Jinouss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous! J'ai cru comprendre que l'une des plus grosses nouveautés de jelly bean était les commandes vocales en offline. J'ai réalisé la mise à jour Jelly Bean (4.1.1) mais dès que je ne capte plus très bien le réseau les commandes vocales ne fonctionnent plus... Pour vérifier si ca venait bien de la, j'ai activé le mode avion et là, cela devient simplement impossible d'activer les commandes vocales. J'ai un beau message "Impossible d'établir la communication avec google pour le moment" qui s'affiche. Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal? il y a un truc à installer, un paramètre à activer pour pouvoir activer les commandes vocales en offline? Merci d'avance, Jinouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 En fait il me semble que la version francaise ne marche que sur internet pour le moment. ( Et oui, l'inconvénient d'habiter en France... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinouss Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ah oui ca expliquerait le problème :P Est ce que tu sais si il y a une date de sortie de cette fonctionnalité dans la version francaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pas que je sache, c'est comme Google Music qu'on attend depuis longtemps, mais bon on ne va pas broncher, on a recu Google Livre qui est sorti il y a des années en amérique il me semble. ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Jette un œil ici : https://forum.frandroid.com/topic/111147-google-now/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Siiii, sa marche :) Il faut juste aller dans Google Now, aller dans : Paramètres -> Voix -> Tél. rec. hors connex et télécharger le pack de langue Français :) Enfin sa c'est pour dicter du texte hors connexion, je sais pas si les commandes vocales marchent :/ Modifié 6 août 2012 par Fnx_QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Non elles ne fonctionnent pas hors connexion même après avoir fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ça fait juste 1000 fois qu'on le répète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.