Droxolf Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Salut, Bon voilà j'ai un nexus s depuis environ 2 ans maintenant et je voulais savoir s'il y aller avoir un prochain nexus après le galaxy nexus qui sortirais en fin d'année ? parce qu'on parle de la nexus 7 et de la nexus Q ...mais pas de news sur le prochain smartphone nexus ? merci Modifié 1 août 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 toujours un autre nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 @fabidesca : Donc c'est sûr qu'un autre nexus sorte en fin d'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 normalement, faut qu'ils renouvellent cette serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 c'est sur a 200% faut pas s'en faire pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai hâte alors :) j'attends avec impatience une fuite du nouveau nexus ! Au pire des cas je pense que je partirais sur un galaxy nexus qui est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je venais à peine d'avoir mon Nexus S qu'on parlait déjà du Nexus Galaxy.. (avril 2011) Un peu dégouté de cette sortie rapide, aujourd'hui, mon Nexus S m'énerve un point (Handcent fonctionne très mal depuis quelque temps), et j'aimerais voir arrivé un nouveau. Je n'arrive pas à imaginer prendre un android de marque, non nu. Alors vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) J'ai vu sur Google + un "Concept" du prochain Nexus. Personnellement, si il reste comme ils le montrent, je ne le prendrai sûrement pas. Description: Fait par Motorola Écran Super AMOLED de 5" en Corning Gorilla Glass 2 (720p) Mémoire interne de 32GB RAM de 8 GB ( :huh: ) Processeur quad core 2 GHz Bluetooth 4.0 Caméra de 12 MP avec auto focus, flash LED, enregistrement vidéo Super HD Batterie de 3200mAh Android Lime Pie 4.2 Et enfin, le concept en photo: Modifié 3 août 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Un écran de 5" pouce il sont pas sérieux je vais devoir agrandir les poches de mes jeans ! 8GO de ram c'est énorme surtout que les plus gros smartphone en ont que 1 ou 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Magnifique,le logo :emo_im_kissing: Sinon : 5 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui 5", il miniaturisent les tablettes, maintenant, même qu'ils y intègrent un téléphone. Il n'est pas dit s'ils ont intégré le stylet, comme certains... Plus sérieusement, en 4", avec des angles hauts plus arrondis, une face avant de nouveau courbe et en revenant à 4 touche (pourquoi 3, pourquoi ?), ça renouvellerait bien la lignée. Mais les 4" ne sont plus à la mode dans les prix élevés Android, hélas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je pense que c'est pas du tout vrais ce concept.. C'est juste pour en faire parler un peu. ^_^ Sinon Funk, très bien tes gif ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 sinon il y avait ça aussi: http://www.journaldugeek.com/2012/04/20/google-nexus-black-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Les spaghettis jetés en vrac sur l'arrière de la coque sont d'un goût douteux...Images trouvées hier sur XDA (Adobe Photoshop CS5 Windows...) Modifié 4 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Pas mal.. mais je veut pas des lumières à l'arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 on va en bouffer des rumeurs avant décembre.. en tout cas y'aura toujours un malin pour tout lâcher sur le net en novembre et comme d'hab ce sera une vidéo floue sur youtube! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 j'aime bien les idées de concept ...tant que cela reste en concept ^^ 5" .....trop pour moi...ça sera le galaxy nexus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 On sait déjà que le prochain Nexus sera, tout comme le Nexus S et le Galaxy Nexus, fabriqué par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 pitié, arrêtons la surenchère des tailles d'écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je vais donner mon avis sur le futur Nexus, j'ai commencé sur Android par un Wildfire, l'expérience n'y était pas, un Galaxy S par la suite, que je flashais régulièrement pour avoir un système fluide. J'avais pour habitude de changer de smartphone moins d'un an après l'achat, depuis le Nexus S que j'ai depuis fin juin 2011, je ne me vois pas retourner chez un constructeur tiers. Google nous a montré que la puissance c'est bien beau, mais l'optimisation prime sur la puissance. Pour les constructeurs, il faut savoir que rien ne les engage à mettre les terminaux à jour, a part l'Android Alliance (donc du flan), et surtout qu'ils ne gagnent pas d'argent en déployant des mises à jour, juste qu'ils fidélisent les clients, et encore... Là ou je veux en venir, c'est que mon téléphone me convient amplement, il est encore véloce malgré ses performances de 2010, y compris sur les jeux (Dead trigger par exemple) Assez parlé du S, je veux vous donner ma préférence technique pour le futur Nexus : -Ecran incurvé 720p (peu importe la taille, un peu plus borderless pour rester dans les dimensions des deux derniers Nexus) -Processeur S4 pro (ça n'engage que moi, mais le Tegra 3 est dans une finesse de gravure ancienne, donc il chauffe, use la batterie et se fatigue vite)(et les S4 sont optimisés) -Led de notification (Merci BLN d'ailleurs) -16 ou 32 Go de mémoire (à vrai dire avec le Cloud 16 est suffisant) -La même politique de prix que pour la Nexus 7 (Et je mise dessus) -La connectique habituelle pour le reste -Design sobre, un peu de mat lui ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pas mal oui mais en plus la radio et un slot micro sd perso c'est ce qui me manque sur le nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Il annoncerait un nouveau Nexus sans nouvelle version d'Android ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Google a annoncé se limiter à une version majeure par an d'Android, donc non il y aura un nouvel os d'annoncé, la 4.1 n'est qu'une amélioration de la 4.0, elle n'est pas considérée comme majeure. Pour la radio, je n'en ai pas l'utilité, par contre pour la sd Google a été clair sur le sujet, la mémoire sd externe n'est pas performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Donc nouvelle version majeur d'android + nouveau Nexus en fin d'année pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.