Aller au contenu

prochain nexus ?


Droxolf

Recommended Posts

Quand je parle de performance c'est les "classes" de chaque sd

Information tirée du site de Samsung France

Une des spécifications les plus souvent ignorées dans les cartes mémoire est le système de Classe. Nous pensons habituellement à la taille et à la compatibilité lors du choix d'une carte mémoire pour nos appareils numériques, mais la Classe reste une caractéristique toute aussi importante.

Il existe actuellement cinq classes de cartes mémoire : Classe 2, Classe 4, Classe 6, Classe 8 et Classe 10. Ce classement est en fait un échelonnement des vitesses et il représente la quantité de Mo transférés par seconde.

Les cartes mémoire de Classe 4 comme les cartes SD Samsung, transfèrent 4MBps et les cartes mémoire Classe 10, les plus récentes sur le marché, sont idéales pour les appareils photos reflex numériques, transfèrent jusqu'à 10MBps.

Pour garantir une bonne fluidité, il faut une classe importante, là il n'y a pas de problèmes vu qu'il n'y a pas de sd.

Pour l'enregistrement des vidéos hd par exemple, plus la classe est petite plus il risque d'avoir des "lags" lors de l'enregistrement et de la future lecture de la vidéo.

Il faut penser que le système d'exploitation est aussi sur la mémoire flash, donc une bonne mémoire permettra moins de lags

Je prends l'exemple d'un ordinateur, si tu as une configuration de malade SAUF ton disque dur, ou le système est installé dessus, ben ça va ramer.

Modifié par Joe-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ok pour la radio moi aussi ça me serait trés utile :) .

-pour la carte SD...bon je m'y suis habitué sans maintenant ^^ (presque 2 ans de vie commune avec mon nexus s).

-une batterie plus imporante, car s'il trouve pas la solution pour augmenter notre autonomie...ils peuvent au moins faire ça ...genre 1800mA.

-la taille de l'écran...pas plus que le galaxy nexus !

-Et l'ultime fonction : la LED de notification ! je regrette celle de mon HTC HERO

-Et un bouton physique appareil photo ^^ comme sur mon ancien motorola milestone :)

Voilà pour moi :)

Et pas plus de 450€ ....480€ avec l'étui estampillé Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la carte SD.. Oui faites bien attention.. Sur mon spica, j'ai eu un problème avec ma carte sd, du jour au lendemain.. Plus rien.. Et elle était morte.. Elle n'a pas supporté les écritures, lectures et effacements à répétition.. Alors.. Méfiez vous des marques exotiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon avis concernant le design, et c'est un peu pour ça que je voudrais encore Samsung en constructeur, l'effet incurvé de l'écran, et le design galet, que j'espère retrouver. Ceci dit, un Nexus par Asus serait différent niveau design mais acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la N7 va faire un tabac niveau vente avant la fin de l'année, ce qui poussera Google à continuer dans la même stratégie pour les smartphones et ainsi que l'on puisse avoir un appareil au rapport qualité/ prix incomparable (je suis pas un haters d'Apple mais leur prix est quand même ...... hallucinant par moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent les nexus phone ont été de supers outils pour les développeurs, mais en aucun cas des armes ultimes pour contrer la marque à la pomme entamée... Alors à moins que Google soit entrain de revoir sa copie ou de changer de direction, faudrait pas fantasmer plus que ça^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas besoin d'un téléphone qui démonte tout niveau perf ! je veux un nexus :) c'est à dire un téléphone ultra optimisé avec Android !

et niveau caractéristique : une led de notification :), un port carte sd,et une belle qualité d'écran , et une bonne autonomie minimun 1j1/2, et éviter un écran 5"...4.65" max.

....en faite un galaxy nexus mais légèrement mieux niveau finition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Chacun voit midi à sa porte... :P )

niveau caractéristique : une led de notification :), un port carte sd,et une belle qualité d'écran , et une bonne autonomie minimun 1j1/2, et éviter un écran 5"...4.65" max.

Pour moi, ça sera un Nexus S "Prime", avec un Quad Core, 2Go de Ram, 32Go de SD, un écran de même taille qu’actuellement mais d'une densité de pixels à faire pâlir les Retinas, une Led multicolore de notification, 2 micros, 2 HPs + écouteur, une batterie permettant une autonomie effective d'au moins 36 heures, pas plus grand ni plus lourd; Android 5.x.x sans surcouche...

Et un vrai APN / Caméra

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la news pour le futur nexus... les caractéristiques sont a la hauteur de mes attentes mais par contre LG :huh:

Je n ai rien contre LG mais cette marque me fais tout de suite penser a des téléphones 'cheap'

Vous en pensez quoi?

J espère franchement que HTC ou Samsung vont également en sortir un!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...