvera plus à ce prix là nulle part...

 

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_16_Go?id=nexus_4_16gb&hl=fr

 

 

pour avoir bien cherché, je sais de quoi je parle ;)

 

Même sur leboncoin, c'est difficile de le trouver à moins de 240 € , du fait qu'il est en rupture de stock, les prix s'envolent, on en trouve bien par ci par là, mais aussitôt parus, aussitôt vendus ! 

 

j'aurais préféré le S4 mini, qui tenait vraiment bien dans ma main, et a toutes les fonctionnalités en plus d'avoir une bonne autonomie, mais il est encore un peu cher pour moi

 

je vais tenter l'échange du Nexus 4 contre un S4 mini sur le bon coin, sait on jamais ^^

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut

 

R.I.P. vaillant Defy: http://imgur.com/a/MXps9/all pas méchante chute mais l'encadrement de la porte en métal a bien oeuvré... :emo_im_undecided:  La vitre elle n'a pas bronchée..Mais dedans ça a dû faire du grabuge: reboot, freezes, etc...Le réparer, mouarf pour quelques mois. quasiment 3 ans c'est pas mal du tout tout de même..

 

Du coup, petit noël en avance avec le moto G 16, mais pas sûr que je le triture autant que le defy..(2.1 à 4.4 pas mal tout de même)

 

Le moto G en IP 67 pour moins de 200€, je signe tout de suite !

 

Mais ce n'est pas le cas :(

 

Y'a au moins la gorilla glass.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire plaisir sans avoir l'impression de vendre un rein pour un smartphone récent et bien fichu à priori.

Une bonne partie de la communauté defy va sûrement s'y retrouver..  :)

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem après le Defy que j'adorai je suis passé au Ucall et à présent au moto G... le jour et le nuit niveau performances, fiabilité et autonomie !!!
Le remplaçant tant attendu de mon cher Defy  :emo_im_kissing:

Modifié par amibien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qu'on ne voit pas dans les test, mais plutôt dans l'experience utilisateur. Pour le moto G, il vous parait solide ?

 

Parce que mon defy viens encore de se prendre un méchant vol plané sur le tarmac, et à part une nouvelle rayure, et l’écran à moitié bleu qui vient de repasser une nuit dans le freezer pour être comme neuf ... Bah, c'est le genre de truc que je veux pour mon remplaçant du Defy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te répondre par MP, mais je le met ici si certain ne le connaissent pas :

 

C'est tout simple, ça marche lorsque l’écran à subit un choc et contient des lignes ou des pavés bleu !

 

Tu enlève la batterie, tu remet le clapet, tu l'enferme dans un ptit sac plastique, et tu le fout une nuit au freezer.

 

Le lendemain, tu le sort du plastique, et tu le laisse à l'air ou sous un linge, ou encore l'oreiller pendant une demi heure, tu remet la batterie, et pouf ! comme neuf ! 

 

En espérant que ça économise l'achat d'un nouveau portable ou écran à certains utilisateur de defy ! (un survivor ce defy ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton conseil ;)

Sinon je le trouve pas mal ce moto G :) Je n'ose pas tester sa résistance mais sa coque à l'air comme même assez costaud  ^_^

Il tient bien en main je trouve ;)

je plussoye ! ;)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...